Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vais encore vous embéter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Je vais encore vous embéter...   Mer 29 Aoû - 20:08

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,
Je suis désolé, j'ai l'impression que je ne vous laisserai jamais tranquille mais je me refait attaquer par le bas astral depuis 2 jours. Je me suis pris une grande tape sur la fesse, (trés élégant n'est ce pas?) et je ressens comme des piques un peu partout.
Je ne sais pas si c'est lié ou si je psychote, mais j'ai l'impression qu'il y a un chevalier des templiers vers moi. (oui, je sais, quelle idée!!!) Je ne sais pas si il est gentil ou pas, je peux me tromper vu que mes dons se développe et que je me cherche encore...
Par contre je voudrais aussi votre avis car Batera avais reçu un message comme quoi une porte était ouverte que l'on avais pas perçu et qu'elle laissais passer des choses et qu'il fallais que je me méfie car j'étais en danger. Mais c'était quand il y avais Amandine, je me suis dis que la porte se serait fermé avec son passage, mais peut être pas...
Donc je sollicite encore votre aide si vous le voulez bien pour m'aider à ne plus être attaqué, et connaitre votre avis sur cette porte, car c'est pas normal que je ne puisse pas être tranquille plus de uelques semaines..
Encore merci à vous tous et désolé de vous embété encore...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Ven 31 Aoû - 21:25

Non, je ne crois pas qu'ils soient dangereux effectivement. C'est dans les cordes de Léa je pense, et c'est ce que les guides attendent j'ai l'impression. A elle de voir à présent...
Bisous ma Xénianounette adorée !
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Sam 1 Sep - 8:06

Batera, Xenia encore merci pour tout... vous êtes des amours...C'est deja bien si Philibert ne m'enbête plus. Pour les autres entités comme je l'ai dis en MP, je pense que ma soeur n'acceptera pas non plus par peur d'en rattiré d'autres... Je lui en parlerai quand même et on verra...
De geeter, oui, je pense que même si elle remet son don aux mains de Dieu je sentirai toujours les esprits, ça ne me dérange pas, mais j'aurai peut être la chance qu'on me rende au moins mes protections pour que je puisse un peu me défendre des attaques, ou qu'on me donne au moins la possibilité de les aidés... Car la il sont attiré par ma soeur qui est passeuse, mais si elle n'est plus passeuse je pense que j'en aurai beaucoup moins qui se tournerons vers moi, vu que ni moi ni ma soeur ne seront en mesure de les aider...
Birdy, l'idée n'est pas mauvaise mais vu qu'on habite à 15 minutes l'une de l'autre et qu'on a chacune un tout petit appart avec une seule chambre on ne se fais jamais de week end entier ensemble...du coup ca peux pas fonctionné...a moins qu'elle dorme dans la baignoire, mais je pense qu'elle appréciera pas trop :deux bébés1:

Et pour la porte qui est toujours ouverte, on fait quoi???
danybio
MEMBRE

Date de naissance : 19/09/1946

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Sam 1 Sep - 18:47

Schnapy, je viens de regarder ta photo, ce sont des larves que tu as sur toi, rien de plus. Tu as du avoir une contamination , peut être dans ton travail. Maintenant ton mental travaille trop dans ce domaine dès que tu sens quelque chose d'anormal, ainsi tu attires à toi des petits gnomes. Si tu veux je peuxenlever les larves qui sont sur toi à moins que d'autres s'en occupe, alors je n'interviens pas. Je crois que Hervé s'occupe de toi. Tu me diras
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Sam 1 Sep - 21:33

Voilà qui est rassurant.

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Sam 1 Sep - 23:23

ha les fameuses larves toutes beurks.... Ouf heureusement que je les voient pas :) merci ma belle, je vais vois avec Hervé si il s en occupe ou pas. Bisous
BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Dim 2 Sep - 8:40

C'est possible Dany, il y a de la pollution en effet.
Habituellement les larves c'est mon truc, mais là je ne suis pas trop au top pour le faire, en outre je ne pense pas avoir l'autorisation des guides.
Donc si tu le sens, n'hésites pas à le faire pour notre gentille petite Schnapy.
Gros bisoussssss
Hervé
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Dim 2 Sep - 11:31

en tout cas encore merci pour tout...pour les larves, je crois savoir de quelle clte je l ai attrapé, et bizarement c est toujour la même clte ou il y a eu les poltergeist, qui s est fais aussi attaqué par le bas astral... Car j ai pas fais un seul soin pendant un mois, et j en ai refais un car elle étais pas bien du tout... Elle étais toute bloqué a la gorge, je pense que c était a cause de ca... Du coup est ce que je lui en ai tout pris les larves ou est ce qu elle peut en avoir toujours? Que je sache si je peux lui refaire des soins ou pas? Je vais quand même lui demandé une photo d elle pour que vous me disiez ce que vous en pensez car c est bizar que ce soit toujours avec elle...
Et est ce que je risque pas de l avoir retransmis a d autre, car j ai fais un soin aussi a Virginie sur photo...
Bisous
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Dim 2 Sep - 15:30

ne t'inquiete pasma puce je me ferme comme une huitre et ferme ma fille aussi
j'ai beaucoup de choses qui ne vont pas en ce momentt mais pas dans ce domaine...
il n'y a pas meilleur protection que la force mentale et la foi je te l'ai dejà dis
j'ai foi en mes protections et protecteur
alors je me demande si ce n'est pas ce qui te manque, un peu de foi en tes protections

lorsque ta cliente arrive, ferme toi au maximum que tu puisse le faire puis lave toi bien les bras et les mains apres son passage et purifie bien ton magasin
sel consacré eau benite encens etc puis eclate toute tes protections dehors pour les reconstituer
au fait as tu trouver une obsidienne oeil celeste?

je te dirais meme de lui parler de tout de rien et de lui parler des protections a faire avant toute chose le matin au reveil et en dernier pour pouvoir s'endormir

mon avis elle fais des choses sans savoir ce qu'elle peut entrainer puisque invisibles et du coup te polue

son mal de gorge est un symptome d'une larve ou d'une coque,tout comme la raideur dans la nuque aussi et la sensation de se sentir vider epuiser

gros bisous ma belle et perds pas courage

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Dim 2 Sep - 20:51

ouf, ca va si je t'ai pas contaminer... pour l'oeil céleste j'en ai deja une petite, tu pense qu'il m'en faut une grosse?
tu me dis de me fermer, mais le probléme c'est que je n'y arrive pas... a tu une technique particuliére?
Bisous
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Lun 3 Sep - 12:36

je ne fais rien de plus que je ne t'ai dejà dis par le passé
apres j'utilise ma volonté et ma foi
j'ai foi en dieu certes mais aussi en mes techniques de protection celà ajoute a la bulle de protection ou la construction du mur aux prieres ou tout ce que tu souhaite
je ne sais pas trop comment t'expliquer
je souhaite traverser la route et connais les dangers
je traverse donc sur les clous mais j'utilise aussi mes pieds, mes oreilles, mes yeux et mon instinct
je ne traverse que lorsque c'est le moment de le faire lorsqu'aucun signe n'indique qu'il y a une voiture

tu as toutes les techniques que je connaisse pour me proteger elles ne sont pas nombreuses mais le fait de les visualiser avec toute la foi que j'ai telle ou telle technique elle se materialise, presque palpable

par exemple pour faire le mur de lumière, je me vois prendre une a une les briques
et pour les prendres il faut qu'elles soient entreposer quelque part, sur un sol de lumière, juste a coté de toi pour que tu puisse monter ce mur de l'intérieur

l'eau empeche la deshydratation; les protections empechent les attaques

j'ai foi en la protection que j'utilise et si vient se meler un peur d'inquietude de peur ou autre je rajoute une protection et dans les attaques j'utilise tout ce que je connais toujours avec la meme conviction

je ne sais pas trop coment te dire alors j'espère que tu as bien compris ce que je fais car tu as en main toutes les protection que je connaisse

pour en venir aux pierres, plus elles sont grosses plus elles agissent, cependant l'oeil celeste est tres puissantetu peux en faire un elixir et en mettre quelques gouttes dans ton bain (oui je sais tu as une douche et bien comme pour la douche de sels conssacré, dilue là dans une bouteille d'eau que tu fais couler du haut de ton crane)
mais là c'est comme pour les protections, il te faut la foi en chaque geste que tu fais
meme invsble, ce geste cette parole cette action existe

bisous ma puce

ps peut etre tu devrais mettre de l'encens type benjoins opoponax ou roi mage quand tu reçois a cliente

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Mickaellya
MEMBRE

Féminin Messages : 319
Date de naissance : 02/08/1979

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Lun 3 Sep - 12:41

S'il y a de la peur c'est qu'il n'y a pas d'amour.
Quelque chose vous tracasse? Cherchez la peur.
Chaque fois qu'une émotion négative se présente à nous,
elle se cache derrière une peur.

En vérité, il n'y a que deux mots dans le langage de l'âme :
la Peur et l'Amour.
La peur est l'énergie qui
contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui
s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.

La peur enveloppe nos corps dans les vêtements.
L'amour nous permet de rester nu.
La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous avons.
L'amour donne tout ce que nous avons.

La peur retient.
L'amour chérit.

La peur empoigne.
L'amour lâche prise.

La peur laisse de la rancoeur.
L'amour soulage.

La peur attaque.
L'amour répare.

Chaque pensée, parole ou action
est fondée sur l'une ou l'autre émotion.
Tu n'as aucun choix à cet égard,
car il n'y a pas d'autre choix.
Mais tu es libre de choisir entre les deux.

Ainsi, au moment où tu promets ton plus grand amour,
tu accueilles ta plus grande peur
car, aussitôt après avoir dit ''je t'aime'',
tu t'inquiètes de ce que cet amour ne te soit retourné
et, s'il l'est, tu te mets aussitôt à t'inquiéter
de perdre l'amour que tu viens de trouver.

Cependant, si tu sais Qui Tu Est, tu n'auras jamais peur.
Car, qui pourrait rejeter une telle magnificence?

Mais si tu ne sais pas Qui Tu Es,
alors tu te crois bien inférieur.

Fais l'expérience glorieuse de
Qui Tu Es vraiment et de qui tu peux Être.

DALAI LAMA. Je pense à çà quand j'ai peur. Les larves sont des peurs.
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Lun 3 Sep - 13:23

je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a me protégé, sincérement je pense vraiment voir la foi, peut être même un peu trop, je me croyait vraiment protégé par mon guide et par Dieu, et je vous avoue que je me suis bien cassé la figure quand j ai commencé a me faire attaqué car avant je ne doutais pas une seconde de mes protections. Mais le fais que rien ne marche sur moi me panique, pourtant je fais tout ce que je peux avec foi...la bulle, les murs de lumiére, etc...mais je ne vois aucune différence. En fait je ne pense pas que ce soit un probléme de foi, mais un probléme d empathie. Je suis prête a aider toute les personnes que je peux, et même quand une entité mauvaise m attaque je me dis encore : elle a peut être juste besoin d aide, si je lui montre que malgrés tout je suis prête a l aider elle comprendra... Et du coup j arrive pas à me blindé contre eux, car je me dis qu avant tout il ont besoin d aides, et que aussi méchant il soit, c est peut être juste qu ils n ont pas eu la chance qu on leur tende la main un jour...je sais c est peut être bête mais j arrive pas a penser autrement...
Mickaellya
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Lun 3 Sep - 16:18

@Schnapi70 a écrit:
je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a me protégé, sincérement je pense vraiment voir la foi, peut être même un peu trop, je me croyait vraiment protégé par mon guide et par Dieu, et je vous avoue que je me suis bien cassé la figure quand j ai commencé a me faire attaqué car avant je ne doutais pas une seconde de mes protections. Mais le fais que rien ne marche sur moi me panique, pourtant je fais tout ce que je peux avec foi...la bulle, les murs de lumiére, etc...mais je ne vois aucune différence. En fait je ne pense pas que ce soit un probléme de foi, mais un probléme d empathie. Je suis prête a aider toute les personnes que je peux, et même quand une entité mauvaise m attaque je me dis encore : elle a peut être juste besoin d aide, si je lui montre que malgrés tout je suis prête a l aider elle comprendra... Et du coup j arrive pas à me blindé contre eux, car je me dis qu avant tout il ont besoin d aides, et que aussi méchant il soit, c est peut être juste qu ils n ont pas eu la chance qu on leur tende la main un jour...je sais c est peut être bête mais j arrive pas a penser autrement...
Peut être que tu veux trop faire là où on ne te demande pas. Il faut savoir poser des limites. Et cela vaut pour tout.

Je ne crois pas que tu n'as pas de protection, je pense au contraire que tu en as.

Imagine deux soeurs. L'ainée, quand elle était petite, attendait avec joie l'école pour pouvoir jouer avec des nouveaux amis. Elle adorait sa maman, mais comme elles étaient toujours toutes les deux, elle ne pouvait plus respirer. Elle demandait de l'indépendance. Elle voulait croquer la vie à pleine dent et elle s'imaginait que le monde ressemblait à la vie qu'elle avait entre sa maman et elle. Résultat, elle se faisait couper les cheveux en classe, se faisait taper dessus, revenait avec des bleus et n'avait pratiquement pas d'amis. Elle pleurait beaucoup et réclamait sans cesse à sa maman d'intervenir. Sa maman avait beau lui expliquer qu'elle ne devait pas tout accepter, elle n'osait jamais se défendre de peur de déplaire.
Sa petite soeur est née. Elle, par contre, ne voulait jamais quitter sa mère et se trouvait très bien dans sa bulle fusionnelle. Découvrir le monde, elle aura le temps. Le monde peut paraitre bien hostile loin de maman. Et si maman est loin, il faudra se défendre ! Très vite dans le bac à sable, la petite soeur, même sans ami, avait un univers très créatif. Seule ou pas, elle jouait .Si un enfant venait prendre son seau, pas grave, un coup de pelle sur la tête et puis voilà ! tu me pinces, tu te prends un coup de pied. Tu me tends la main, alors viens, on va jouer.
La grande soeur n'en revenait pas. Jamais elle n'avait besoin de maman pour se défendre sauf quand c'était très important et qu'elle n'a plus trouvé de moyens. Il fallait de coups de pouce. Alors petit à petit, elle a su prendre son autonomie et se défendre. Elle n'avait pas besoin de maman vraiment, juste de son appui. Les forces, elle les a en elle, elle a toujours su se protéger.

Toi tu es comme la grande soeur. Tu sais te protéger.
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Lun 3 Sep - 20:06

Merci Mickaellya, c'est bien vrai tous ce que tu me dis, je le sais mais maintenant il faudrais que mon petit cerveau veuille bien l'imprimé, et ça c'est pas gagné... Mais il faut que j'essaye, mais j'arrive pas à avoir de la rancoeur envers les esprits, aussi méchants qu'ils puissent être... Je sais que je vais me faire bouffer si je réagis pas, mais c'est dur dur... J'ai du mal de me dire que des personnes puissent avoir un fond vraiment méchant sans avoir eu de grosses séquelles avant...je me dis toujours qu'ils se sont fais taper dessus, violer ou autre pour avoir pu dévier comme ça, je sais que c'est trés naif, mais j'ai du mal à réagir...Je vais essayer, mais c'est pas si évident que ça...
Bisous
Mickaellya
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Lun 3 Sep - 22:19

@Schnapi70 a écrit:
Merci Mickaellya, c'est bien vrai tous ce que tu me dis, je le sais mais maintenant il faudrais que mon petit cerveau veuille bien l'imprimé, et ça c'est pas gagné... Mais il faut que j'essaye, mais j'arrive pas à avoir de la rancoeur envers les esprits, aussi méchants qu'ils puissent être... Je sais que je vais me faire bouffer si je réagis pas, mais c'est dur dur... J'ai du mal de me dire que des personnes puissent avoir un fond vraiment méchant sans avoir eu de grosses séquelles avant...je me dis toujours qu'ils se sont fais taper dessus, violer ou autre pour avoir pu dévier comme ça, je sais que c'est trés naif, mais j'ai du mal à réagir...Je vais essayer, mais c'est pas si évident que ça...
Bisous
il ne s'agit pas de dire qu'il est méchant ou gentil, il s'agit de protéger son espace vitale. C'est comme si on venait manger dans ton assiette. Tu aimerais çà ? non, tu as un espace pour manger, ton assiette. Tu veux bien partager mais on ne mange pas dedans. Et nul besoin de viol, de maltraitance pour être méchant. La méchanceté de l'âme est un choix, elle n'est pas subie.
Regarde autour de toi, la jalousie, l'envie, la colère, la rancoeur n'a pas besoin de drame. Ce ne sont que des choix.
Schnapi70
MEMBRE

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   Mar 4 Sep - 7:51

oui, tu as raison, je vais essayer d'être plus ferme et je verrais si ça évolue...
Encore merci. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais encore vous embéter...   

Je vais encore vous embéter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2