Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 voyage de cette nuit

Aller en bas 
+6
danybio
Birdy
ygraine
vonvon5621
Admin chatiranes
Uther pen dragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

riri j'aimerais savoir la suite si tu as refait un voyage avec moi, cela m'intéresse beaucoup.

merci a toi et bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:50

COUCOU mon amie et oui nous avons refais pas un mais plusieurs voyage ensemble mais il est venu s'y ajouter une autre personne du forum vonvon

lui dans des temps anciens il a été gladiateur et combattais dans l'arene et s'y est fait tuer,

ensuite nous nous sommes retrouvés a la renaissance et dans cette vie tu y vivais en tant que comtesse dans un immense chateau qui se trouvait tout pres de dol de bretagne,tu y a vécu une belle vie une vie comblée en tant qu'amour et avec un bonheur,tu avais 3 enfants tres turbulents.

si je t'ais mis au début que vonvon était avec nous c'est que lorsque nous avons été dans une autre vie vous faisiez partis tous les deux de cette vovon a été mon homme a tout faire,et toi tu as été ma cuisiniere,vous étiez tous les deux tres dévoué .

ensuite il y a eu la révolution mais la je me suis réveillé mais avant de partir cette grande dame avec des yeux tres pale tres brune qui au début si je me souviens bien je croyais que c'était toi et non elle était mon épouse mais dans cette vie actuelle elle était ma mere mais saches que tout nous relie,je sais que maintenant que tous ses membre de ton forum nous ne faisons qu'un surtout ceux qui te sont toujours fideles bisous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

je voulais aussi te dire que tu as d'autres préocupations en se moment car d'autres membres de ton forum veulent eux aussi savoir et donc si je ne mets plus rien c'est qu'il aut que tu leurs répondre donc si tu veux savoir fais comme tu l'a fais hier remets se message et je te répondrais bisous mo amie riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

il y a un truc que je comprends pas
comment peux tu savoir qu'il s'agit de chati vonvon et lydia ?

là ca m'echappe

(desolé si ma question te parait bete )
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:34

Uther pen dragon a écrit:
je voulais aussi te dire que tu as d'autres préocupations en se moment car d'autres membres de ton forum veulent eux aussi savoir et donc si je ne mets plus rien c'est qu'il aut que tu leurs répondre donc si tu veux savoir fais comme tu l'a fais hier remets se message et je te répondrais bisous mo amie riri

Très énigmatique, non ?

Même questionnement que perle...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
vonvon5621
MEMBRE
vonvon5621


Masculin Messages : 191
Réputation : 0
Date de naissance : 21/02/1956
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 68
Localisation : Laxou
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:39

riri merci pour les infos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

pour la simple raison que nous sommes soudés et que l'on me la montré tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

Uther pen dragon a écrit:
pour la simple raison que nous sommes soudés et que l'on me la montré tout simplement

soudés , montré?
tu pourrais developper un peu plus car moi toujours pas compris


Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

moi aussi je suis un peu perdue par ce que tu réponds. comme l'a demandé birdy,que nous sommes soudés mais comment comme le dis perle, qui te l'a montré ? c'est vrai que j'ai du mal a suivre là, il faudrait que tu m'en dises plus et que tu expliques mieux pour qu'on comprenne car là c'est par enigme donc difficile a suivre.

au plaisir de te lire riri

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

Admin chatiranes a écrit:
moi aussi je suis un peu perdue par ce que tu réponds. comme l'a demandé birdy,que nous sommes soudés mais comment comme le dis perle, qui te l'a montré ? c'est vrai que j'ai du mal a suivre là, il faudrait que tu m'en dises plus et que tu expliques mieux pour qu'on comprenne car là c'est par enigme donc difficile a suivre.

au plaisir de te lire riri

bisous

ouffff je deviens pas zinzin
je pense pas que chati avait le mm visage qu'actuellement
(ou alors j'ai vraiment rien compris )
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:25

un p'tit up pour faire remonter ce post fort interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

Moi je suis comme perle, chati et birdy, je lis tes histoires, et je me pose la même question; Es-tu sûr à 100% que c'est Vonvon chati, et Lydia avec toi ???? Comment les ressens-tu? Est ce quelques fois tu vois d'autres membres de ce forum ?

Comment tu gères l’énergie ? car ce type de voyage demande de l'énergie, et je note que tu en fais souvent, c'est que tu arrives à te ressourcer facilement; alors peux-tu nous donner quelques conseils pour se ressourcer ??

Merci bien Riri :)

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

ce que je veux vous dire c'est que c'est tout simple pour moi j'entame se voyage ensuite je me retrouve pres de chati puis nous partons dans le passé ou la je vois des hommes et des femmes qui ont faient partis de mes vies antérieurs

j'essaie d'aller au plus simple,et je trouve normal que vous trouvez ca perplexe.

quand je dis souder c'est que nous avons vécus certaines vies anciennes ensemble.

bien sur que nos apparences humaines anciennes n'étaient pas les mêmes qu'a se jour,mais tout en moi le ressentais,je savais que je vivais avec vous dans certaines de nos vies,voila pourquoi j'ais dis soudé.

mais peut etre aussi que je m'exprime mal mais ses vies la ont bien éxistées réellement sinon je ne vois pas de raison de vous mettre ce que j'ais vu riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:13

Uther pen dragon a écrit:
ce que je veux vous dire c'est que c'est tout simple pour moi j'entame se voyage ensuite je me retrouve pres de chati (mais comment la reconnais tu )
puis nous partons dans le passé ou la je vois des hommes et des femmes (ok mais tu donnes des noms , vonvon lydia comment sais tu qu'il s'agit bel et bien d'eux ) qui ont faient partis de mes vies antérieurs

j'essaie d'aller au plus simple,et je trouve normal que vous trouvez ca perplexe.

quand je dis souder c'est que nous avons vécus certaines vies anciennes ensemble.

bien sur que nos apparences humaines anciennes n'étaient pas les mêmes qu'a se jour,mais tout en moi le ressentais,je savais que je vivais avec vous dans certaines de nos vies,voila pourquoi j'ais dis soudé.

mais peut etre aussi que je m'exprime mal mais ses vies la ont bien éxistées réellement sinon je ne vois pas de raison de vous mettre ce que j'ais vu riri


bon ben je dois etre vraiment neuh neuh :deux bébés1: desolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

je ne doute pas de toi riri, mais je suis comme perle comment être sur que c'est bien moi ? c'est très intéressant ces voyages, mais j'aime comprendre car c'est très important, cela peut jouer dans ma vie actuelle tu comprends.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Admin chatiranes a écrit:
je ne doute pas de toi riri, mais je suis comme perle comment être sur que c'est bien moi ? j'aime comprendre car c'est très important,
bisous

oui idem pour moi d'ou toutes mes interrogations
desolé si je t'embete mais c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

je le sais car c'est en moi on me l'a montré tout simplement qu'ajouter de plus riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Contenu sponsorisé





voyage de cette nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transpiration excessive la nuit
» Que de monde sur cette photo !
» Voyage nocturne
» Que voyez vous sur cette photo ?
» Que voyez vous sur cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: