Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Totalement perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Totalement perdu...   Lun 24 Sep - 8:30

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde...
Comme le titre l'indique, je suis totalement perdu, j'ai l'impression que je suis totalement à coté de la plaque avec mes dons... Depuis ma formation de magnétisme c'est la cata, les premiers mois cela m'a apporté un bien être et une sérénité exceptionnel, mais le probléme c'est que ca fais deux mois ou je ne gére plus rien... Je ne dors plus que 3 heures par nuits depuis le mois d'aout, j'ai des poussés d'énergie qui me lance dans tout le corps... je bouillonne au point d'en pleurer tellement je n'en peux plus, je suis allé voir mon magnétiseur qui m'a dis que cela venait d'un blocage émotionnel sur lequel il faut que je travail (plus précisement sur un manque complet de confiance en moi...)il m'appaise grace a des séances, je dois d'ailleur bientot y retourner... mais le probléme c'est que ça ne dure pas... Je reprend tout de suite trop d'énergie, et je deviens agressive et colérique, alors que c'est pas pour me lancer des fleurs, mais je suis quelqu'un habituellement de trés calme et posé et je ne me reconnais pas... Je ne supporte pas d'être comme cela mais je n'arrive pas à me débarasser de cette energie dévastatrice... j'avais deja ouvert un post sur ce sujet, mais aucune solution n'a fonctionné sur le long therme... Je suis totalement perdu et je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse, mais la je n'en peux vraiment plus... l'un de vous a deja eu des phases comme cela avec le magnétisme??? avez vous des idées???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: Totalement perdu...   Mer 26 Sep - 18:40

et bien si l'occasion se présente et que tu viens faire un tour en bretagne du côté de dinan fais moi un signe et nous te montrerons notre hôme ou nous vivons en parfaite harmonie dans la spiritualité.

quand le besoin se fait sentir et il vaut mieux faire plusieurs pauses que de faire des bétises ou de ne rien faire je préfere la 2eme solution,car avant tout nous ne sommes que des etres humains avant tout et non des surhommes riri

http://lecourli@live.fr
BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: Totalement perdu...   Mer 26 Sep - 19:21

@Uther pen dragon a écrit:
et bien si l'occasion se présente et que tu viens faire un tour en bretagne du côté de dinan fais moi un signe et nous te montrerons notre hôme ou nous vivons en parfaite harmonie dans la spiritualité.

quand le besoin se fait sentir et il vaut mieux faire plusieurs pauses que de faire des bétises ou de ne rien faire je préfere la 2eme solution,car avant tout nous ne sommes que des etres humains avant tout et non des surhommes riri

Un petit WE à Brocéliande me ferait un grand bien. Je suis ce soir exténué...
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: Totalement perdu...   Jeu 27 Sep - 10:22

et bien nous t'attendons avec plaisir amitiés riri
http://lecourli@live.fr
Nahell
MEMBRE

Féminin Messages : 80
Date de naissance : 09/09/1980

MessageSujet: Re: Totalement perdu...   Jeu 27 Sep - 23:07

Euh je vais peut être dire une bêtise mais le fait de rentrer en pleine lune (qui aura lieu dimanche) ça ne peut pas être la cause?
Le fait que vous soyez sensible d'habitude, à cause de la phase lunaire qui se modifie pour arriver à la pleine lune vous rend peut être extrêmement sensible, en tout cas plus qu'à l'accoutumée?
Bises
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: Totalement perdu...   Ven 28 Sep - 8:18

C'est pas bête Nahell... ça dois pas aider en effet... Mais pour l'instant grâce à ma chére Xénia (et une gentille petite âme) ça va mieux depuis mardi... :)
Je redors enfin, et ça fais vraiment du bien...Encore merci pour tous...
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Totalement perdu...   

Totalement perdu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2