Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attaque d'entité?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMar 19 Juin - 18:30

Cela fais 2 jours que je ressens une entité négative qui sent le tabac.... Cela mettais deja arrivé il y a deux mois puis s'est parti...Jusque la pas trop de souci, je m'y suis fais et je ne m'en inquiétais plus trop... Mais le probléme, c'est que je me suis pris un coup dans le ventre chez moi, puis un deuxième dans l'épaule à mon institut...
Donc que me conseillez vous, que dois je faire ?
Pourquoi une entité voudrais s'attaquer à moi alors que je ne les attaques pas???
Décidement, je me demande si j'arriverai à être tranquille un jour... :)
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMar 19 Juin - 21:46


achete du gros sel de mer par kilos,du charbon et de l'encens des rois mages,
tout d'abord allume le charbon, puis une fois rougit mets y l'encens
pendant qu'il brule passe le balais partout sous les meubles,dans les angles , aux appalts, partout et jette les balayures dans un courant d'eau (meme les toilettes, il ne faut pas que l'eau stagne)
puis consacre le sel:
prends un peu de sel dans un tuper, fais un signe de croix en disant de toute ta foi:

"je t'exorcise, créature du sel, par le dieu vivant, par le dieu véritable, par le dieu saint, par le dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau: afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures a tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps; et que tout lieu ou tu seras répandu, s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, de malice ou de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu, ainsi soit-il!"

mets en dans une coupelle pour aller dans dans chaque angles de ta maison, tire en suite un trait a chaque porte d'entrée et sous les fenètres et prépare un petit sac de sel consacré pour mettre sous le matelas et un autre que tu porte sur toi
ces opérations en temps normal sont faites tous les 3 jours, là il faudra le faire tous les jours, jusqu'a ce que ce qu e tu te sente de réduire la cadence
prends un bain de ce sel consacré, pour cela apres avoir fais couler le bain, jetter une grosse poignée de sel dans l'eau , fais le signe de la croix et tends tes bras comme pour magnétiser l'eau
a défaut de baignoire ou bien si par santé tu ne peux prendre de bain prend une bouteille d'eau minerale, remplis d'eau et une grosse poignée de sel consacré, faire le meme procédé que pour le bain
la bouteille sera vidée du haut de la tete jusqu' aux pieds

apres tu reccueille le sels consacré usagé et le jette dans un cours d'eau mais pas l'eau stagnante
pense chaque a chacun des gestes que tu fais, comme un geste pour la chasserde chez toi
courage et n'oublies jamais que la foi est le remède de bien des maux donc pries pour toi pour cette entité








_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Attaque d'entité? 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMar 19 Juin - 22:19

hou la la...c est pas évident tout ca, surtout que je voulais pas le dire a mon copain pour pas qu il flippe...mais si je met du sel partout, ca va pas être évident de lui cacher...et ca risque pas de les faires encore plus s énervé contre moi, car je flippe un peu que ce soit pire aprés...en tout cas ca fais un petit moment que je me sens trés fatigué, je pense que c était surement du a ca...
Tu pense que c est une entité qui m en veux personnellement? Tu la ressens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMar 19 Juin - 22:46

ton copain aussi doit prendre un bain! oust tous a la flotte!

prepare un bain romantique pour tout les deux avec sel " parfumé" mousse et bougie blanche et encens qui aura brulée juste avant " pour l'ambiance" lol
fais ça au moins toutes les semaines, genre la veille de son repos pour qu'il se détende pour que vous vous retrouviez etc

pour les coupelles de sels tu peux dire que c'est a cause de l'humidité tu peux limité aux quatres angles principaux lave le sols avec un seau d'eau de sels consacrés, apres tu y récupèrera les coupelles et les mettra dans le seau comme ça ça fait moins de gaspillage

ne flippe pas!!! tu la nourris, en plus elle mettra du temps a partir, alors ça ne sert vraiment a rien, se sont des puritifs, ça l'eloigne de plus en plus donc elle agira de moins en moins, lorsque qu'elle ne sera plus là continus encore les puritifs mais moins souvent

cache quelque part un petits sac de sel pour ton copain, (sacoche porte momaie etc....)

mais pour moi le mieux est de lui dire, vous unir face a elle et non vous diviser sur ce sujet, choisi des mots pour ne pas qu'il flippe dans le genre et bien maintenant il y a ça et ça et du coup on va faire ça et ça pendant un bon moment histoire qu'elle oublie l'adresse

tu n'es pas obliger de dire qu'elle est basse qu'ellle t'attaque, juste qu'elle est présente et que ce n'est pas ça place, mais imagine qu'elle s'en prend a lui aussi et qu'il ne te dit rien de son coté, vous serez tous les deux a menez seul de front alors qu'a deux on se s'en plus fort quand meme non?

meme s'il te faut un peu de courrage fais le partage tout avec celui qui partage ta vie, mon compagnon est plutot impermeable tu vois, bien que ça plus grande crainte est qu'on me prenne pour folle, il est là a mes cotés et m'appuis peu importe mes choix je ne me sent pas seule face a mon soucis actuel rien que par ça je suis plus forte face a elle qui se retrouve face a une unité et non une division

bisous

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Attaque d'entité? 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 1:55

J'ai pas de baignoire, mais une douche, du coup j'imaginais la soirée romantique ou j'invite mon chéri à me rejoindre sous la douche avant de lui renversé une bouteille salée sur la tête..... :deux bébés1:
Lol, le pauvre.... :v33:
Du coup je vais lui en parler ce soir, je pense que ça passera mieux...
Et si je ressens encore des coups, est ce qu'il faut que je prie, que j'envoi plein de bonne énergie pour lui faire peur et la détruire (oui, je sais, faut pas réver, mais ça serai sympa...) ???
Mais bizarement pour l'instant je flippe encore pas, je vais essayer de garder mon calme autant que en ce moment, mais je crois que Sarah et ses poltergeist mon quelque peu immunisé... l'autre entité va devoir redoublé d'effort si elle veux me faire aussi peur :).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 3:06

:deux bébés1: le pov' :deux bébés1: oui vaut mieux lui dire :deux bébés1:

fais en sorte que chaque personne de la maison soit purifier
et puis construis le mur de lumière

bisous et courage

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Attaque d'entité? 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 3:14

merci aussi Xénia. Je vais faire tout le nécessaire avec le sel et la lumiére dés ce soir... Pour l instant aujourd hui j ai encore rien eu. Vous croyez que c est un hasard qu il s attaque à moi, ou ca aurait un rapport avec mes dons qui se dévelloppe. A ce moment la je repense toujours qu on va progressivement vers la difficultés, et vu comme ca a commencé avec moi entre sarah, les autres entités et maintenant le bas astral...ca promet...je vous tiens au courant de l évolution...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 3:25

:deux bébés1:

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Attaque d'entité? 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 6:30

Je suis allez m'acheté l'encen des rois mages, j'avais de l'encen benjoin qu'il me restait aussi de la derniére fois, j'alternerai un peu...J'ai racheté aussi des pierres pour pouvoir développer mon chacras racine, vu qu'il serai aussi un peu la cause de mes failles... avec un peu de chance ça marchera. Xénia, merci encore pour ton aide, décidement, je t'en fais faire...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 9:42

pas de souci ma belle, on verra comment ca évolue, et si je suis encore embété d'ici lundi je te redemenderai peut être un petit coup de main...En tout cas j'espére que ton dégagement marchera aussi pour toi et que tu pourra un peu être tranquille et récupérer... Pour les chats, ben moi je les adores, mais mon cheri est asthmatique et trés alergique aux chats, du coup ce sera malheureusement pas possible... Mais c'est toujours bon à savoir... Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyMer 20 Juin - 9:46

J'ai en effet appris en me penchant sur le Fengh Shui que les chats "absorbent" le chi ("mauvaise" énergie) en se plaçant aux endroits où il stagne. Pour les mauvaises entités, cela doit être pareil.
J'ai observé mes chats : ils changent régulièrement d'endroit et reviennent à ceux laissés de côté un moment... Je ne sais donc pas si cela est vrai mais un chat (ou plusieurs) dans notre lieu de vie ne peut que nous apporter de bonnes ondes, ça c'est sûr !

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 7:00

Coucou,
Bon ben aprés plusieurs jours de calme plat, j'ai une de mes clientes qui s'est fais attaquer 3 fois dans mon institut, et bizarement c'est déjà elle qui étais présente l'aprés midi ou j'avais eu des poltergeist pendant 3 heures de temps l'aprés midi (du temps de Sarah...).
Est ce qu'il y a un de vous qui pourra me donner un petit coup de main ou un petit conseil en plus pour réussir à l'éloigner....???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 7:29

protège ton institut comme ta maison et continue les puritif chez toi aussi

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Attaque d'entité? 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 7:57

ok ma belle, on va continueer, on l aura a l usure...Je me sers de pierre pour renforcer mon chacra racine, et je pense que c est peut être ca aussi qui fonctionne car elle ne m attaque plus moi pour l instant, espérons que ca dure...bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 8:29

Je rejoints Xenia ; je suis surprise que ce soit toujours la même cliente qui soit "visée".
Même si ton salon ouvre une porte, c'est peut-être elle qui apporte cette entité avec elle.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 8:43

Quand l'entité m'a attaqué, j'étais toute seule. Mais j'ai de nouveau beaucoup de signes en ce moment... J'ai l'impression qu'on veux à nouveau me parler...Dont François, un monsieur que j'aimais beaucoup et qui est décédé il y a un an, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a un message à faire passer et je pense beaucoup à lui alors qu'avant j'y pensais sans plus....Sinon quand il y a un signed'entité, je leurs dis que j'ai vu qu'il était la mais que je ne peux pas les entendres, et qu'il faut qu'ils viennet me parler dans mes rêves... mais rien depuis...il y a aussi deux clientes avec lesquelles ils y a souvent des signes, mes ponceuses se mettent en marches, leurs téléphones sonnes sans aucun appel ou msg, etc....Mais celle qui est venu aujourd'hui est insomniaque et trés fatigué, mais assez optimiste, idem pour l'autre mais elle à plus de probléme personnel et stress un peu plus....Mais bon, pas dépressive non plus. J'ai l'impression que j'ai beaucoup d'entité autour de moi, mais pas toujours des mauvaises, je ressens à nouveau beaucoup de caresse, tout les soirs vers la même heure....je sens beaucoup de bonne entité et la mauvaise que de temps en temps, là je ne l'avais pas ressenti depuis plusieurs jours....Alors je ne sais pas trop...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 19:20

oui pour François, je vais reprendre rdv avec une dame qui pratique l'écriture auto et qui est vers chez moi...
Sinon ben j'ai parlé trop vite, je me suis fais rattaquer 2 fois cette nuit, un coup le ventre, et un coup le dos...pourtant j'ai encore mis encens et sel hier soir...snif snif...Et j'ai révé, (enfin je sais pas trop si j'ai révé ou pas, car c'est toujours quand je suis entre le sommeil et l'éveil qu'on me parle), et on me disait que le sel ne me servirais à rien, et que ce n'était pas cette solution qu'il fallais que je prenne...mais forcément on m'a pas donné la solution qu'il me fallait...donc je sais plus trop quoi faire...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 21:21

je suis pense que ta cliente vient de traverser quelque chose de marquant, un deces une maladie une separation (d'elle ou de ses enfants) rupture de contrat elle ou ses enfants etc...
guide et protecteurs, encens, priéres, pierres, sel consacré dans les angles sous la douche dans le seau d'eau, bulle de couleurs, mur de lumière de protection...te reste l'eau benite, pentacle et attitude mentale
soit plus forte, plus ferme prochaine fois dis lui qu'il n'a rien comprit, on ne frappe pas quelqu'un qui peut nous aider...

raproche toi de ton guide, parle lui tout le temps
imagine (meme si ce n'est pas le cas) que lorsque tu ne parle pas a ton guide, il se retrouve seul dans une piece grise qui n'a aucune fenètre et juste une chaise ... tu vois peu l'ennuis, rien a faire rien a dire
lorsque tu as du temps pour penser parle lui, tout le temps, de ce que tu vas faire de ta liste de course, envoie lui tout ton amour quand tu lui parle et là c'est un peu comme si les murs s'effondraient laissant place a la lumière a un magnifique pres fleurit avec des arbres, du soleil,un vent léger, de l'ombrage sous lequel ton guide est a tes cotés, tout deux complices adossé a cet arbres, vois tu la différences lorsque tu parle et te tait pourtant
le guide passe ses journées a tes cotés sans jamais te lacher, il te vois te faire maltraiter par cette entité alors parle lui raproche toi de lui, le plus possible, confie lui tes craintes tes idées dis luitout ce que tu as envie, il ne te jugera pas sans la mechanceté, un jour les yeux ouverts tu l'entendras, il te rappellera ta bouteille d'huile pour les elixirs te demanderas de te retourner dans la file d'attente et de laisser passer la double mami qui a plus de courses que toi mais qui est si fatiguée
il ne te lache pas jamais mais parle lui plus encore, imagine que chaque mot le raprochera de toi un peu plus et là dans le pres des animaux apparaissent, des abeilles des papillons des oiseaux ce que tu veux, mais raproche toi de lui, soyez en symbiose telle le poisson clown et l'amanite

vois combien tu es forte a ses cotés, il est tes yeux de l'aude là, tu es son amour d'ici bas et c'est cet amour qui le redra plus fort




je pense que tu dois plus t'aprocher de ton guide ma belle, il cherche a te parler depuis longtemps
peut etre que le sel consacré ne sert a rien, car c'est la foi en ce sel qui l'active, si tu doute, ne fais pas choupinette, je pense que ta meilleure protection est ton guide mais que tu le laisse un peu de coté

voilà ma belle sois plus forte mentalement, ton guide est là
bisous


_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Attaque d'entité? 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 21:49

merci ma belle pour ce trés beau message, tu as raison il faut que je me rapproche encore plus de lui....je vais lui parlé encore plus et lui envoyer tout mon amour....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Graal
MEMBRE
Graal


Masculin Messages : 141
Réputation : 0
Date de naissance : 12/04/1965
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 59
Humeur : *

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Attaque d'entité ?   Attaque d'entité? EmptyJeu 28 Juin - 21:58

Salut,
J'ai vécu un bon nombres d'attaques d'entités dont je ne serais pas calculer leur nombre.
Mais ce que je peux dire.
Ces entités s'affrontent avec notre volonté et avec la prière...puis en évitant tout travers et défaut,en ennoblissant nos qualités d'Amour et morales...
Sur ce fait le défunt Guide sera satisfait...♥
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? EmptyVen 29 Juin - 2:26

hou la la, j ai du travail a faire sur moi alors...merci Graal...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'entité? Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'entité?   Attaque d'entité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'entité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: