Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

besoin d aide contre entité négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages: 1100
Date de naissance: 16/11/1985

MessageSujet: besoin d aide contre entité négative   Lun 23 Juil - 12:06

coucou a tous,
comme vous le savez, je n aime pas la simplicité....j ai constamment des signes paranormaux qui continu, les appareils se mette en marchent, les portes s ouvrent, et depuis quelques semaines j ai ressenti a nouveau une entité négative que j avais deja senti il y a plusieurs mois...le probléme c est quelle m a attaqué...Hervé (Batera) m a mis sous protection et je n ai plus de coup depuis, il m a également envoyé une médaille de protection (encore merci a lui). Mais malheureusement il a recu un message de mon oncle décédé qui a du mal de trouvé la bonne fréquance pour s exprimer et il a juste pu lui dire que je suis en danger, qu une porte serai ouverte, et qu une entité mauvaise serai passé....on en sais pas plus pour le moment...
Donc j aurai encore besoin de vous pour me dire quoi faire....encore merci a vous tous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramail
MEMBRE

Féminin Messages: 40
Date de naissance: 01/03/1958

MessageSujet: Re: besoin d aide contre entité négative   Mer 25 Juil - 8:22

Bonjour Schnapi,

Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide, connais tu les livres de Serge Boutboul ? il explique dans son livre comment éloigner les mauvaises entités...Je te mets le titre du livre Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent aux editions Exergue
Ce livre est pas mal du tout et explique les différentes choses négatives qui peuvent nous nuire et avec des shémas ils montrent comment faire pour éloigner.....C'est dommage, j'ai une amie qui a éloigné des entités négatives chez son frère, en les poussant à l'extérieur de l'endroit.....Pour l'instant je ne peux hélas lui demander comment elle a procédé, elle est en vacances.

Mais peut être as tu trouvé une solution....y a t'il dans ta région des personnes dignes de confiance qui pourraient t'aider à ôter cette présence néfaste....essaies de demander de l'aide à l'Archange Michaël (Michel), mais peut être l'as tu déjà fait ? ou Saint Benoît ? Je te soumets certaines petites choses, que peut être tu as déjà faites....Ressens tu toujours cette présence ?

Cà ne doit pas être facile pour toi, de vivre en permanence avec des présences....Ta maison doit avoir un passage, pour que tu aies autant de manifestations.....

Je t'embrasse bien fort Schnapi
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages: 1100
Date de naissance: 16/11/1985

MessageSujet: Re: besoin d aide contre entité négative   Jeu 26 Juil - 7:07

Bonjour caramail,
Merci de m'avoir répondu, je ne connais pas ce livre mais j'essairai de me le procurer car je pense que ça m'aidera. Entre tps m'a soeur à ouvert un autre post (besoin d'aide pour Schnapy) et du coup on a réussi à découvrir qui était cette entité et ce qu'elle voulais et surtout, on a réussi à la faire partir.... OUF...
Encore merci pour tout.
Bisous
caramail
MEMBRE

Féminin Messages: 40
Date de naissance: 01/03/1958

MessageSujet: Re: besoin d aide contre entité négative   Jeu 26 Juil - 14:02

Tu verras c'est un livre très interessant et il y a pas mal de choses pour ôter différentes choses négatives, en plus si tu arrives à bien visualiser, çà peut vraiment être d'une vraie aide....Mon amie a été à un séminaire de Serge Boutboul , elle en est revenue vraiment contente, elle a appris plein de choses.....

Je suis super contente que vous ayez pu faire partir cette mauvaise entité, tu dois te sentir mieux maintenant...soulagée.

besoin d aide contre entité négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1