Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une petite prière

Aller en bas 
+7
leapald
diesel
BATERA
de geeter
Admin chatiranes
k-ro34
Schnapi70
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vonvon5621
MEMBRE
vonvon5621


Masculin Messages : 191
Réputation : 0
Date de naissance : 21/02/1956
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 68
Localisation : Laxou
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

Tres belle cette photo de Marie riri que d'amour et de purete sur son visage
Et quelle priere , d'ailleurs je te la prends pour moi si tu veux bien trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

je ne serai pas là a 21h, mais je suis venue sur le forum et j'ai fait ma prière pour toi ma tendre Priscillia. pour moi une prière vient du coeur, les mots sont ceux qui sont sincères et qui viennent tout seul. j'ai dis les miens pour toi.
je suis de tout coeur avec toi saches-le et aussi avec ta soeur adorée.
a 21h je penserai a vous quand même et je referai une petite prière.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Une petite prière  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

merci Chati!!!!!! merci pour ce forum, pour tout l'aide et l'énergie que tu donnes aux autres, tu es fabuleuse!
mes amitiés,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

ce n'est rien ma puce, tu iras voir dans ton message concernant ta transpiration je t'ai mis un exercice a faire, tu me diras ce que tu en penses.

bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Une petite prière  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Merci Chati pour avoir participer également... Et encore merci à tous ceux qui se joigne à moi pour donné un petit de pouce à ma soeur... Une petite prière  - Page 2 606566

Soeurette, je pense que tu peux te joindre à nous pour demander à ton guide de continuer de te guider, mais après, il n'y a que toi qui peut ouvrir ton coeur pour entendre ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Je me connecte juste à temps !

Ne sois pas gênée, ouvre tout grand tes bras et ton coeur pour accueillir.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

je suis là du coup, et ce groupe de prières va apporter de la sérénité a priscillia, elle va être aidée par son guide et va se sentir mieux. le seigneur, la vierge sont aussi a ses côtés. notre prière va être entendue.

que Dieu te garde ma puce ainsi que toi aussi sa soeur d'amour.

gros bisous a vous deux.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Une petite prière  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Aller, je monte dans mon grenier !!!!!!!!!
Bisesssssss Léa.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

Merci à tous d'être la, et d'avoir tout ses mots réconfortants... Maintenant je vous laisse à votre prière, et encore un gros MERCI !!!!Une petite prière  - Page 2 647900
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

Bon ben voila j'ai terminé ma petite prière...Encore merci à vous tousUne petite prière  - Page 2 329904

Vous savez, je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes tous là pour nous, c'est une trés belle preuve d'amour que vous apportez à ma soeur et moi, et compté sur moi si un jour vous avez besoin car je serai heureuse de pouvoir aussi vous aidez...

Merci Chati pour ton gentil message, j'espére que notre prière sera bien entendu... et je suis heureuse que le seigneur et la vierge veille aussi sur ma soeur... J'espére qu'elle saura retrouvé la paix intérieur et la joie de vivre...

D'ailleur soeurette, si tu as eu des ressentis pendant cette petite prière, fais le savoir car c'est toujours agréable de connaitre ses effets positifs :) et tiens nous au courant si tu sens un bien être ou autre dans ses prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

J'espère aussi qu'elle entendra de nouveau son guide.
:a7:

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

je viens de terminer ma prière, j'ai ouvert mon coeur à vos prières d'amour et de réconfort.....je suis très émue, j'ai les yeux remplis de larmes de joie !!!!!!!!!!!!!!!!

Un GRAND MERCI

J'ai prié également le Seigneur et vos anges de vous protéger et de vous apporter tout le bonheur dont vous méritez, j'espère qu'ils vous rendront au centuple ce que vous m'avez donné

soyez aussi certains que je saurai toujours là pour vous apportez mon écoute et tout ce que je peux vous apporter le jour ou vous en aurez besoin....dans les moments de peines mais aussi de joie!

Et toi ma soeurette, j'ai beaucoup de chance de t'avoir, tu es ce dont j'ai de plus chère, je t'aime plus que tout au monde, et je prie pour que jamais la vie ni la mort ne nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Je t'aime fort aussi ma soeurette, et t'inquiéte pas, on va réussir à te sortir de cette mauvaise passe...

Tu as ressenti nos prières?

Et ne t'inquiète pas, on sera jamais séparé, tu as maintenant la preuve que quoiqu'il arrive dans la vie, la séparation n'existe pas, on pourra toujours communiqué l'une avec l'autre...Alors garde confiance en ton guide et en l'avenir, et tout ira bien...

Au fait tu te rappelle que la voyante Michelle t'avait annoncé en septembre que tu changerai littéralement de caractére dans moins d'un ans et que tu serai épanoui? Je me dis que ce forum a l'air bien parti pour te transformer totalement vers le bonheur et l'épanouissement... :)
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

oui j'ai ressenti vos prières j'étais très très émues, remplie de larmes de joie!
c'était très fort et très doux comme sensation.

oui Michelle m'avait bien prédit cela dans un délai maximum de dix mois, et c'était en aout!!!!!mais vu l'entourloupe qu'elle m'a fait concernant l'EA je remets un peu en question ses prédictions et sa sincérité....

Mais je te confirme que ce forum et les membres m'apportent beaucoup d'apaisement et de sérénité. J'ai en effet l'impression de devenir une autre personne, d'être enfin sur le bon chemin. Je ne me suis jamais aussi sentie protégée et j'ai jamais aussi bien dormi! je trouve beaucoup de réponses et de réconfort.

En tous les cas, mercis de me l'avoir recommandé, ça change ma vie!
et merci aux autres membres de nous avoir aussi bien accueilli

bisous



Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:39

Léa je suis désolée pour le retard mais je ne pouvais pas faire autrement mais mieux vaud tard que pas du tout
Je prie pour toi
pour ta sereinite ton épanouissement
Je prie pour que tu trouve la force dont tu as besoin
Pour qu'à chacun de tes réveils la joie t'envahie
Je prie aussi pour ta santé et celle de ta sœur
Je prie pour que chaque fois que tu rentre dans ton lit tu ais le sentiment d'une belle journée accomplie
Ainsi soit il

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Une petite prière  - Page 2 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:33

Merci De geeter. Une petite prière  - Page 2 606566 Une petite prière  - Page 2 458256
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:40

en te lisant léapald j'étais très émue, cela m'a mis les larmes aux yeux, c'est si beau a lire, et cet amour qu'il y a entres vous deux est si fort qu'on a l'impression qu'il ne sera jamais brisé, comme le dis ta soeurette ni dans la vie ni dans la mort.

gros bisous a vous deux mes pucettes.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Une petite prière  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

merdi De Geeter, ton intention et ta prière me touchent!!!!

Désolée Chati, de te mettre les larmes aux yeux....moi aussi je pleure en relisant tout ces témoignages!Tu peux être fière de tout ce que tu as entrepris, c'est en grande partie grâce à toi cet élan d'amour et de générosité!
Sinon hier soirje n'ai pas réussi à mettre en place l'exercice que tu me préconises. Impossible de me concentrer hier soir, j'étais très "excitée", je ne tenais pas en place dans mon lit et mes pensées divaguaient. Mais je vais persister jusqu'à l'obtention d'un résultat et je reviendrai vers toi pour t'en faire part

Sinon pour toutes vos prières, merci, je me suis réveillé en pleine forme malgré une nuit très mouvementée en rêves, Je me sentais sereine, légère et je rebondis enfin vers la lumière!!!!!
J'ai eu des idées noires, très noires ces derniers jours mais j'ai lu une rubrique sur le forum concernant les ames après le suicide.........grrrrrrrr, ça fait froid dans le dos et ça m'a apporté une réflexion que je n'avais jamais eu jusque là!!!!

Mes amitiés à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

contente pour toi ma belle que tu te sentes mieux. pour l'exercice tu le fais quand tu t'en sens le besoin, si tu vois que tu n'y arrives pas pas la peine d'insister, mais quand tu es détendu fais le et tu verras ce qui peut se passer pendant cet excercice.

gros bisous ma puce et encore très heureuse pour toi

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Une petite prière  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

J'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur... ça n'arrivera jamais et ça fait un moment que je m'en suis fait une raison. Chaque jour me rappelle ce manque. Peut-être pas un hasard que j'ai épousé un homme qui a 5 frères et soeurs !
Cet amour fraternel est unique, je l'ai toujours su. Merci à vous d'en témoigner ici.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:09

tu me rends triste Birdy d'évoquer ce manque....
tu sais pourtant durant notre jeunesse, nous avons été chien et chat .
Mais sinon je confirme à ce jour ( il parait que ça change le jour ou est maman) ma petite soeur est ce que j'ai de plus merveilleux sur cette terre, je pourrai lui donner ma vie et tout ce que j'ai.
à côté de cela, tu as aussi beaucoup d'exemples de frère et soeurs qui n'hésitent pas à se déchirer gravement pour une histoire d'héritage ou d'argent et où le lien fraternel n'éxiste pas!!!!!!
tu as en effet dû combler ce manque avec tes belles soeurs et beau frères et tu sais les frères ou les soeurs de coeur peuvent également tisser des liens indéstructibles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

Et oui, même si avec une de mes belles-soeurs, on se considère comme des soeurs, je sais que c'est différent (elle aussi au fond d'elle, aussi).,On s'aime, mais je sens que certains liens ne peuvent se tisser qu'avec une enfance, une histoire commune.

Je sais que de nombreuses familles se déchirent mais je reste persuadée que si des rivalités fraternelles persistent, cela est lié à l'attitude d'au moins un des parents. Je peux me tromper vu que je ne l'ai pas vécu.. mais c'est ce que je constate autour de moi.

C'est un profond regret, mais c'est comme ça ! J'ai peut-être été terriblement méchante avec une de mes soeurs ou un de mes frères dans une vie antérieure...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:46

Courage Birdy, dans ta prochaine vie tu en aura plein ;).
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

avec mon frère nous sommes très liés, il est loin car il habite du côté de salon de provence et moi dans l'oise, je lui téléphone une fois par semaine, je sais qu'il est pas bien car j'ai perdu ma belle soeur au mois de novembre, elle s'est endormie et ne s'est pas réveillé, il a dormi a côté d'elle sans savoir qu'elle n'était plus là, le choc qu'il a eu quand il s'en est aperçu le matin, elle avait 53 ans. personne ne s'en remets encore.

je ne suis pas a côté de lui alors que je sais qu'il aurait besoin de soutien. nous avons toujours été très famille avec ma maman, si j'avais quelque chose le fait de lui téléphoner il viendrait de suite et moi pareil. pour ma maman c'est pareil.

nous sommes commes un bloc tous les trois. je ne parle pas bien entendu des enfants, des petits enfants car là c'est autre chose, juste de nous trois. maman nous le dit toujours j'ai des enfants en or, je suis contente car je sais qu'elle est heureuse.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Une petite prière  - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:29

tu sais Chati, ton frére sais qu'il peut compter sur toi, même si vous êtes loin géographiquement, il sais qu'il peut t'appelé...Donc ne t'en veux pas de ne pas être vers lui... A bientot ma belle, et courage à ton frère... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite prière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite prière    Une petite prière  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière pour la paix de son ame
» Besoin d prière pour moi et ma famille
» Besoin d’une immense prière pour ma chienne gravement malade svp.
» Besoin d'aide pour une petite fille décédé
» Petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: