Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asiaqua
MEMBRE

Masculin Messages : 130
Date de naissance : 30/12/1974

MessageSujet: Besoin d'aide   Sam 16 Juin - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

A la demande de chatiranes je poste ma demande ici ...

Depuis un certains temps mon mari ce fais griffer par une entité, jeudi après-midi ,je tondais la pelouse ,mon mari se rapprochant de moi,en sentis de nouveau son bras lui piquer ,il regarde et de nouveau deux griffes de 8 à 10 cm . A deux reprises on la toucher également , une fois un soir dans le canapé, j'étais prés de lui ! et il a sentis qu'ont lui caresser la cuisse ,il à même cru que c'était moi lol, la deuxième fois cela c'est produit sur notre térasse de jardin cette fois-ci on le poussa légèrement

Est-ce que tu peut savoir qui est cette entité et qu'est ce qu'elle veut ??

Je ne sais pas si ou non c'est un rapport avec mon témoignage qui c'est produit en 2009 (l'esprit Émilie), car cette entité est apparut juste après ! cliqué Ici

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/?sid=8a42cccc7389325d5e2

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 9 Juil - 10:10

d'accord, faites des propositions et je verrais si c'est possible
pour moi.
Bisous, xenia
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 9 Juil - 12:04

je ne serais pas là mercredi :(

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Esmeralda
MEMBRE

Féminin Messages : 364
Date de naissance : 25/01/1957

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 9 Juil - 16:13

Je me joindrai à vous volontiers !!!!

de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 9 Juil - 17:38

j'en suis ravie

Jacques Charpentreau

Esmeralda
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 9 Juil - 17:42

Vous me ferez savoir quand vous le faites !

Bizzz
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6719
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 9 Juil - 20:45

quand asiaqua et son mari seront décidés.

bisous

http://chatiranes.forumactif.com
Asiaqua
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 9:15

Bonjour tout le monde

Dimanche cela c'est reproduit, je n'était avec lui au moment de l'attaque !! je me trouver dans ma chambre et lui en bas !

Ma fille Kelly hier au alentour de 18h00 était seule a la maison elle à aperçus une dame d'époque , les cheveux de couleur gris relever comme un chignon , sa robe tiré dans les couleur bleu/gris , le haut était d'un chemisier a dentelle de couleur blanc , elle venais de mon halle d'entré qui même a mon salon/salle a manger .
Depuis quelque jour mes filles sont terrifier, une personne leur tire les draps en pleine nuit , cela c'est reproduit cette nuit dans la chambre de ma deuxième fille Christina , elle c'est réfugier dans le lit de sa sœur

Citation :
asiaqua je souhaiterais que tu m'envois la photo des escalliers la chambre des filles et les escalliers au complet mais juste en vu montante stp (les choses ont changé depuis lucius et du coup les autres sont "périmés")

Est-ce que tu as toujours besoins des photo de geeter ?

Je vais relire tout çà a tête reposer , car là je suis un peut perturber de tout ce que je viens d'apprendre lol donc si j'ai bien compris chatiranes, mon mari c'était mon père dans une autre vie ? et moi je me prénommé Miranda ? et c'est ma mère qui dans cette vie antérieur qui se venge de son mari donc mon Mari c'est bien çà ?? tout est chamboulé dans ma tête holà là .

Il y a un moment ou tu dis chatirane je cite ...
Citation :
d'où cette vengeance de miranda par rapport a son père qui est maintenant ton mari.
C'est là que je ne comprend pas ! Miranda si c'est moi ( la fille ) je ne peut pas être dans cette vie là et faire du mal en même tant à mon mari ??

Chatiranes a écrit :

j
Citation :
e viens de faire ma vaisselle et j'ai eu un message de miranda :
"je n'en veux pas a asiaqua ni a sa famille mais a lui, il m'a fait trop de mal, trop souffrir, je n'avais pas demandé a venir au monde", maintenant je veux qu'il sache ce que cela fait de souffrir .

Pourquoi elle réagis ainsi , il faudrait lui faire comprendre vu que tout cela c'est produit dans le passer et lui dire que mon mari n'a aucun souvenir d'elle !

Citation :
je me demande s'il ne faudra pas faire un message en direct pour la faire partir et lui faire comprendre.

Je suis d'accord aussi , mais il va y avoir un petit problème ,j'avais déjà proposer a mon mari de lui parler a cette femme ,il à refuser direct , peut-être qu'il ne sais pas quoi lui dire ! et pour lui il me semble qu'il le prend a la rigolade , j'arrête pas de lui dire qu'il ne devrais pas rigoler avec çà ! Est-ce que si c'est moi qui lui parle a la place de mon mari , vous pensez que cela ne fonctionnerais pas ?

Je suis désoler de vous ennuyez avec mes problèmes , mais j'aimerais tellement que cela cesse !

Gros bisous

Dernière édition par Asiaqua le Mar 10 Juil - 10:04, édité 1 fois
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 9:46

coucou asiaqua

je vais te montrer deux toutes petites choses pour t'aider a mieux comprendre,
d'un coté tu es avec ton mari et vous avez plusieurs enfants...il pouvait etre ton papa et celui d'un autre enfant simultanément
d'un autre coté dans le principide bilocation, tu peux sortir de ton corps physique, mais égallement te retrouver a plusieur endroit différents autre que ton lit ou ton canapé, si a ce moment là le cordon d'argent cède, il est possible que pas tous les dédoublements se rejoignent et partent dans la lumière, une des sorties peux rester en errance
j'espère t'avoir aider dans la compréhension

oui j'en ai toujours besoin au moins les escalliers en vu montante (début de la montée à l'étage) le coin du canapé au salon et les chambres des filles cette dernières pour voir si les puritifs fonctionnent

ton mari ne veut pas, il aime etre griffer alors...pour ma part je préfèrerais qu'il participe activement car miranda s'en fout des souvenirs de ton mari ... il la rejette encore une fois, pour elle il n'a pas évoluer et il mérite cette punition jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on n'abandonne pas un enfant pour un autre,il devra faire effort au moins pour toi et sa gamine mais dans la sincérité car là s'il le fait parcequ'il est forcé elle le sentira, il faut que ça viennent du coeur car c'est la clé
bien sur sans clé nous pouvons ouvrir la porte mais ça sera plus dur plus pénible plus fatiguant et ça ce fera en force

mais j'ai aussi une question:
comment peut il recevoir ces griffures et rester septique a ce point?

Jacques Charpentreau

de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 10:12

@Admin chatiranes a écrit:
je pense que c'est une femme qui a vécu une vie antérieure avec ton papa et qui le suit sans arrêt, elle lui en veut, elle s'appelle miranda. elle veut lui faire payer sa trahison. elle se venge "'c'est pas vrai" ce sont ses mots. dans cette vie passée il ya eu un mensonge de dit par ton papa qui ne l'était pas a cette époque. elle a subi des outrages et a été torturée a cause de cela. elle a été jetée dans une fosse a lions, d'ou les griffures pour lui montrer ce que cela fait quand on subit cela.

voilà ce que je sais pour le moment, ma xénia si cela peut t'aider je pense que tu vas tout comprendre maintenant et pouvoir travailler dessus.

gros bisous

donc ton papa ne l'était pas a ce moment là et ton mari a menti sur un point récement
celà ressort dans le c'est pas vrai

tu te demandais pourquoi elle agit comme ça
c'est par amour pour toi et tes filles ET par vengence car trop c'est trop
c'est d'abord sa rancoeur qui lui permet de suivre ton mari mais par la suite elle vous a vu evoluer a ses cotés et trouve que vous ne merritez pas toutes ses actions du coup ça a été l'élément déclancheur
elle m'a dit avoir été une autre vie a ses cotés sans qu'il ne la voit sans jamais agir jusqu'a ce qu'il recommence et tot ou tard elle agit
il y a une chose que fais ton mari qui ne lui plait pas, un truc qu'il récidive vie apres vie et qui a un lien avec les reproches qu'il a fait en la jettant dans la fosses aux lions

elle a besoin d'etre aider, d'etre en paix, elle ne mérite pas d'etre puni ainsi, elle mérite de ne plus etre en errance simplement parcequ'elle est le fruit d'un adultère
toi aussi avait un lien direct avec elle c'est pour ça qu'elle t'aime ma belle

de ton coté tu souhaite aider ton mari ça se comprends mais souhaite tu l'aider elle?

Jacques Charpentreau

Asiaqua
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 12:06

Il faudrait que vous sachiez malgré tout ce que vous voulez faire pour lui ( chat ) cela va être très compliquer pour la raison suivant :

Qu'il ne c'est jamais excusé envers qui que se soit jusqu’à maintenant ,donc quand je lui est dit : " qu'il devrait s'excuser devant l'entité (Miranda) il ma répondu agressivement " Pour lui il n'a pas a prendre pour quelque chose qui n'a pas le moindre souvenir et qui de plus c'est passer dans sa vie antérieur "

Mon mari est très têtue, et je n'arriverais pas a le faire changer d'avis ! je suis désoler et je m'en excuse auprès de vous pour vos effort que vous avez accomplit jusqu’ici , si vous voulez arrêtez je le comprendrais

de geeter tu dis que Miranda ne ferra rien a moi et mes enfant alors pourquoi mes filles ressente de la peur dans leur chambre et pourquoi elle s’amuse à bouger les draps, pour les effrayer ? Moi je ne demande pas mieux de l'aider, mais sans l'aide de mon mari il a était très formel dans c'est propos
Esmeralda
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 12:18

C'est très compliqué, puisque ton mari ne veut pas s'aider et faire fuir cette entité. Je ne sais pas comment on va faire, sans son accord ou du moins son aide !!!!!
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 13:41

purée tu peux pas savoir oh combien je m'en doutais!!!!!!!!!!( c'est pour ça que je demandais sincère a chaque fois...).

elle ne devrait plus entrer dans la chambre si tu as fait tout les puritifs quotidienement comme je t'ai demandé, celà barre les mauvaises entités si elle passe le seuil de la porte c'est qu'elle n'a aucune mauvaise intention elle souhaite jouer avec elles sans doute, demande a tes filles de lui expliquer calmemant sans craines que ce n'est pas le moment qu'elles ont trop a faire ou doivent dormir pour le moment
d'un autre coté tes filles voient leur père se faire griffer alors je les comprends mais il n'y a pas de raison
par contre tu dois faire les puritifs tous les jours et jeter le vieux sels dans de l'eau courante comme les wc si tu ne le fais pas, ne vas pas chercher plus loin la venu dans leur chambre
tu as mis l'encens sang de dragon une fois et tu as été tranquille deux trois jours je te l'ai dis fais le au quotidien si c'est le cas et qu'elle entre dans la chambre c'est qu'elle n'est pas sombre vis à vis des puces aussi rassure tes filles si kelly l'entend se plaindre, c'est qu'elle souhaite son aide peut etre est ce la chouchou de papa alors peut etre qu'elle pourra trouver les mots je n'en sais rien vois avec ta fille en tout cas aucune colère face aux filles elle les aimes tes enfants" tous "me dit elle

ceci dit ton mari ne c'est jamais excusé????????????
mais déjà là tu te trompe; il le fait tout seul de s'excuser a chaque fois qu'il blaisse je te rassure... c'est présenter ses excusses et laisser libre choix a la personne blaissée d'accepter ou de refuser qu'il n'a jamais dut faire, je pense que c'est ce que tu voulais dire
présenter ses excuses c'est accepter d'avoir des tords dans l'histoire
je comprends pourquoi c'est ce qu'elle attend meme si celà c'est passé dans une autre vie pour lui pour elle c'est dans la continuité de celle là faut la comprendre aussi meme si celà demande du courage et de l'abnégation lui aussi doit progresser dans sa vie mais venant de te lire je rajouterais qu'il doit aussi apprendre a te faire cofiance

il est tétu, mais elle plus encore d'autant plus qu'elle a de la rage envers lui tu comprends, elle outrepasse ses droits en baffouant les lois divines rien qu'en griffant ton mari, elle peut le pousser dans les escalliers si ça lui chante elle pense n'avoir rien a perdre puisqu'elle ne demande que son amour et il lui refuse

si vous ne souhaitez pas avancer comment pourrait on etre la cane sur laquelle vous pourrez vous appuyez pour marcher??? je suis medium pour ma part pas magicienne
ce ne sont ni tes excuses ni ton amour qui lui manque d'autant plus qu'elle t'aime c'est surtout celui de ton mari
qu'elle a besoin pour partir mais de quoi a t il peur au juste...!
il doit revirer dans son jugement de la situation sinon vous ne vous en sortirez pas ce n'est pas la première fois qu'elle lui fait ça ni dans cette vie ni dans la précédante et elle a l'eternité devant elle et se plaira a le gener dans sa vie pour le mettre sur un meilleur chemin par ce moyen

bon tu as ma pensée telle quelle ma belle je n'ai pas le temps de relire les fautes et voir le reste

gros bisous

Jacques Charpentreau

de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 13:45

ps ne perds pas de vu que vous avez besoin d'aide mais pas seulement Miranda aussi
bisous

Jacques Charpentreau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 14:02

Bonjour tout le monde.
Si vous le permettez , je voudrais emettre un avis,
cela n'engage que moi, cette entité n'a pas le droit d'intervenir dans la vie des
gens comme elle le fait, ce n'est pas sa place, de plus il y a atteinte
physique et morale dans une famille. Ce n'est pas à Asiaqua et à son Mari de s'incliner pour quoi que ce soit ( et puis quoi encore !!!!) Cette entité sait qu'elle n'a pas le droit de faire tout cela.Il faut etre ferme à son sujet, elle n'est plus dans le monde des vivants, et les vivants n'ont pas à s'incliner devant elle
je le dis et je le repete : et puis quoi encore !!! on marche sur la tete !!!
Ce n'est pas vous qui etes dans la relation d'aide qui etes incriminés, je ne suis pas en colère contre vous: Elle vous manipule, non mais quel culot !!!!
bisous, xenia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 14:05

post scriptum : je comprends pourquoi je la voyais pas celle là ! pas envie que je la vois pardi !
elle est drolement culottée.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 14:21

Elle ment comme un arracheur de dents
elle est fourbe, elle raconterait n'importe quoi pour rester là où elle est
c'est la premiere que je vois une menteuse pareille
faut se mefier, ah elle se cache, elle voulait pas se montrer
je la vois toujours pas mais je sens ce qu'elle est, je sais pas d'où elle sort celle là !
xenia
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 15:09

asiaqua miranda ce n'est pas toi, c'est la fille adultérine qu'a eu ton papa qui est maintenant ton mari. rien a voir avec toi.

xénia là je ne sais plus quoi faire, pour moi je pensais que faire ainsi était le mieux mais toi tu la cernes autrement. que veux-tu que l'on fasse ?

bisous ma pascalette

de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 15:43

mais est ce que mon reve et les ressentis de chati sont juste au moins?
je me base dessus et elle vient ensuite me raconter des trucs qui me montent les larmes ou me font un pincement au coeur
qu'elle n'a jamais eu l'amour de son papa qu'il s'en est débarassé parcequ'il ne l'a jamais aimé jamais compris jamais voulu qu'elle etait un poids une honte le fruit du péché etc...qu' elle était battut et humilié meme en public par cet homme et chez eux elle était la servante j'ai meme reçu parfois des images qui cadre avec le reste mais ça nous apprend rien de plus que ce que nous avons dit précédement
lorsque je lui ai demandé hier au soir si elle ment devant dieu elle m'a répondu que non qu'elle demande simplement qu'il reconnaisse que ce qu'il a fait n'était pas bien etc... hors tout le monde ment devant dieu pour protégerou pour nuire
mais ouiiiiii c'est que des conneriiiiiiies... elle est le fruit d'un adultère, il n'en était pas le père!!!!!!!! elle memanipule come un pantin tu l'as dis xenia je le sens tu as enlever le voile
ce n'est pas elle la vistime mais le mari d'asiaqua
elle c'etait dans une autre vie et en plus s'il est revenue sur terre il a du s'en repantir déjà
elle aime nuire, faire du mal outrepasser ses droits pas a cause du passé du mari d'asiaqua mais parcequ'elle le veut bien
mais d'abord, a t elle ete bien jeté dans la fosse aux lions par le mari d'asiaqua pendant une autre vie, et sa mère est elle bien morte brulée vive dans un accident?
elle est coriace et rosse

nous sommes bons gardons notre foi en dieu car elle est notre bouclier, soyons juste car celà est notre cuirasse, le casque le salut, l'épée la vérité l'évangile la paix nous ne pouvons etre fort que dans la puissance du seigneur car Dieu nous protège

si vous etes d'accord de faire, j'aurais besoin d'aide pour dire ce qui suit entre deux signes de croix en pensant profondément chaque mots (edit) en lui ordonnant, lever le bras droit jusqu'a hauteur des yeux levant l'index et le majeur les autres doigts pliés un peu comme sur les images de jesus (je ne sais plus où j'ai vu ça mais je remercie) et ensuite se détourner d'elle pour se tourner vers Dieu en un geste d'amour : une prière une bénédiction

+
Miranda que Dieu te punisse pour les gestes que tu as fait,
va t' en Miranda au nom de Dieu et de son fils jésus christ,
quitte ces lieux car ici Dieu seul est notre seigneur et tu n'as plus ta place ici,
ainsi soit il

+

Jacques Charpentreau

Dernière édition par de geeter le Mar 10 Juil - 16:37, édité 1 fois
Esmeralda
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 15:59

Ok Xenia, je ferai la prière.

Mais je continue de croire que tant que le mari, inconsciemment, lui donne la permission de lui faire du mal, je ne crois pas qu'elle parte si simplement. Elle se nourrit du mari d'Asiaqua.

Je n'ai jamais vu ça encore, une victime d'attaque d'entité malfaisante, refusant de le voir ou de se battre pour la chasser ! Il faut un maximum de volonté de sa part, sinon, j'ai bien peur qu'elle reste encore et encore.

Je ne suis pas défaitiste, mais réaliste. Je suis d'accord avec tes propos De Geeter et Xenia t'as raison aussi, elle doit partir mais comment ?
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 16:12

en la chassant fermemant je pense que la prière inspirée la fera partir loin du monde des vivants si on lui ordonne au nom de dieu et pas en son nom propre ce n'est pas sa place ici c'est sur et elle ira où elle devra aller au nom de dieu

on lui ordonne dans la prière au nom de dieu et jésus christ en pensant chaque mot ne reniant aucunes de nos intentions et elle n'a plus le choix elle s'en ira où il faudra

Jacques Charpentreau

Esmeralda
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 16:23

Ok pas de soucis, on va la faire dégager !!!!!

Soyons positifs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 16:57

Je l'ai dejà mise dehors Esmé, elle boude
Son metier c'etait devine quoi ? Actrice !!!!!
elle jouait au theatre des tragedies, mais une petite actrice de bas etage
rien avoir avec sarah Bernart ( son idole). Je l'ai fachée en tout cas
elle avait l'habitude de se faire admirer, elle nous a joué sa derniere
representation. Elle est morte dans un inscendie dans les années 20
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 17:30

aaaaaaaaaaaaaaah boooooooooon c'etait pas sa mère qui est morte dans un incendie?
elle me fait perdre le fil en tout cas
c'est un skech et son prénom c'est quoi alors? c'est bien miranda ou autre chose? et dire que j'ai envoyé mon guide pour la réconforter....pfou

Jacques Charpentreau

Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 17:52

et bien on s'est toutes faites avoir. on a rien vu venir on étaient tellement prise par asiaqua a chercher des solutions que l'on est tombées dedans.

cela peut arriver malheureusement. mais pourquoi s'en prendre au mari d'asiaqua.

bisous

Esmeralda
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 10 Juil - 18:01

Je vais faire une approche ce soir auprès de cette actrice de pacotille, je vais lui dire ses 4 vérités !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant