Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 un petit cas médical...

Aller en bas 
+5
BATERA
violaine
de geeter
k-ro34
Schnapi70
9 participants
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Comme certains le savent déjà, j'ai fais une formation de magnétisme (1er degrés) , mais je suis devant un petit hic que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une cliente qui à un problème depuis des années. C' est arrivé du jour au lendemain et elle n'a aucune solution.... Elle a des problèmes à la langue, en fait chaque goût ou odeurs fruités lui brûle la langue et lui fais horriblement mal, ce qui est trés problématique car elle ne peut rien mangé, ni boire (rien qu'une tisane un est une torture à ne pas en dormir de la nuit) et ne serai ce même qu'une personne qui passe avec un parfum... Cela fais des années que ça dure, Aucun docteur n'a de solution, Elle a fais de nombreux tests, il y a plusieurs cas en France, mais ils restent sans solution... J'ai essayé de la magnétisé pour lui enlevé la douleur, mais ça n'a rien fais. Ma question est donc :
Pensez vous que si j'insiste il y ai une possibilité que ça s'estompe un jour, ou si ca n'a rien fais la première fois il n'y a aucune chance que ça marche plus tard... Personne n'aurai une petite idée de médecine paralléle ou autre qui pourrai la soigner ou du moins estomper la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:25

Je ne saurais te dire ce qu'a cette dame, mais peut être peux tu faire une diagnostic ou demander à quelqu'un de niveau supérieur... ou bien si tu pendule tu peux peut être voir ce qui pourrait en être la cause...
Pour ma part en ce moment je suis pas au top niveau pour des soins , d'autres membres pourront t'aiguiller surement mieux que moi mais une chose est certaine il faut que tu te laisse guider..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

moi non plus pas top au niveau des soins
je sens juste qu'elle a recu un choc émotionnel ce qui a déclanché une anomalie ou un changement dans la bouche
bon un truc tout bête; as t elle vu un dentiste?
parfois les toubibs restent avec leurs patients même s'ils savent qu'ils ne peuvent rien faire sans même prendre la peine d'aiguiller vers quelqu'un d'autre
imagine qu'elle soit alergique à un composant d'une protèse ou autre corps étrangé posé dans sa bouche
ça pourrait etre aussi ces symptomes non?

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
un petit cas médical... 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
violaine
MEMBRE
violaine


Féminin Messages : 45
Réputation : 0
Date de naissance : 16/09/1962
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 61
Localisation : AGEN - Lot et Garonne
Humeur : guillerette

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Avant toute chose, véerifier si ta cliente ne fait pas une "glossodynie" .

La glossodynie est une maladie de la bouche et plus précisément de la langue ; cette maladie fait partie des maladies dites orphelines,

On l'appelle la "langue de feu" la glossodynie est souvent très douloureuse et parfois même invalidante ; elle peut occasionner de petites lésions et tous les examens pratiqués ne montrent rien de particulier ; la douleur peut atteindre la langue mais aussi : le palais, les gencives, la gorge, l'intérieure des joues...

Vérifier donc, absolument.

Ensuite, ne pas négliger non plus l'appareil digestif, principalement l'oesophage, l'estomac, et le duodénum. (acidités, reflux etc ...)



Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

C'est je pense un choc psychologique. J'ai personnellement eu un herpes bucal suite à un choc psychologique. C'est une horreur...
Dans son cas j'ai l'impression que ce choc remonte à une vie antérieure.
Sans photo je ne peux pas en dire en plus.
Un soin médiumnique est peut être possible, il faut voir.
Le soin médiumnique fait appel à un guide guérisseur.
Je peux le faire mais trop hs pour le moment.
Bisessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
violaine
MEMBRE
violaine


Féminin Messages : 45
Réputation : 0
Date de naissance : 16/09/1962
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 61
Localisation : AGEN - Lot et Garonne
Humeur : guillerette

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

Ah d'accord, je ne savais pas.
Bon là, c'est autre chose.
Je n'ai pas suffisamment de compétences médiumniques pour voir ça.


Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Je croyais que l'herpès était viral...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:28

C'est ce que l'on dit Birdy, et pourtant...
Bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

On ne nous dit pas tout !

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:09

Merci pour toutes vos réponses, j'avais demandé à mon guide de m'aider à enlever sa douleurs, mais apparement ça n'a pas fonctionné...
Violaine, la glossodynie ressemble de très très prés à ce qu'a ma cliente, et ça se développe de plus en plus dans la gorge et ça descend le long de l'oesophage. Je vais regardé un peu les sujet qui en parle et voir avec ma cliente...
Hervé, merci aussi de ton aide, je vais essayé de voir si on arrive à régler cela sans t'épuiser, et si ça ne marche pas je me tournerai peut être vers toi pour lui faire un petit soin médiumnique....(mais seulement quand tu sera en pleine forme...)
Encore merci à vous tous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:18

d'accords avec vous un choc émotionnelle semble plus que probant c'est aussi ce que j'ai ressentie. Ce choc peut avoir déclencher la maladie donc parle violaine

Le magnétisme ne marche pas toujours du premier coup surtout sur des maladies un peut compliquer il serai bien de lui faire plusieurs traitement avant de tiré la conclusion que cela ne fonctionne pas. Courage schnapi, j'ai envie de rajouter au grand coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:21

propose lui cette prière peut être
Prière pour faire disparaître toute peur susceptible de bloquer
La Guérison

Chers Dieu et Archange Raphael, je désire vouloir la guérison Je vous ouvre entièrement mon cœur et on esprit, et vous demande d´en libérer toute peur Consciente ou inconsciente qui m´empêche
d´être en bonne santé. Je veux complètement, de tout mon libre arbitre, m´ouvrir à l´accueil de vos guérisons miraculeuses. »
Revenir en haut Aller en bas
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:18

Tu peux faire la prière du feu pour apaiser la brulure. Ce que tu me décrit est une glossite inflammatoire. Cela vient de l'estomac. Ton soin doit se porter sur l'estomac, elle doit faire des bain de bouche avec SEMPERVIVUM;Pour te donner l'homéo qui va bien il faut me décrire sa langue. Est elle fissurée, a t'elle des taches ronds est -elle desquamée. Le bout de la langue est il rouge ou plutôt au milieu ou sur les bords. Si tu me dis tout ça je peux t'aider à la soigner par l'homéo. Cela marche bien mais le prob d'estomac est là. Une photo peut aussi me rendre service. Allez, tu sais, on a tous des échecs. Danybio
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:09

Merci à vous tous pour tous ses conseils et votre soutien... c'est sûr que ça peut pas marcher à tous les coups, mais j'aime pas rester sur une défaite...Scrogneugneu...Je vais retrousser mes manches et m'y mettre de plus belle....
La piste de l'appareil digestif est écarté car elle a déjà fait tout les examens nécessaire et ils ont rien trouvés....Dany, une glossite inflammatoire ce serait forcément vu ou c'est possible qu'il soit passé à coté...? Je revois ma cliente que dans quelques semaines, je te redirai ce qu'il en est...
Bisous :merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:50

Moi, je te parle médecine chinoise. Les médecins chez nous ne vont pas aller chercher très loin, les chinois vont cherher la cause. Je te dis qu'il y a un prob digestif à coup sur. SI tu connais les méridiens tu teste est tu verras celui qui est bloquée. Une glossite c'est juste inflamatoire et tu vas rien retrouvé de flagrant dans l'analyse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

https://www.youtube.com/watch?v=dtXOzUZS3aY&feature=player_embedded&noredirect=1
j'ai trouvé ceci sur un autre forum
il me semble approprié

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
un petit cas médical... 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
alessandro
MEMBRE
alessandro


Masculin Messages : 443
Réputation : 0
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 41
Localisation : Firenze - Italia
Humeur : magnifique

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

Intéressant cette philosophie hawaïenne...
On peut se nettoyer, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/180881869262649758/Prese
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

Tu fais la même chose avec l'arbre de séphirot ou encore par la méditation du corps dans la logique chinoise. La seule chose, c'est que dans ces deux cas rien n'indique que c'est peut être notre faute si nous avons des souffrances dans notre corps danybio
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

pour ce lien je remecie une boule d'amour

je pense a deux choses:
.soit a cause de la mémoire nous gardons enfouie quelque part le poids de nos erreurs de vies antérieures et qu'elle se retranscrit sur nootre corps physique d'aujourd'hui

.nous vivons une meme douleur physique differament d'un etre à un autre, c'est certainement qu'en fait la valeur que nous accordons a cette douleur est commendé par notre cerveau, ainsi le degré de douleur est différent d'une personne à l'autre
( et pour la deuxième je ne sais pas si je me suis faite comprendre lol )

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
un petit cas médical... 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Je ne sais pas tester les méridiens...si il est bloqué, qui peut le débloqué? les osthéo? acuponcteur?
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:38

De Geeter, merci pour ton lien, pour l'instant malheureusement je peux pas le lire car je dois avoir un virus et dés que je met une vidéo mon ordi se coupe, mais dés que j'y aurai accés je te redirais ce que j'en pense...
k4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cas médical... Empty
MessageSujet: Re: un petit cas médical...   un petit cas médical... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cas médical...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu de ma fille
» Pour un petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: