Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:01

xenon
MEMBRE


Messages: 40
Date de naissance: 10/02/1956
Date d'inscription: 08/01/2012
Age: 55
Humeur: infini tristesse

Sujet: Re: mon fils michael 28ans Hier à 22:14

--------------------------------------------------------------------------------

oui xénia c est tout as fait cela .michael est quelqun de tres gentil , bon , il aime la nature , les animaux et etait de son etat ingenieur . un etre génial toujour la peche , sportif , hypersensible ouvert ,curieux et en recherche du grand amour .il as eut fait des ts avant par amour et quand ça allait mal on le savait il parlait mais etait habatu , ne fesant plus rien .la on pouvait le surveiller . ce qui n est pas le cas present du tout la gendarmerie qui l avait trouvé grace a nos indices et un ami moi j habitais tres loin mais on a tout utiliser comme moyens aurait du arreter des qu il l on trouvé a SIGALE DANS UN COIN QU IL ADORE .

la non michael allait super bien il fesait plein de choses , tai chi , plongée ,rando ect meme a trois jours de se suicider il s inscrit a la médiatheque , fait des papiers ect le 15 juillet il est meme sur réseaux facebook ect et le lendemain il vas se suicider .

on se telephoner tous les semaines et l on parlait beaucoup ,il devait venir en juin est etait tres content . son coloc me dira qu il a fait ses bagages et est parti ravi puis revenu 3h apres en disant que je ne pouvait le recevoir ce qui est faux mes enfats viennent quand ils veulent et je suis la si il ya un coup dur ?
il etait rentré dans une vente pyramidale ,je lui ai dit de se méfier car apres c est des séminaires de coatch soit disant commerciale ou l on aprle de dieu et je sais ce que je dis d autre l on prevenu quien avait subit les conséquences aussi ? donc apres il rencontre une psy qui as pignon sur rue et tombe love sauf qu elle ne lui plait pas et etrangement il ne voit plus ses amis sauf cette psy qui pronne guerrir le karma par le theatre , on constate qu il y vas souvent ce qui n était pas sa tasse de thé .ensuite il vas etre amené dans un mouvement méconnu ,dont vous ne saurez rien il n ya rien sur eux dasa ,dependant affectif sexuelANONYME et oui les autres sont aussi malades et l on doit franchir 12 etapes , 12 lois, 12preceptes . mais on evoque dans un livre decouvert de dasa que l on entend des voix , c est dieu qui nous guide ndesepéré on peut évoquer le suicide ect ce document a ete transmis a trois organismes des sectes et gouvernement .
le 12 mik perd son chat en rando avec cette psy c est l abandon de la 8emme loi , laisser ceux que l on as de plus cher ,le 12 juillet il fait 12 ordonnaces en compagnie de la psy et récupére tous les medocs

apres divers recherches de 3 semaines on ne saura que le 12 aout que c est bien lui . il avait une clé usb sur lui gardé par la police sientifique des doc uments dont on ne sait rien pas de la musique ou autre . et deja la police des sectes etait dessus . son coloc m as averti 2 semaines apres me disant qu il c etait permis d entrer dans sa chambre et avait vu un enveloppe avec mon N° de tel un cheque pour le loyer , 900E pour sa mere et un cheque de 3000e sans ordre qui corespond au prix de la cremation . depuis nous sommes en enfer

_________________




xenon
MEMBRE


Messages: 40
Date de naissance: 10/02/1956
Date d'inscription: 08/01/2012
Age: 55
Humeur: infini tristesse

Sujet: Re: mon fils michael 28ans Hier à 22:17

--------------------------------------------------------------------------------

peut etre est ce ses parents qui doivent payer un karma tres trouble car lui est un etre pur et j ai eu une reponse en m adressant a dieu un jour ou j etais écroulé .lui est un ange et nul karma c était l heure il etait trop évolué pour continuer ici

_________________





_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:30

il était entré dans un endroit ou il n'aurait pas du se trouver. car vu ce que j'ai lu il y avait pas une belle issus. d'autre part la police de dasa n'avait pas a entrer dans la chambre de ton fils, et pourquoi une police car la seule que je connais est celle de la préfecture de paris ou les autres préfectures. car entrer dans un endroit qui ne t'appartient pas est une violation de domicile. il y a des choses pas très nette dans cette affaire.

bises

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:12

Bonsoir Xénon, quelle triste histoire et merci d'avoir eu le courage de détailler.
Ton fils avait il des soucis de dépression ou autre pour se laisser entrainer là dedans ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis21
MEMBRE
Nemesis21


Masculin Messages : 583
Réputation : 0
Date de naissance : 22/02/1966
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Humeur : Ne sait pas vraiment ...

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

Bonsoir Xenon
Voila encore un drame qu'on n'ose meme pas imaginer que cela puisse arriver ...
Tu m'etonnes que tu dois te poser toutes sortes de questions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lutinmalein
MEMBRE



Féminin Messages : 15
Réputation : 0
Date de naissance : 13/09/1972
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 51
Humeur : variable

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:49

oui c est affreux ,on sens cet amour vidé,les anges aussi parfois sont victimes du mal ici bas ,pas la ou il est car il est tres heureux de s etre débarassé de sa nature humaine ,on sen un choix réfléchi et il savait pour apres ,il etait confiant en dieu tout comme toi a ce que jai vu dans un message ,un etre tres particulier et courageux,tétu ,un combatant
Revenir en haut Aller en bas
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:31

Salut xenon! Comment vas-tu? Comme je te comprend quand tu parles d'enfer! Tu te poseras des questions auxquelles tu n'auras jamais de réponses, c'est ça qui te fait du mal! Courage xenon! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS   EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION CONCERNANT LA DISPARITION DE MON FILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPARITION
» une petite explication svp
» VIDEO AVEC EXPLICATION POUR FAIRE DU PENDULE
» batpeme de mon fils
» pour mon fils matis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin de parler-
Sauter vers: