Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

éclaireuse de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éclaireuse de lumière
MEMBRE

Féminin Messages : 110
Date de naissance : 18/03/1988

MessageSujet: éclaireuse de lumière    Lun 9 Juil - 11:10

Rappel du premier message :

tout le monde

Je m'appelle Tiffany j'ai 24 ans je suis maman de deux enfants 3 ans 1/2 et 7 mois j'habite à Nice, j'ai une petite minette prénommer kiara qui est adorable elle à un peu plus d'un an .

Mon rapport à l’ésotérisme : j'y baigne depuis maintenant 12 ans depuis peu j'ai découvert que j'avais du magnétisme avec ma maman qui en à aussi et ce fut une expérience unique ma première fois avec elle, il m'est arrivé d'avoir des flashs, des signes de clairaudience et beaucoup de ressentis

Mes outils : l'osho zen tarot et un pendule en cristal de roche (avant je posséder l'oracle de la triade et un pendule en quartz rose)

Mon évolution spirituel : j'ai fait faire mon thème astrale et mes vies antérieures j'en suis à ma 6 ème incarnation je connais donc mon but dans cette vie mais pas facile de rattraper les erreurs du passé je pense donc faire une karma-thérapie mais je ne trouve pas de consultant sur Nice .

Mes lectures : déjà lu le livre des esprits, celui que je lis le livre des médiums et ce qui me reste à lire (pour le moment) l'enfant indigo et l'essentiel du reiki mais je pense passer le premier degré j'ai la chance d'avoir une boutique ésotérique près de chez moi et le propriétaire pratique des stages donc à voir

Petite histoire de mon pseudo : lorsque je suis aller voir ma mère qui habite à tours nous sommes aller voir une amie à elle qui pratique la sophrologie et des soins magnétique dont j'ai bénéficier et qui fut riche en sensation vision également d'un esprit pendant le soin, nous avons beaucoup parler et j'adore cette personne qui dégage beaucoup de gentillesse de calme et qui très humble et donc au cours de la discussion un message lui est parvenue en disant que j'était une éclaireuse de lumière ou eveilleuse de conscience ce qui ma permis de comprendre certaines choses

Que dire de plus ... j'aimerais m’entraîner à l'écriture automatique, aux auras enfaîte à plein de choses lol j'ai soif d'apprendre mais je dois apprendre à laisser venir les choses chaque choses en son temps

Voila j'espère que ma présentation vous a plu au plaisir d'échanger avec vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danaé2000
MEMBRE

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 16/09/1985

MessageSujet: Re: éclaireuse de lumière    Sam 25 Aoû - 18:10

Je suis impressionnée par ta présentation est tu passeuse dame ??
Danaé2000
MEMBRE

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 16/09/1985

MessageSujet: Re: éclaireuse de lumière    Sam 25 Aoû - 18:10

Tu pourais me conseiller sur l'écriture automatique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éclaireuse de lumière    

éclaireuse de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2