Bonjour Schnapi,
Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide, connais tu les livres de Serge Boutboul ? il explique dans son livre comment éloigner les mauvaises entités...Je te mets le titre du livre Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent aux editions Exergue
Ce livre est pas mal du tout et explique les différentes choses négatives qui peuvent nous nuire et avec des shémas ils montrent comment faire pour éloigner.....C'est dommage, j'ai une amie qui a éloigné des entités négatives chez son frère, en les poussant à l'extérieur de l'endroit.....Pour l'instant je ne peux hélas lui demander comment elle a procédé, elle est en vacances.
Mais peut être as tu trouvé une solution....y a t'il dans ta région des personnes dignes de confiance qui pourraient t'aider à ôter cette présence néfaste....essaies de demander de l'aide à l'Archange Michaël (Michel), mais peut être l'as tu déjà fait ? ou Saint Benoît ? Je te soumets certaines petites choses, que peut être tu as déjà faites....Ressens tu toujours cette présence ?
Cà ne doit pas être facile pour toi, de vivre en permanence avec des présences....Ta maison doit avoir un passage, pour que tu aies autant de manifestations.....
Je t'embrasse bien fort Schnapi