Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Bonsoir a tous

Aller en bas 
+4
Mickaellya
danybio
Schnapi70
emikya
8 participants
AuteurMessage
emikya
MEMBRE



Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 30/04/1986
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Humeur : triste

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

comme je l ai deja dis j ai consulte à plusieurs reprise une voyante qui est persuadée que l on m a envoyé des mauvaises ondes ce qui m epechent de retrouver quelqu un c est pourquoi je recherche quelqu un qui pourrait m aider pr conjurer ce sort afin que je retrouve des ondes poitives merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 7:57

Coucou,
C'est moi qui lui ai dit de venir sur le fofo pour avoir votre avis... Personnellement je n'ai rien ressenti de mauvais sur Emikya, mais est ce que je l'aurai vraiment senti si il y avais un sort???
Je sais pas trop, du coup j'aurai besoin de votre avis, car c'est vrai qu'elle est poursuivi par la malchance, et je voudrais pas passé à coté de ça si la voyante disait vrai...
Emikya, tu peux mettre une photo de toi en entier stp?... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:38

Peux tu mettre une photo de toi en pied, tu peux aussi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:13

La première chose à faire est de dédramatiser ce que t'a dit la voyante. Tous les jours, on se prend des mauvaises ondes d'autres personnes tout simplement parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Secondo,ne plus avoir peur. La peur nourrit les pensées négatives. Tu as deux ennemis, ceux qui ne t'aiment pas (on connait tous des gens qui ne nous aiment pas) et toi même en croyant que cela peut t'atteindre. En ayant peur des conséquences, tu t'autonourris les pensées négatives.
Tertio, sauf si pratique magie avérée, tu as nulle besoin de personne pour te délivrer de ce cercle vicieux. Il suffit de croire en toi, croire en la vie, avoir de l'espoir, des projets. Bref, en étant positive. Les ondes positives, c'est toi qui te les crées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

Schnapi70 a écrit:
Coucou,
C'est moi qui lui ai dit de venir sur le fofo pour avoir votre avis... Personnellement je n'ai rien ressenti de mauvais sur Emikya, mais est ce que je l'aurai vraiment senti si il y avais un sort???
Je sais pas trop, du coup j'aurai besoin de votre avis, car c'est vrai qu'elle est poursuivi par la malchance, et je voudrais pas passé à coté de ça si la voyante disait vrai...
Emikya, tu peux mettre une photo de toi en entier stp?... Bisous
La malchance permet une série d'épreuves qui doivent lui permettre d'évoluer. Il faut se servir des impondérables de la vie pour rebondir et être plus fort. Les erreurs sont importantes pour avancer dans la vie. Et il faut en dégager le maximum d'enseignement dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:38

Et si justement tte cette malchance c'était elle qui les provoquait inconsciement ?

Pour que les épreuves qu'elle ce crée soit en accord avec sa propre évolution pour que celà arrive a devenir conscient ...

Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:44

métaphore a écrit:
Et si justement tte cette malchance c'était elle qui les provoquait inconsciement ?

Pour que les épreuves qu'elle ce crée soit en accord avec sa propre évolution pour que celà arrive a devenir conscient ...


C'est difficile à répondre, car cela demande justement une honneteté face à soi, c'est ce que l'on appelle un examen de conscience.

Disons, qu'il y a des impondérables dans la vie de chacun. Des épreuves inévitables. Parfois, ben c'est à la suite. C'est dur à digérer. Et puis, il y a les choix que nous faisons, des erreurs. Cela peut être pris pour des échecs. Ce ne sont pas des échecs mais des erreurs de choix. Et si on refait constamment les mêmes erreurs, cela peut s'aparenter à de la malchance. On dira : j'ai un mauvais karma par ex. Les mêmes erreurs c'est aussi la manière d'apprehender les différents pb avec les mêmes réactions.

En soi, c'est difficile de répondre avec si peu d'éléments.

Il faudrait que tu nous en dises plus Emikya. Mais sache que personne n'a le droit de voler ton existence. Il faut te réapproprier le cours de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

J'approuve Mickaellya, il faut en effêt être honnette face à soi et/ou dit autrement encore, être conscient que ttes épreuves nous les co créons qu'elles soient consciente, inconsciente, supra consciente .

elles sont de tte façon là pour nous aider, nous pensons faire des mauvais choix, un mauvais karma etc mais il n'en est rien, nous créons nos expériences et celà n'est ni a juger par nous même ni par autrui car ces expériences nous ramènes tjrs à nous m'aime .

Et parfois des échecs que nous croyons être échec est une forme de réalisation, en fait de pleine création de réussite....mais comme tu dis difficile d'aller plus loin dans un cas précis

mais on peut penser et généraliser tout de même quand à la création consciente ou inconsciente de notre part .
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:16

oui, c'est vrai que ça peux juste être le destin qui s'acharne, mais je préfère être sûr de pas passer à coté si la voyante à dis vrai...
Dany je t'ai envoyé un MP avec la photo... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:36

attention a ce que dis une voyante, car c'est vite dis de dire que tu as de la malchance, que l'on t'a envoyé de mauvaises ondes.

il faudrait savoir comme le dis xénia que veux-tu dire par malchance donnes-nous deux ou trois exemples, cela nous aidera.

si tu veux tu peux mettre une photo de toi pas trop grande. pour qu'on puisse voir directement sur toi si vraiment il y a quelque chose.

bien a toi ma belle

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir a tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
emikya
MEMBRE



Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 30/04/1986
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Humeur : triste

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

je me suis separée de mon conjoint ca va faire 1 an et depuis niveau sentimenatle c est plutot la cata ... des que je rencontre quelqu un du jour au lendemain je n ai plus de nouvelle et c est à chaque fois comme ca ce n est pas moi qui ai appelé la voyante c est ma maman et a chaque fois se sont les mm cartes qui ressortent et selon elle quelqu un m aurait " jeter un sort " ou quelque chose comme ca et jusque la je n y croyais pas trop d ailleurs encore aujourd huij ai des doutes mais selon elle si je ne regle pas cela je risque de rester seule un moment car se sont ses mauvaises ondes qui font fuire les hommes que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:36

LES ANGOISSES

Elles sont un reflexe face a un danger, mais peuvent apparaitre meme sans que le danger soit present. Les symptomes les plus frequents sont: sueurs, bouffees de chaleur, blocage au niveau de la gorge ou de l'oesophage, tremblements, palpitations... Elles peuvent aller jusqu'a se transformer en crise d'hysterie ou de panique. Le stress contribue beaucoup a developper ces crises.

Les tisanes peuvent contribuer a rester zen, meme si elles ne seront pas suffisantes pour eviter totalement les crises d'angoisses. Vous pouvez acheter des tisanes de millepertuis, camomille, verveine, tilleul ou fleur d'oranger.

Veillez egalement a vous detendre en vous promenant dans la nature, a s'entourer de couleurs douces, et surtout a apprendre a vivre dans le silence.

faire du sport, celà produit des endorphines ! = hormones du bonheur ;)

Les fleurs de Bachs peuvent être un bon complément surtout le rescue THE BEST !! pour les angoisses et grosse période de stress

Marche en forêt pour la cohésion cardiaque, droite gauche, droite gauche .

Et aussi bien dégager le plexus solaire par la respiration .





Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:34

tu as essayé saveria qui fait les cartes sur le forum, tu verras avec lui je pense que tu seras satisfaite. il faut avoir toujours plusieurs avis.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir a tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

je suis d'accord avec xénia.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir a tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
emikya
MEMBRE



Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 30/04/1986
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Humeur : triste

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Je n'arrive pas a envoyer de photo mm en mp si vous pouvez m'envoyer vos mails en mp ;0) merci
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

ca te dit quoi quand tu envoies ?
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

https://chatiranes.forumactif.com/t3158-comment-inserer-une-photo-dans-vos-post

lien pour poster une image c'est le mm proceder en mp
Revenir en haut Aller en bas
emikya
MEMBRE



Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date de naissance : 30/04/1986
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37
Humeur : triste

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Chati je t'ai envoye par mail
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:00

si ta photo marche pas je peux l'envoyer si tu veux...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:48

je l'ai bien reçu ma belle et je t'ai répondu.
bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir a tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:23

emikya a écrit:
je me suis separée de mon conjoint ca va faire 1 an et depuis niveau sentimenatle c est plutot la cata ... des que je rencontre quelqu un du jour au lendemain je n ai plus de nouvelle et c est à chaque fois comme ca ce n est pas moi qui ai appelé la voyante c est ma maman et a chaque fois se sont les mm cartes qui ressortent et selon elle quelqu un m aurait " jeter un sort " ou quelque chose comme ca et jusque la je n y croyais pas trop d ailleurs encore aujourd huij ai des doutes mais selon elle si je ne regle pas cela je risque de rester seule un moment car se sont ses mauvaises ondes qui font fuire les hommes que je rencontre...
Hello,

j'aime bien être de temps à autre la terre à terre du groupe. lol. Tu sais, les hommes bien, il y en a des tas, encore faut il savoir ce que l'on veut. Et cela passe par plusieurs choses : avoir fait le deuil de l'ancienne relation, ne pas se jeter dans n'importe quelle relation, avoir une bonne estime de soi, mettre des limites, se connaitre. Un sort, si je puis me permettre, tu peux te le jeter toi même en t'interdisant d'être heureuse. Ce sont les pensées négatives, tu peux mettre te créer des "fantomes" qui viennent ensuite coller les réceptifs. Enfin, tu es jeune et les connards trainent beaucoup dans cette tranche d'age... remarque un jeune con reste un vieux con plus tard.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Maiah
MEMBRE
Maiah


Féminin Messages : 79
Réputation : 0
Date de naissance : 26/06/1979
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : Flandre
Humeur : clownesque

Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Le souci avec les mauvais sorts , c'est que ça fonctionne à partir du moment ou on y croit ... Donc à toi de changer ta façon de voir les épreuves qui t'arrivent et le soleil brillera bientot à nouveau sur ta vie!

Plein de courage pour toi , et dis toi qu'il y a toujours plus malheureux que soi , cherche ce qui est beau dans ta vie , là , maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Hello à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: