Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
+11
de geeter
perle
saveria
Birdy
carolina
celiseb
coeur d amour
Patou62
Admin chatiranes
Marion
métaphore
15 participants
AuteurMessage
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

Bonsoir à vous tous et toutes,

Je suis une poussière d'étoiles qui a surement beaucoup de centres d'intérêts commun avec chacun/e d'entre vous que nous pourrons échanger au fil de nos discussions s'il y a lieu d'être ...

Je suis ravie de me joindre parmis vous et vous remercie par avance pour l'accueil et la petite place que vous m'accorderez.

Bien à vous (((<3)))

:pleins de biso

Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
Marion


Messages : 255
Réputation : 0
Date de naissance : 03/11/1957
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 66
Humeur : ça dépend...

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

:a6:
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

:a1: a toi mataphore sur le forum.

j'espère que tu te plairas parmi nous

au plaisir de te lire


_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir tout le monde ! 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Patou62
MEMBRE
Patou62


Féminin Messages : 129
Réputation : 0
Date de naissance : 22/06/1965
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 58
Humeur : ç'a dépend des jours !

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

Bienvenue à toi Métaphore sur ce site sympa tu t'en rendras compte par toi même ! :a6: :a9:
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Merci à vous 3 pour votre accueil !

Je l'espère Chatirane , j'ai grand plaisir pour l'instant de découvrir le forum par les différents posts , échanges et lectures :)

C'est vrai que le peu que j'ai lu et qui trans/parraît sur ce forum est sympa Patou62 ;)

Je vais continuer tranquillement cette belle découverte...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 5971
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

:a1: sur le forum métaphore et au plaisir de te lire dans différents poste
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
MEMBRE
celiseb


Féminin Messages : 69
Réputation : 0
Date de naissance : 06/07/1978
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 45
Humeur : un peu tristoune

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Bonsoir tout le monde ! Images?q=tbn:ANd9GcQsd8nCDU4P9D5EAcXsEbk_68i1VUl_j_F9WUcDWh0iahJ99Kd_xA et à tres bientot sur les post !!



Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 105
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1952
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 71
Localisation : nord
Humeur : zen

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

:a6: METAPHORE AU PLAISIR D ECHANGER
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

courage à toi, métaphore.

Chacun à sa place ici, quel qu'il soit.
Au plaisir de discuter avec toi sur le forum.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Ho, merci a vous toutes pour votre charmant accueil...

Pour l'instant je préfère m'imprégner et ainsi découvrir le forum avant d'échanger avec vous...non pas par timidité ou autre supposition mais juste pour ne pas parler dans le "vide" ou pour "rien dire" ou tout simplement parce que je ne sais pour l'instant quoi vous dire et ne voudrais pas "trop" ou "mal" dire ...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
saveria
MEMBRE
saveria


Masculin Messages : 454
Réputation : 0
Date de naissance : 11/06/1963
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Humeur : cool

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:59

:a1: parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

bienvenue metaphore sur le forum de chati
j'espere que tu te plairas avec nous

tu trouveras toutes sortes de sujets le choix est varié
n'hesite surtout a poster nous sommes tous tout ouie

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

Bienvenue a toi métaphore au plaisir de te lire

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Bonsoir tout le monde ! 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
MEMBRE
larosenoire


Féminin Messages : 222
Réputation : 0
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : en évolution

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:35

bienvenue a toi métaphore au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:20

Encore merci pour votre charmant accueil !

J'ai eu le grand plaisir d'échanger ce soir avec quelques un/e d'entre vous et je suis ravie d'avoir oser me lancer à ce tchat impulsif :)

A bientôt bonne nuit et faites de doux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

je suis curieuse métaphore mais je voudrais savoir que veut dire ta signature stp ?

"nous sommes ceux que nous attendions".

merci pour ta réponse.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir tout le monde ! 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:04

Bonjour Chatirane :)

Je suis curieuse également et j'aimerais que tu précises pourquoi tu affirmes qu'il à été jugé làhaut ?

Ma signature est en référence aux indiens hoppies .

Ils disent que nous sommes les êtres évolués que nous attendions, en bref, que nous n'avons pas à attendre d'autres ou d'un quelconque sauveur hypothétique, mais bien que nous nous tournions vers notre intérieur, nos capacités, nos possiblités car nous sommes (déjà) ceux que nous attendions .

Dans le sens que nous participons et agissons à l'évolutions de conscience de plus en plus spirituelle et proche du réel, de la vérité, dans le respect de la terre, et de tous les êtres vivants sur cette terre .

Nous sommes ceux que nous attendions, dans le sens que maintenant nous sommes ceux que nous attendions.

Plus a se trouner vers le passé, vers l'avenir mais bien comprendre que cette ligne de temps n'existe pas et qu'aujourd'hui , le présent est le seul à être vrai :)

Je ne sais pas si je suis assez claire, n'hésite pas à me demander plus de précision si tu as besoin ;)

Merci à toi pour ta réponse également et à ta curiosité constructive car celà me prouve que tu t'interresses au petit être tout fraichement arrivé parmis vous :)
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Voiçi un texte Chatirane qui m'a énormément aidé dans mes moments d'égarement et que j'aime a relire pour rappel de piqure dans mes moments de doute...

je pense qu'il pourra arriver à te faire comprendre mes pensées les plus profondes.

Il n'y a plus nulle part où aller… si ce n'est en toi-même



Tu peux tenter de fuir le monde en escaladant la plus haute montagne, en te réfugiant dans l'Océan le plus profond, ou encore en te barricadant.

Tu peux construire ou te faire construire une demeure ou même un temple afin de te protéger du monde. Tu peux engranger des tonnes de nourriture et remplir tes comptes en banque…

Tu pourras résoudre les équations les plus compliquées, te remplir de savoir et devenir un érudit, participer aux projets les plus audacieux, les plus ambitieux, honorer des Dieux, tu seras toujours face à toi-même.

C'est ton propre œil intérieur qui te regarde fixement et te dévisage avec sérénité et amour.



Il n'y a plus nulle part ou aller… si ce n'est en toi-même.



La question n'est plus maintenant de savoir ce que tu as, ce que tu fais, mais qui tu es.



Tu es maintenant face à toi-même. Confronté à ta propre nudité. Tu es un peu pareil à ce nouveau-né qui doit tout réapprendre.

Derrière le masque des habitudes et des certitudes, il n'y a plus que toi, toujours et éternellement, comme une promesse qui se dessine jour après jour dans l'océan de tes yeux, de ton cœur, de tout ton être, et s'élève dans ta conscience.



Les voiles sont entrain de tomber car nous vivons une fin de cycle. C'est un long chemin qui s'achève, c'est une nouvelle promesse qui s'élève…



Tout ce que tu peux lire ou croire, tous les stages et les méthodes ne sont que des poteaux indicateurs tournés vers toi-même, vers ton propre centre.

Toutes tes dualités te montrent le chemin de l'unité. Toutes tes tensions te montrent le chemin de la guérison.



Tu as été semeurs. Soumis aux intempéries de la vie. Tu as traversé, maintes et maintes fois, les champs de toutes les dualités et maintenant tu peux choisir en toute conscience.



J'entends toutes tes prières et goûte toutes tes larmes, versées dans le plus profond du silence, du plus profond de ton cœur. Je pardonne tout si tu le demandes.

Il te suffit de demander et de tout me donner si tu le souhaites.

Tu me donnes et je te pardonne… Je partage tes solitudes et toutes tes douleurs. Je respecte tous tes tourments et tes contrariétés. Tu n'as qu'à demander.

C'est cela le miracle d'ici et maintenant.

La souffrance est une illusion nécessaire qui se dissout lentement et se fond dans cette évidence qu'est la vie éternelle.

Eternelle et vivante comme l'espoir qui t'habite et te permet de traverser les tempêtes de la vie qui te forge dans un cristal de sérénité.



Le miracle c'est qu'il te suffit de demander pour recevoir. L'illusion est de l'avoir oublié. Mais ces deux phases étaient nécessaires puisque… tu les as choisis…



La sérénité c'est le cadeau du présent lorsqu'il n'y a plus rien à prouver. C'est la liberté retrouvée. C'est là que la pensée créatrice prend son envol dans le vide de la sérénité… Et se répand dans le monde comme une prière…



Le miracle c'est de prendre conscience que la vie elle-même est un miracle.



Le miracle c'est de le faire homme. Comprendre que le miracle du vent c'est de soulever l'inspiration, que le miracle de l'eau c'est de rejoindre l'océan de son cœur, que le miracle de notre univers c'est d'accéder à son propre univers et que le miracle des étoiles c'est d'accéder à sa propre lumière intérieure.



Et le miracle c'est également la plante qui pousse dans le désert, la fraternité universelle et toutes les expressions de la beauté qui habillent ce même univers, ou simplement cette source d'eau fraîche qui jaillit d'une pierre et rafraîchit l'homme en chemin.



Le miracle c'est de retrouver son temple intérieur et en faire sa demeure. Alors tu fais corps avec la conscience universelle et tu redécouvres l'amour inconditionnel comme une évidence à cultiver dans les jardins de ton temple intérieur.



Le sacrifice était d'oublier en s'incarnant. Le miracle est de le retrouver et de le vivre dans le présent qui est le temps du miracle.

Ainsi le miracle se fait homme et c'est maintenant l'été qui chante dans ton temple de chair car tu as déjà tout pardonné et tu fais corps avec les étoiles et les constellations .
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

:a1: à toi métaphore, magnifique texte ...au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patou62
MEMBRE
Patou62


Féminin Messages : 129
Réputation : 0
Date de naissance : 22/06/1965
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 58
Humeur : ç'a dépend des jours !

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE, merci pour ce partage Métaphore :a9: l6
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
MEMBRE
Emeraude


Féminin Messages : 45
Réputation : 0
Date de naissance : 13/04/1974
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Humeur : *********

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

Bienvenue Métaphore, jolie texte.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

merci a toi métaphore pour cette explication dite avec toutes ces indications bien expliquées.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonsoir tout le monde ! 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

De rien les âme(is)(ies) :)

C'est avec grand plaisir que je viens partager avec vous ce que j'ai sur le coeur, mes pensées, mes lectures et avoir la possibilité de les partager, d'échanger .

Je vous remercie encore tous et toutes pour votre accueil très chaleureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé2000
MEMBRE



Féminin Messages : 30
Réputation : 0
Date de naissance : 16/09/1985
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 38
Humeur : amoureuse

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40

Bienvenue sur le forum à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» kikou a tout le monde
» coucou tout le monde
» Que de monde sur cette photo !
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: