Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Départ précipité

Aller en bas 
+6
vonvon5621
Uther pen dragon
perle
Patou62
patou ange
thotitho
10 participants
AuteurMessage
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

Départ précipité Empty
MessageSujet: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

Je vais demander l'aide de chacun d'entre nous, pour une personne qui aura très certainement besoin de prière, et j'espère que chacun pourra faire un petit geste...

Ce matin, en partant à ma formation, j'aperçois au loin quelque chose voler, et traverser la route; un motard vient de se faire percuter par une automobiliste.

Je m'arrête pour porter secours auprès de ce motard, inconscient gisant dans son sang, démembré.
Je commence mon massage cardiaque, et après environ 30 min de massage, le médecin me dit d'arrêter mon massage et prononce l'heure du décès 7h52.

C'était un homme de mon âge de 23 ans, décédé subitement.

J'aimerai ( dans la mesure du possible) et selon vos envies et vos convictions bien entendu, que chacun d'entre nous fasse une petite prière pour que cet âme trouve son chemin sereinement, qu'on puisse éventuellement l'aider à partir, et qu'on ait une pensée pour sa famille qui a perdu un des leurs parti beaucoup trop tôt.

Depuis plusieurs mois je n'ai pas eu d'activité médiumnique ( pour des raisons personnelles), et je sais que cette âme est en souffrance, est perdue, car je l'ai très bien ressenti lors de son départ.

Merci de l'aide que vous pourrez apporter à lui et à ses proches.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

moi meme étant motard je vais prier pour lui des se soir qu il trouve la paix et vas vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Patou62
MEMBRE
Patou62


Féminin Messages : 129
Réputation : 0
Date de naissance : 22/06/1965
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 58
Humeur : ç'a dépend des jours !

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

thotitho a écrit:
Je vais demander l'aide de chacun d'entre nous, pour une personne qui aura très certainement besoin de prière, et j'espère que chacun pourra faire un petit geste...

Ce matin, en partant à ma formation, j'aperçois au loin quelque chose voler, et traverser la route; un motard vient de se faire percuter par une automobiliste.

Je m'arrête pour porter secours auprès de ce motard, inconscient gisant dans son sang, démembré.
Je commence mon massage cardiaque, et après environ 30 min de massage, le médecin me dit d'arrêter mon massage et prononce l'heure du décès 7h52.

C'était un homme de mon âge de 23 ans, décédé subitement.

J'aimerai ( dans la mesure du possible) et selon vos envies et vos convictions bien entendu, que chacun d'entre nous fasse une petite prière pour que cet âme trouve son chemin sereinement, qu'on puisse éventuellement l'aider à partir, et qu'on ait une pensée pour sa famille qui a perdu un des leurs parti beaucoup trop tôt.

Depuis plusieurs mois je n'ai pas eu d'activité médiumnique ( pour des raisons personnelles), et je sais que cette âme est en souffrance, est perdue, car je l'ai très bien ressenti lors de son départ.

Merci de l'aide que vous pourrez apporter à lui et à ses proches.

Je prierais pour lui et sa famille ! Qu'on l'accueille avec beaucoup d'amour ! Bravo pour ton geste courageux Thotitho ! l6
Revenir en haut Aller en bas
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Patou62 a écrit:
thotitho a écrit:
Je vais demander l'aide de chacun d'entre nous, pour une personne qui aura très certainement besoin de prière, et j'espère que chacun pourra faire un petit geste...

Ce matin, en partant à ma formation, j'aperçois au loin quelque chose voler, et traverser la route; un motard vient de se faire percuter par une automobiliste.

Je m'arrête pour porter secours auprès de ce motard, inconscient gisant dans son sang, démembré.
Je commence mon massage cardiaque, et après environ 30 min de massage, le médecin me dit d'arrêter mon massage et prononce l'heure du décès 7h52.

C'était un homme de mon âge de 23 ans, décédé subitement.

J'aimerai ( dans la mesure du possible) et selon vos envies et vos convictions bien entendu, que chacun d'entre nous fasse une petite prière pour que cet âme trouve son chemin sereinement, qu'on puisse éventuellement l'aider à partir, et qu'on ait une pensée pour sa famille qui a perdu un des leurs parti beaucoup trop tôt.

Depuis plusieurs mois je n'ai pas eu d'activité médiumnique ( pour des raisons personnelles), et je sais que cette âme est en souffrance, est perdue, car je l'ai très bien ressenti lors de son départ.

Merci de l'aide que vous pourrez apporter à lui et à ses proches.

Je prierais pour lui et sa famille ! Qu'on l'accueille avec beaucoup d'amour ! Bravo pour ton geste courageux Thotitho ! l6
Patou je resterai humble je te dirai que j'ai fait une partie de mon boulot en faisant la RCP, mon devoir d'humain a été fait dans le meilleur du possible, maintenant mon boulot de médium va prendre le relais

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

et moi je vais aider a se que sa réussisse je suis en plein dedans en se moment car chez moi j' ai une ame que j' aide deja
Revenir en haut Aller en bas
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05

merci a vous

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

je ferais ce que je peux pour lui avec mes p'tits pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:15

nous nous joignons a vous ygraine ainsi que moi pour que cette ame partie dans la violence se dirige vers la lumiere et qu'il puissereposer en paix riri et ygraine
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
vonvon5621
MEMBRE
vonvon5621


Masculin Messages : 191
Réputation : 0
Date de naissance : 21/02/1956
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 68
Localisation : Laxou
Humeur : joyeuse

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

moi meme , je me joints a vous et prierais pour que cette ame parte en paix vers la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:15

Je l'aiderai ce soir Thotho pour le faire monter dans la lumière !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:33

Merci beaucoup pour lui, je viens d'en apprendre un peu plus en lisant le journal ( bien que les faits soient pas tout a fait exacte relaté par le journaliste bref,) il s'appelait Hugo

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:00

je viens de prier pour lui et sa famille qu'il ne soit pas perdu surtout par cet accident soudain et qu'il soit aidé par ceux qui l'aimaient et partis déjà en haut et par son guide.

tu as fait ce que tu pouvais mon thotho et il devait te regarder faire tu le sais, donc il doit être avec toi surement pour continuer ton aide.

bisous mon thothotounet

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Départ précipité 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

Je me joints à vous.

Peut-être un signe pour toi, Tholitho... On a besoin de toi là-haut...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:41

Merci beaucoup pour lui et sa famille, je me sens très touché par cet événement, peut être parce que c'était la première fois que j'étais amené à faire ce geste, ou peut être parce qu'il avait mon âge, ou peut être comme tu dis Chati, il me regardait de là-haut, perdu, mais pour lui, je continuerai de faire ce que je peux et sais faire...

Je pense et je suis sur qu'au fond de moi, mon travail n'est pas terminé, mon travail ne consistait pas uniquement à le réanimer ( bien que dans l'état ou il était, le mieux pour lui était de partir vers d'autres cieux), j'espère qu'il sera me trouver pour que je lui apporte mon aide...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
thotitho
Co-administrateur
thotitho


Masculin Messages : 694
Réputation : 0
Date de naissance : 24/10/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34
Localisation : à coté de Bourg en Bresse(01)
Humeur : bonne ^^

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:44

Je mets l'article de presse des fois que ça puisse vous aidez et vous guider ( mais les faits du journaliste sont faux ;) )

Le début de l’année avait pourtant bien commencé sur les routes de l’Ain. En janvier par exemple, on avait enregistré une baisse des accidents de plus d’un tiers, de celui des tués et des blessés d’un quart. Mais en matière de sécurité routière tout peut basculer très vite. En trois jours, trois personnes y ont perdu la vie. Et on ne rajoutera pas à cette terrible liste, l’automobiliste écrasé jeudi soir par un rocher à Tenay, tant ce drame est difficile à classer comme consécutif aux risques routiers.

Mercredi, à Bettant, un employé du conseil général avait été mortellement fauché par une voiture, alors qu’il était occupé à saler une route. Jeudi après-midi à Châtillon-sur-Chalaronne, c’est un cycliste qui était tué après avoir été accroché par un poids lourd sur la rocade.

Et puis hier matin, sur la RD 1 075 à Saint-Denis-en-Bugey, c’est cette fois un jeune motard qui a succombé à ses blessures.

Il circulait entre Meximieux et Ambérieu-en-Bugey, quand pour une raison inconnue, sur une portion en ligne droite et alors qu’il était quasiment seul sur l’axe, il a perdu le contrôle de son engin.

Sa moto a heurté la glissière de sécurité, lui a été projeté de l’autre côté. La moto, elle, était renvoyée de l’autre côté de la chaussée et touchait une voiture qui arrivait en sens inverse, heureusement sans conséquences.

À l’arrivée sur les lieux, les secours ne pouvaient que constater le décès de la victime. Il s’agit d’un jeune homme de 23 ans originaire de Vaux-en-Bugey. Un accident qui doit appeler à la plus grande vigilance les motards, en ces temps cléments qui incitent à reprendre le guidon.


Article du PROGRÈS le 03/03/2012


_________________
Aide toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:09

thotitho a écrit:
Je pense et je suis sur qu'au fond de moi, mon travail n'est pas terminé, mon travail ne consistait pas uniquement à le réanimer ( bien que dans l'état ou il était, le mieux pour lui était de partir vers d'autres cieux), j'espère qu'il sera me trouver pour que je lui apporte mon aide...

il saura te retrouver thotho j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05

Je viens de voir le post à l'instant thothito, j'ai prié pour lui et sa famille avec un peu de retard, beau geste que tu as fait là, peu de personnes l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un long départ
» BON ANNIVERSAIRE DE DEPART POUR TOI
» BESOIN DE PRIERE POUR LE DEPART DE MA BELLE SOEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: