Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voyage de cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: voyage de cette nuit    Sam 26 Mai - 10:45

Rappel du premier message :

et bien voila hier soir je m'allonge j'allume la tv sans la regarder plutôt cherchant le sommeil,quand soudain je fus happé par une puissante main qui m'emmene aupres d'une dame,souffrant du ventre.

mais cette personne ne m'es pas inconnue,et je dirais même plus que nous nous connaissons tres bien;

puis tout d'un coup,hop nous nous retrouvons dans un lieu que je ne connais pas et tous les deux nous voyons une grande dame vétu d'une roble tres blanche,tres mince tres éléguante et majestueuse

son visage des cheveux tres brun,des yeux couleurs indigo un nez tres beau éffilé une bouche sans défauts,un visage parfait.

puis nous repartons ailleur ou la elle se voit fillette jouant dans le sable avec d'autres gamins inssousciant du dannger qui arrive a grand pas,une dame crie au enfants de se terrer car le danger est tout proche mais il est trop tard car les chevaliers piétinnent ses enfants sans un seul regard pour ses premieres victimes,ey massacrant tout sur leurs passages aucun survivant sauf cette fillette qui est la vidant toutes les larmes de son corps.

et hop nous nous retrouvons ailleur un pays affricain ou nous la voyons avec une ribambelle de gamin qui jouent eux aussi dans l'inssousciance de la jeunesse.

et hop nous partons ailleurs ou la elle se voit en homme commandeur et autoritaire,je dirais esclavagiste harcelant et fouettant a tour de bras et la nous sommes la tous les deux pleurant et elle 'nimaginant pas ça ,cette dame qui dans cette vie actuelle donne du bien a tous.

et ainsi de suite pour vous raconter le reste il nous en faudrait des heures et des heures.

et nous revenons chez cette personne mais la nous sommes assis tous les deux sur son lit a pleurer de se que l'on a pu voir,comprenant le sens de ne plus nous rappeler nos anciennes vies,car le monde se tuerait de lui même.

voila se que nous avons vécu cette nuit avec cette dame cette nuit.

ce qui est tres étrange c'est pourquoi j'ais fais se voyage avec mon amie,et qu'a ton voulu me dire car c'étais mon voyage mais pas le sien,et pourquoi elle était avec moi,elle se reconnaitra tout de suite si je mets ceci (admin) voila mon voyage de cette nuit il est tres particulier mais on m'a dit de le mettre,donc a peut de chose je vous l'ais décris riri

Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Jeu 31 Mai - 22:59

et bien, toutes c histoire de vos vies antérieurs
si je comprend bien, vous vous connaissez presque tous ici entre vous,médium etcc
en tout cas je vous ais bien lus ,quel voyage ouff

je me demande ce que je fais ici depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!et je n'en partirais pas
ben là j'aimerais bien comprendre
Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Sam 2 Juin - 9:45

et bien mamy toi aussi tu fais partie prenante de cette famille car avec tous ses déboires que tu subis si tu es sur se forum tout comme moi depuis le début se n'est pas pour rien,une voie t'a dit mamy c'est la que tu dois aller et depuis tu as toujours été fidele a se forum

car des gens sont venus et partis mais les autres sont toujours restés présent malgré nos peines et nos bonheurs car il en est écrit ainsi alors ne doute pas un seul instant de toi,car toi aussi il y a en toi une part de médiumité bisous mamy ton ami riri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Sam 2 Juin - 22:28

merci bcps riri, çà me fais plaisir de te lire
bisous riri
Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Dim 3 Juin - 9:11

la vie est semée d'embuches que nous devons affronter mais il y aura toujours un mieux alors vivons au jours le jopurs sans rien de plus car nos valeurs sont en nous bisous a tous riri
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6717
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Sam 9 Juin - 23:02

riri j'aimerais savoir la suite si tu as refait un voyage avec moi, cela m'intéresse beaucoup.

merci a toi et bisous

http://chatiranes.forumactif.com
Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Dim 10 Juin - 11:50

COUCOU mon amie et oui nous avons refais pas un mais plusieurs voyage ensemble mais il est venu s'y ajouter une autre personne du forum vonvon

lui dans des temps anciens il a été gladiateur et combattais dans l'arene et s'y est fait tuer,

ensuite nous nous sommes retrouvés a la renaissance et dans cette vie tu y vivais en tant que comtesse dans un immense chateau qui se trouvait tout pres de dol de bretagne,tu y a vécu une belle vie une vie comblée en tant qu'amour et avec un bonheur,tu avais 3 enfants tres turbulents.

si je t'ais mis au début que vonvon était avec nous c'est que lorsque nous avons été dans une autre vie vous faisiez partis tous les deux de cette vovon a été mon homme a tout faire,et toi tu as été ma cuisiniere,vous étiez tous les deux tres dévoué .

ensuite il y a eu la révolution mais la je me suis réveillé mais avant de partir cette grande dame avec des yeux tres pale tres brune qui au début si je me souviens bien je croyais que c'était toi et non elle était mon épouse mais dans cette vie actuelle elle était ma mere mais saches que tout nous relie,je sais que maintenant que tous ses membre de ton forum nous ne faisons qu'un surtout ceux qui te sont toujours fideles bisous riri
Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Dim 10 Juin - 11:54

je voulais aussi te dire que tu as d'autres préocupations en se moment car d'autres membres de ton forum veulent eux aussi savoir et donc si je ne mets plus rien c'est qu'il aut que tu leurs répondre donc si tu veux savoir fais comme tu l'a fais hier remets se message et je te répondrais bisous mo amie riri
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Dim 10 Juin - 20:24

il y a un truc que je comprends pas
comment peux tu savoir qu'il s'agit de chati vonvon et lydia ?

là ca m'echappe

(desolé si ma question te parait bete )
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Dim 10 Juin - 22:34

@Uther pen dragon a écrit:
je voulais aussi te dire que tu as d'autres préocupations en se moment car d'autres membres de ton forum veulent eux aussi savoir et donc si je ne mets plus rien c'est qu'il aut que tu leurs répondre donc si tu veux savoir fais comme tu l'a fais hier remets se message et je te répondrais bisous mo amie riri

Très énigmatique, non ?

Même questionnement que perle...

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
vonvon5621
MEMBRE

Masculin Messages : 191
Date de naissance : 21/02/1956

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Lun 11 Juin - 8:39

riri merci pour les infos
bisous
Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Lun 11 Juin - 9:29

pour la simple raison que nous sommes soudés et que l'on me la montré tout simplement
perle
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Lun 11 Juin - 13:54

pour la simple raison que nous sommes soudés et que l'on me la montré tout simplement

soudés , montré?
tu pourrais developper un peu plus car moi toujours pas compris

Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Lun 11 Juin - 14:10

moi aussi je suis un peu perdue par ce que tu réponds. comme l'a demandé birdy,que nous sommes soudés mais comment comme le dis perle, qui te l'a montré ? c'est vrai que j'ai du mal a suivre là, il faudrait que tu m'en dises plus et que tu expliques mieux pour qu'on comprenne car là c'est par enigme donc difficile a suivre.

au plaisir de te lire riri

bisous

perle
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Lun 11 Juin - 16:51

@Admin chatiranes a écrit:
moi aussi je suis un peu perdue par ce que tu réponds. comme l'a demandé birdy,que nous sommes soudés mais comment comme le dis perle, qui te l'a montré ? c'est vrai que j'ai du mal a suivre là, il faudrait que tu m'en dises plus et que tu expliques mieux pour qu'on comprenne car là c'est par enigme donc difficile a suivre.

au plaisir de te lire riri

bisous

ouffff je deviens pas zinzin
je pense pas que chati avait le mm visage qu'actuellement
(ou alors j'ai vraiment rien compris )
perle
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mar 12 Juin - 21:25

un p'tit up pour faire remonter ce post fort interessant ....
thotitho
Co-administrateur

Masculin Messages : 694
Date de naissance : 24/10/1989

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mar 12 Juin - 21:32

Moi je suis comme perle, chati et birdy, je lis tes histoires, et je me pose la même question; Es-tu sûr à 100% que c'est Vonvon chati, et Lydia avec toi ???? Comment les ressens-tu? Est ce quelques fois tu vois d'autres membres de ce forum ?

Comment tu gères l’énergie ? car ce type de voyage demande de l'énergie, et je note que tu en fais souvent, c'est que tu arrives à te ressourcer facilement; alors peux-tu nous donner quelques conseils pour se ressourcer ??

Merci bien Riri :)

Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mer 13 Juin - 11:17

ce que je veux vous dire c'est que c'est tout simple pour moi j'entame se voyage ensuite je me retrouve pres de chati puis nous partons dans le passé ou la je vois des hommes et des femmes qui ont faient partis de mes vies antérieurs

j'essaie d'aller au plus simple,et je trouve normal que vous trouvez ca perplexe.

quand je dis souder c'est que nous avons vécus certaines vies anciennes ensemble.

bien sur que nos apparences humaines anciennes n'étaient pas les mêmes qu'a se jour,mais tout en moi le ressentais,je savais que je vivais avec vous dans certaines de nos vies,voila pourquoi j'ais dis soudé.

mais peut etre aussi que je m'exprime mal mais ses vies la ont bien éxistées réellement sinon je ne vois pas de raison de vous mettre ce que j'ais vu riri
perle
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mer 13 Juin - 13:13

ce que je veux vous dire c'est que c'est tout simple pour moi j'entame se voyage ensuite je me retrouve pres de chati (mais comment la reconnais tu )
puis nous partons dans le passé ou la je vois des hommes et des femmes (ok mais tu donnes des noms , vonvon lydia comment sais tu qu'il s'agit bel et bien d'eux ) qui ont faient partis de mes vies antérieurs

j'essaie d'aller au plus simple,et je trouve normal que vous trouvez ca perplexe.

quand je dis souder c'est que nous avons vécus certaines vies anciennes ensemble.

bien sur que nos apparences humaines anciennes n'étaient pas les mêmes qu'a se jour,mais tout en moi le ressentais,je savais que je vivais avec vous dans certaines de nos vies,voila pourquoi j'ais dis soudé.

mais peut etre aussi que je m'exprime mal mais ses vies la ont bien éxistées réellement sinon je ne vois pas de raison de vous mettre ce que j'ais vu riri

bon ben je dois etre vraiment neuh neuh :deux bébés1: desolé
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mer 13 Juin - 15:13

je ne doute pas de toi riri, mais je suis comme perle comment être sur que c'est bien moi ? c'est très intéressant ces voyages, mais j'aime comprendre car c'est très important, cela peut jouer dans ma vie actuelle tu comprends.

bisous

perle
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mer 13 Juin - 15:40

@Admin chatiranes a écrit:
je ne doute pas de toi riri, mais je suis comme perle comment être sur que c'est bien moi ? j'aime comprendre car c'est très important,
bisous

oui idem pour moi d'ou toutes mes interrogations
desolé si je t'embete mais c'est pas le but
Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    Mer 13 Juin - 17:37

je le sais car c'est en moi on me l'a montré tout simplement qu'ajouter de plus riri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    

voyage de cette nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2