Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6715
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Dim 30 Sep - 18:14

Rappel du premier message :

dsl de ma longue absence,mais ma santer ne va pas bien,j'ai déjà tellement de prbls avec sa ,et maintenant je doit passer pr le coeur, j'ai souvent mal au bras et mon coeur bat trop vite
mais le pire ,je viens de perdre mon neveux de 23 ans il c pendu, et on ne sais prq
un très gentil garçon sur tout les point,on souffre tous de son départ surtout c le pourquoi pourquoi et la façon de sa mort
l'enterrement c fait samedi,dans des pleurs des cris
c très dur j'ai très mal,je n'arrive pas a dormir c prq je t'écris si tard.

courage :b3: des ondes positives

MAMYLOU a voulu que je vous mette une partie du MP qu'elle m'a envoyé et la photo de son neveu. il s'appelait michael.

Dernière édition par Admin chatiranes le Dim 30 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com

AuteurMessage
Patou62
MEMBRE

Féminin Messages : 129
Date de naissance : 22/06/1965

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Lun 29 Oct - 9:57

Quel bel hommage, très émouvant et rempli d'amour de la part de la soeur de Mickaël. a71 a70 a72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 20:46

@eternelle a écrit:
je t'envoie beaucoup de lumière a toi et a ta famille mamylou

bonjour a toutes
merci eternelle de nous envoyez de la lumière , car nous en avons besoin
notre peine est encore très forte
partir a 23 ans de cette façon çà fait très mal,jamais on ne pourras oublier sa
a79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 20:48

@Admin chatiranes a écrit:
waouhhh que d'émotions en écoutant ces paroles avec la musique, cela allait bien avec la vidéo de mimi. cela fait monter les larmes aux yeux, c'est tellement poignant.

je pense qu'il doit être heureux là-haut de savoir que sa petite soeur a pensé a lui avec cette vidéo et cette chanson belle et triste a la fois.

c'est vrai que je ne sais pas qui chante cette chanson je ne l'ai jamais entendu.

merci ma très cher amie virtuel, de tes images pr mimi et moi, merci de ton soutien
tu comptes bcps pr moi et depuis très longtemps
j'espère que tu vas bien
a79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 20:53

@métaphore a écrit:
Je te cmprends Mamylou,

je m'inquiète aussi pour ma mère.

Pourtant elle ne le pleure pas tous les jours et à même fini de le pleurer, enfin je crois car je ne suis pas dans son lit le soir...

Le signes que nous avons reçus nous ont beaucoup appaisé au point de ne plus pleurer du tout, celà n'empêche pas les pensées mais elles sont moins lourdes et empreintes de doux souvenirs joyeux.

La vidéo est belle .

encore mes ^plus belles pensées de coeur pour toi et ta famille .

merci metephore de ton message
je suis conte pr toi et ta famille ,si vous avez reçu un signe qui vous apaise
moi je n'en reçois pas , j'aimerais tellement ,
peut être es ce trop tôt ,ou je ne les vois pas
pourtant je suis réceptive des signes, ma soeur m'en envoyais souvent, mais là je ne reçois plus , non plus.............
a79
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:01

laisse le temps faire son oeuvre et tu auras
gros bisous mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:12

@lumiere dore a écrit:
tres belle video elle ont ete prise juste avant?j ai l impression qu il avait deja en tete!
a71

oui les photos sont récente lumière d'or, et tu as raison ,il avait déjà sa dans sa tête
il en avais mare de la vie voulais mourir, je l'ai su de par mon frère hier, il m'a montrer des message que son fils lui envoyais ,on lui faisait trop de mal profitait trop de lui
et ce qui a fait déborder la goute...c un quick un fasfoot que sa copine voulait
mais il ne savait pas lui offrir plus de sous,elle est partie en l'insultant (des mots très blessant) de là il lui a téléphoner a 3 reprises en la suppliant de revenir, mais elle ne décrochait pas,c a la 3 éme sonnerie qu'elle a répondu , mais il était entrain de se pendre
le temps que mon frère arrive c'était trop tard,*
il n'a même pas essayer de se détaché ,ses mains était a terre,et c son frère de 18 ans qui la trouver comme sa, pendu a une clinche de porte avec sa ceinture,
son frère la soulever pr faire glisser le noeud de la clinche, et puis il la desserré le ceinture
ce gamin va garder sa toute sa vie dans sa tête, y compris la mère qui est monter et qui la vu aussi, mon frère pouvais pas monter a cause de sa maladie ,il la vu d les pompier sont venus
tout sa pr un quicket ne pas lui répondre au téléphone
çà été la grosse goute pr qu'il fasse ce qu'il a fait
a79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:14

@perle a écrit:
laisse le temps faire son oeuvre et tu auras
gros bisous mamy

oui perle , j'espère, j'en ai vraiment besoin d'un petit signe
merci ma perle a79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:19

pour toi mon petit mimi

Je n'ai pas chercher a la connaitre moi ; la tristesse !

J'ai du la croiser quelque part , on m'a dit c'est le destin !

Je ne savais pas mais parait-il qu'elle m'aime bien...!

Depuis quelque temps elle s'est installé chez moi !

Elle ne veut plus me quitter, il se trouve que j'ai beaucoup

de patience mais... !

Elle me fait des misères soit disant qui aime bien trahit bien

Emporté par le vent elle voyage un peu par ci un peu par là

Mais c'est chez moi quelle revient toujours poser le poids !

Je suis fatiguée de ses humeurs j'aimerai bien qu'elle laisse

la place et qu'elle oublie mon adresse...,

Pour que je puisse enfin inviter la joie.

sans jamais t'oublier, mon petit mimi

Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:31

J'ai la chaire de poule, Mamylou, à te lire.
Surprenant : je m'inquiète pour toi et quelques heures plus tard, tu es sur le forum...
Je souhaite qu'il t'envoie rapidement de sa Lumière.
a72

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:33

[center]

a79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:36

@Birdy a écrit:
J'ai la chaire de poule, Mamylou, à te lire.
Surprenant : je m'inquiète pour toi et quelques heures plus tard, tu es sur le forum...
Je souhaite qu'il t'envoie rapidement de sa Lumière.
a72

bonsoir ma birdy,
merci de t'inquièté pr moi
dsl de t'avoir donner la chair de poule,
c pourtant comme sa que çà c passer, fallait que j'en parle
j'espère recevoir un petit signe*
a79 b1
Birdy
MODERATRICE

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:42

Biensûr, Mamylou, il faut que tu t'exprimes, c'est normal. Ne sois pas désolée, surtout.
Tu l'auras ce signe mais le temps n'est pas le même ici et là-haut, tu le sais.

Puisque je l'affirme
Une fenêtre éclairée
Un coeur généreux
(Paul Eluard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 2 Nov - 21:46

oui je le sais birdy
merci ma birdy
b7
Nemesis21
MEMBRE

Masculin Messages : 583
Date de naissance : 22/02/1966

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Sam 3 Nov - 0:56

Une dure tragedie , qui sera dur a surmonter Mamy !
Je vais pas te dire courage , car c'est pas sa qu'il faut...
Bisous Mamy
melusine57
MEMBRE

Féminin Messages : 386
Date de naissance : 15/03/1965

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Sam 3 Nov - 12:55

mes plus belles pensées réconfortantes à toi ainsi qu'à toute la famille afin que vous surmontiez au mieux son absence

lumiere dore
MEMBRE

Féminin Messages : 155
Date de naissance : 12/11/1980

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Sam 3 Nov - 20:52

mamylou je le sent bien !c pas pour te faire plaisir ,mais je le sent bien il pret de vous !
oui le quick c ralent mais au point de se pendre c plus profond que ca !
il travaillait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Jeu 8 Nov - 23:30

@Nemesis21 a écrit:
Une dure tragedie , qui sera dur a surmonter Mamy !
Je vais pas te dire courage , car c'est pas sa qu'il faut...
Bisous Mamy

bonjour Nemesis,
dur a surmonter .......ho que oui,je me demande si on va y arriver, car plus on avance ,plus on apprend des choses
et si on laissait un peu mimi reposer en paix ,çà serait un peu moins dur

tu sais pr le courage, tu as raison, de toute façon j'en ai pas , j'en ai plus
j'ai mal de voir tout ce qu'il se passe tout ce qu'il se dit

je vais expliquer a lumière d'or qui me dit et demande qlq chose

merci a toi
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Jeu 8 Nov - 23:34

@melusine57 a écrit:
mes plus belles pensées réconfortantes à toi ainsi qu'à toute la famille afin que vous surmontiez au mieux son absence

merci melusine c gentil
la famille parlons en, c la m... c couper en plusieurs parties, tellement il y a de méchante lanques,qui font surtout bcps de mal a mon frère (le père de mimi)
pauvre mimi qui voit tout sa

merci encore, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 0:10

@lumiere dore a écrit:
mamylou je le sent bien !c pas pour te faire plaisir ,mais je le sent bien il pret de vous !
oui le quick c ralent mais au point de se pendre c plus profond que ca !
il travaillait?

bonjour lumière d'or,
oui tu as raison c plus profond, comme je le dit a Melusine, y a bcps de mal

je vais essayer d'expliquer

si j'ai parler di quik c prcq c la dernière dispute qu'il y a eu entre eux, et que sa copine la quitter,,mais tu vas mieux comprendre

mimi avait le mal de vivre il disait qu'il voulait mourir mais sans vraiment dire le prq, sauf 'il n'en pouvait plus,et qu'il voulait mourir avant son père, il était très fort l'un pr l'autre un amour très fort , plus qu'avec ses autres enfants
mais c pas pr sa qu'il c pendu

oui il avait un travaille, mais avec sa maladie (tétanie très forte) il c retrouver sur la mutuelle cela faisait 3 mois, donc en manque d'argent, la mutuelle a fait une erreur de papier et mimi a été payer sur 3 mois que de 1000 euro,(donc prblms pr payer certaines choses

il y a eu aussi malheureusement ,un copain a lui qui savait que mimi avait des difficultés
d'argent,lui avait proposé d'aller voler dans u ne supérette ,et ce type lui avait même voulu lui donner une arme,
mimi a refusé , jamais mimi a fait des conneries, c un garçon très bien sur tout point et très gentil
alors le type lui a fait des menaces de mort a plusieurs reprises y compris a la compagne de mimi, mais il n'en n'avait parler a personnes
c qlq jours avant sa mort qu'il en a parler a mon fils, mais lui non plus ne pouvais en parler, a la demande de mimi, il ne voulait pas tracasser son père
mon fils m'a dit que mimi avait très peur de ce type, qui toujours avait une arme sur lui

et puis avec sa copine qui vivait avec lui depuis qlq mois,qlq chose de pas clair trop de dispute trop souvent partie cherchais la moindre petite chose pr retourner soit disant chez sa mère , c'était un aller et vient, ce qui faisait très mal a mimi, car il l'aimais très fort l'adorait , pr la supplier de revenir le jour ou il c pendu, si elle aurait répondu a la première fois au téléphone ,peut être sa ne serais pas arriver !!

il y a un homme la dedans, (tombe pas de te chaise) mais c homme de 40 ans c aussi mon neveu, donc cousin de mimi, et bien lui et la copine de mimi sont enssemble même pas 1 mois 1/2 après sa mort, sa me dégoute c révoltant,et peut être que ce n'était pas de maintenant , il y avait surement déjà qlq chose avant, c pas possible autrement
lui 40 ans elle 19, et ben moi j'en revient pas de ce neveu car jamais j'aurais pensé sa de lui
et de plus ils font du mal aussi bien en paroles qu'en photo
car ils vont se mettre sur facebook avec une photo d'eux qui s'embrasse de pleine bouge, sur le mur de mon frère, qd mon frère a vu sa, il a pèté un plomb, et suite a sa de grosse disputes
moi je ne l'ai pas vue cette photo, car je suis partie de facebook avant, car marre du déballage de famille

alors prq il c pendu mon petit mimi, pr l'argent ,non je ne crois pas , pr les menaces oui en partie, pr sa copine oui c certain, il l'aimait trop cette garce

et là tu me dit qu'il près de nous, pauvre mimi qui voit tout ce qui se passe
que peu t-il faire pr que g tout s'arrête ,es ce qu'il peu faire qlq chose pr apaiser notre peine et tout ce bordel

çà me fait mal de savoir qu'il voit tout sa
il doit surement protégé son père ,car bcps d'amour entre eux
çà doit lui faire très mal tout sa

a moi sa me dégoute çà me révolte

voile lumière d'or , dit moi maintenant de tout sa ce que tu en pense pr mimi

merci a toi
bisous
mon frère me la fera parvenir, car je veux la voir
lumiere dore
MEMBRE

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 9:43

je te comprend c dure sache que sa se retournera sur eux si c sa qui la pousser a ce suicider!
je t avoue que j ai des flash de mimi parfois je sais pas pourquoi j ai bien l impression qu il vient vers moi pour une aide !
tu veus bien que je guide pour lui avancer?
Birdy
MODERATRICE

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 11:28

C'est souvent que, suite à un drame, les personnes se révèlent, soit pour montrer le meilleur d'elles-mêmes, soit pour montrer le contraire.
Les masques sont tombés... Ils auront à se regarder en face un jour ou l'autre et souffriront du mal qu'ils auront fait.

Je te souhaite, ainsi que ton frère, de trouver la paix.

Puisque je l'affirme
Une fenêtre éclairée
Un coeur généreux
(Paul Eluard)
lumiere dore
MEMBRE

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 13:13

et oui comme je dois souvent la roue tourne!
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6715
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 13:55

ma mamy comme tu en as parlé sur le fofo, tu vois que ce que je t'ai dis se révèle vrai. je ne m'étais pas trompée sur elle. il le savait le pauvre gosse déjà, c'est pour cela qu'il a fait ce geste. car pour le reste il pouvait s'en sortir. mais l'amour fait faire des ravages. mais comme on dis toujours il y a le revers de la médaille.

gros bisous ma mamy, et je te ferai ce que tu m'as demandé

http://chatiranes.forumactif.com
melusine57
MEMBRE

Féminin Messages : 386
Date de naissance : 15/03/1965

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 14:59

quel déchirement pour vous de vivre tous ses déballages.
il est déjà si douloureux de faire le deuil.

la roue tourne, ceux qui se permettent de vous faire du mal paieront au moment venu.

essayes de rester serein le temps de ses turpitudes. courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   Ven 9 Nov - 21:44

@lumiere dore a écrit:
je te comprend c dure sache que sa se retournera sur eux si c sa qui la pousser a ce suicider!
je t avoue que j ai des flash de mimi parfois je sais pas pourquoi j ai bien l impression qu il vient vers moi pour une aide !
tu veus bien que je guide pour lui avancer?

bonjour lumière dore,
oui tu peux l'aider , car je pense aussi qu'il a besoin d'aide
je te remercie bcps
et tien moi au courant, je voudrais le savoir en paix mon petit mimi
mon dieu ce qu'il doit souffrir de voir tout sa
et dit lui je je pense toujours a lui, que je l'aime
qu'il retrouve la paix
merci a toi lumière dore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS   

ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant