Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide pour SCHNAPY

Aller en bas 
+5
perle
Schnapi70
Birdy
BATERA
leapald
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:46

oui Poyel, apparement samantha était la pour nous rapproché, car hervé m avais mis sous protection mais ses protections ont été enlevé pour nous obligé a nous rapproché avec ma soeur, et l obligé a ouvrir les yeux car elle ne l aurai jamais fais sauf par amour pour sa famille... Et ils le savaient bien la haut que ca allais lui mettre un bon coup de pied au .....
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian
MEMBRE
poyeldorian


Féminin Messages : 567
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1952
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : Ile de France
Humeur : calme et joyeuse

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:52


disons le, au postérieur lol
parfois il le faut pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:48

C clair, il faut ce qu'il faut :)
Cet aprés midi je vais faire l'écriture auto, comme ça on verra si tout est bien rentré dans l'ordre et si il n'y a vraiment plus rien...Car pour l'instant je suis quand même encore un peu en flippé de savoir à quoi ressemblais Samantha, donc je vais attendre que la pression redescende un peu...
J'ai eu ma maman au tél, je ne voulais pas qu'elle sache ce qui s'est passé, mais j'ai l'impression qu'il fallais que je lui dise, elle me posais plein de question sur François (mon oncle décédé qui nous a averti de la présence), du coup je lui en ai parler... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il faut qu'on fasse aussi la maison des parents (et oui soeurette, j'espére me trompé, mais ce ne serais qu'une suite logique qui aurais été voulu ...)Je pense qu'il n'y aurai rien de méchant, mais quelqu'un qui a besoin d'aide... En même temps quelle idée ont eu les parents que d'habiter à coté d'un cimetiére....
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:50

lolll ca aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian
MEMBRE
poyeldorian


Féminin Messages : 567
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1952
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : Ile de France
Humeur : calme et joyeuse

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:57

les cimetières sont pleins de costumes vides mais c'est vrai que certains restent attachés à leur corps après leur mort n'acceptant pas celle-ci et divaguent un peu aux alentours.. pas toujours paisible ces endroits...
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:59

Léa est un passeur d'âme, en rodage (lol), mais un passeur d'âme tout de même. De l'autre côté beaucoup de gens comptent sur elle, et nous allons tous la soutenir dans ce nouveau travail qu'elle a choisi avant son incarnation.

Hier soir ce fut un grand moment en tous les cas, que de monde, que de guides pour t'encourager Léa.

Je suis très fier de toi.

Un grand merci aussi à Virginie (De Geeter) qui a été un très bon guide pour Léa.

Bisessssss
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:05

Et oui, ma soeurette va pouvoir faire plein de bien autour d'elle et apporté la paix et le bonheur, c'est une belle mission que tu as choisi avant ta réincarnation soeurette et on sera tous la pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:17

J'ai eu un message de Samantha par écriture auto, je ne vous le marque pas mots pour mots car j'ai peur que le mal reste avec le mail mail je vais vous faire un petit résumé...On m'a dis aussi qu'il fallais qu'on tourne la page le plus rapidement possible et qu'on ne reparle pas trop de cett affaire pour ne pas rattirer le mal...On m'a dis que cétait bien un démon avec une tête d'ange et qu'elle était plutot du genre meurtriére que gentillesse oblige...

Samantha m'a dit qu'elle avais le droit comme tout le monde vivre en paix, qu'elle ne voulais plus être tyranisée par sa tristesse. Elle m'a dit avoir montré des coups qu'elle a subit par ses parents qui l'ont battu a mort car la violence faisait parti de leurs vies. Elle n'arrive pas à digéré la violence qui lui a été infligée. Elle sais qu'elle m'a vraiment effrayé mais qu'il fallais qu'elle me montre ce qu'elle avais vécu, elle aurai été attiré par moi car j'étais son opposer totale pleine de sagesse et de joie de vivre (c'est pas moi qui prend la grosse tête mais elle qui me l'a dis :) )
Elle sais que moi et la voyante de l'écriture auto pouvons l'aider à trouver enfin la paix du coeur. Elle est heureuse que les gens de la terre ai pu voir sa souffrance et sa douleur qu'elle n'avais jamais exprimer. Elle nous remercie de l'avoir écouter, elle retrouve enfin la paix et vois ce canal de lumiére et sagesse...Elle nour remercie encore....

Voila pour son message, il faut continuer de prier pour la paix de son ame car je la sens encore en moi...Je pensais aussi à l'image qu'elle a choisi pour apparaitre, elle a choisi l'image du film le cercle the ring, c'était non seulement ma plus grande peur, mais c'était aussi trés significatif, car c'est la représentation d'une jeune femme morte sous les coups de ses parents et qui était surtout trés mal dans sa peau...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:04

Ok Scnapi, même s'il a été empli de douleur, ce message est plutôt positif en résumé / en final.
Je pense qu'il faut qu'on la laisse tranquille même si encore un peu d'Amour ne lui fera que du bien.
Petite pause aussi pour vous...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:04

si tu le desire on pourra fermer ce post afin que plus personne ne commente
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:34

merci perl pour ta proposition, mais je préfére qu on le laisse ouvert, car peut être qu un jour quelqu un aura besoin d autre réponse pour avancé dans leurs vie, donc comme ca on pourra peut être aidé et tourner cette dure épreuve en force pour d autres... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour SCHNAPY   besoin d'aide pour SCHNAPY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour SCHNAPY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d prière pour moi et ma famille
» besoin d' aides pour une amies
» Besoin de vous pour mon frère svp
» besoin d'aide pour ma tante
» besoin aide pour guerison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: