Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 a la demande de petite etoile

Aller en bas 
+4
Birdy
Marion
Admin chatiranes
k-ro34
8 participants
AuteurMessage
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:14

Bonjour Mamylou, si je trouve un moment pour aller mettre une bougie j'irais ma belle , sinon je prierais pour elle dans tous les cas... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, courage à petite étoile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:21

tu diras a petite etoile que je suis de tout coeur avec elle
bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

a la demande de petite etoile 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Marion
MEMBRE
Marion


Messages : 255
Réputation : 0
Date de naissance : 03/11/1957
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 66
Humeur : ça dépend...

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:17

Sa maman va peut-être vers ses derniers instants la pauvre depuis le temps qu'elle souffre...
Que Petite Etoile trouve la force de surmonter son départ c'est surtout en cela qu'il faut prier car elle culpabilise beaucoup trop même si ces derniers mois elle a avancé de ce côté là...
Je prierais pour toutes les deux...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:37

Je viens de faire une prière pour elles deux.
Je renouvellerai.
Je leur souhaite beaucoup de courage.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:10

La mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous. Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
poyeldorian
MEMBRE
poyeldorian


Féminin Messages : 567
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1952
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : Ile de France
Humeur : calme et joyeuse

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:40

Toute ma sympathie à petite étoile, je pries pour elle et sa maman. Que Dieu entende ces prières que nous faisons pour elles.
courage petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:47

bonsoir

j'ai bien recu vos messages en mail via mamylou et voila,les médecins ne se prononcent toujours pas car je vous explique en 2 mots

vendredi ,maman a fait un malaise et c'était le seul soir que je n'avais pas su lui téléphoner,comme à mon abitude ,je lui téléphone en fin de pm et elle tenait des propos tout à fait incohérent et là,je me suis tracassée,lui ai demandé si ca allait et m'avais répondu que non,elle avait très mal au thorax et avait une détresse respiratoire bien qu'elle l'aye dit à sa fille qui était à ses cotés,elle n'a pas bougé

j'ai tout abandonné si vite et suis partie chez elle ,là,je l'ai trouvée voutée sur la table et dur dur pour respirer,alors,pas hésité et direct aux urgences et là,on m'a dit que ca avait été limite mais qu'on allait voir ce qui se passait et avait 18 de tension,nous sommes restées,les résultats sont tombé et le médecin de garde m'avait demandé pquoi ne pas la laisser mourir chez elle,mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai exigé une surveillence étroite en cardiologie où elle a étée admise,à cette heure,on ne se prononce toujours pas méme si la tension est revenu eà 12,elle mange très peu et dort beaucoup,nous allons chaque jour près d'elle mais elle souffre beaucoup de l'indifférence totale de sa fille qui n'a pas donné de réaction,depuis samedi n'a pas encore téléphoné,ne va pas la voir mais vide ses armoires et s'accappare sa maison ,elle n'ouvre à personne donc,elle se fou complètement de tout et j'essaye de compenser un peu ce manque d'amour mais j'ai du louper encore et tjs qque chose pour qu'elle aye eut ce malaise et l'hospitalisation,si j'avais étée là comme d'abitude,rien ne serait arrivé,jamais je ne me le pardonnerais,ell ene mérite pas ca et son coeur lache un peu chaque jour

voila,de mon coté suis exténuée mais je dois tenir jusqu'au bout,je n'ai aucun droit de souffler et prendre un peu de temps pour moi pas mtn,elle a besoin de soutien d'écoute et surtotu que je séche ses larmes

je l'aime tant

bisous avec coeur bisous avec coeur :h32:
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24


je la laisse partir car ca se fait mais je la laissse partir en douceur,avec amour,sérénité et je demande à sa famille défeunte de l'aider car je sais qu'elle fera ligne droite de l'autre coté,elle ne devra pas étre aidée pour le passage,il se fera en douceur

quand à sa fille,là oui,je suis outrée car elle n'attend que ca pour tout prendre,elle attend depuis que son père est dc y a 16 ans mais elle ne sait pas ce qui l'attend,je ne voudrais pas étre à sa place fiouu,elle s'attire les foudres de tous vivants et non vivants

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:57

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter toutes ces épreuves.
Profitez de l'amour que vous avez l'une pour l'autre, c'est le plus important.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02



bien voila des new qui malheureusement ne sont pas bonnes du tout,elle a eut 4 jours de répis et a rechutté encore plus fort qu'avant,je devrais vooir notre médecin afin de voir ce q'on peut encore faire mais les espoirs s'ameunuisent de jour en jour,je passerais quand je saurais

:je suis triste :a7: bisous avec coeur bisous avec coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:57

courage a toi chère petite étoile

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

a la demande de petite etoile 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10


voila voila

j'en suis à présent à devoir étre obligée à contre coeur à la mettre en maison de repos car depuis qu'elle a eut son angine de poitrine ,plus rien ne va,elle se couche toute vétue de 18h à 08h non stop sans se changer,elle ne sait plus utiliser son bras droit ce qui signifie qu'il faut lui faire ses tartines,couper sa viande,parfois lui donner à manger,la changer quand elle s'oublie,la laver enfin étre non stop à ses cotés et à présent,la conversation se limite à oui,non,peut étre,sais pas ,rien d'autre et elle dort beaucoup,on a fait un controle médicale et je dois encore retourner mercredi car elle ne fait plus que 44kg et a rapioci ,elle ne mesure plus que 1m36,elle oublie de trop,achéte de tout et n'importe quoi à des quantités faramineuses quand on est pas là et ensuite,jeter tout,enfin elle fait des provisions comme si on allait avoir une guerre mondiale et en plus il y a d'autre choses dont je n'entrerais pas dans les détails qui font qu'elle ne peut plus rester seule tant pour son hygiène physique que alimentaire

si je devais vieillir comme ca,je me suiciderais,elle est déconnéctée de notre monde et vit dans le monde de l'audelà

voila en qques mots les dernières nvelles

je ne vous oublie pas

:a9: :a bientôt: :v52: :v80: :v80:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

C'est en effet mieux pour ta maman qu'elle soit dans une structure adaptée. J'espère que le personnel s'occupera bien d'elle...
Repose-toi aussi.
des ondes positives

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Patou62
MEMBRE
Patou62


Féminin Messages : 129
Réputation : 0
Date de naissance : 22/06/1965
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 58
Humeur : ç'a dépend des jours !

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:03

petite etoile a écrit:

voila voila

j'en suis à présent à devoir étre obligée à contre coeur à la mettre en maison de repos car depuis qu'elle a eut son angine de poitrine ,plus rien ne va,elle se couche toute vétue de 18h à 08h non stop sans se changer,elle ne sait plus utiliser son bras droit ce qui signifie qu'il faut lui faire ses tartines,couper sa viande,parfois lui donner à manger,la changer quand elle s'oublie,la laver enfin étre non stop à ses cotés et à présent,la conversation se limite à oui,non,peut étre,sais pas ,rien d'autre et elle dort beaucoup,on a fait un controle médicale et je dois encore retourner mercredi car elle ne fait plus que 44kg et a rapioci ,elle ne mesure plus que 1m36,elle oublie de trop,achéte de tout et n'importe quoi à des quantités faramineuses quand on est pas là et ensuite,jeter tout,enfin elle fait des provisions comme si on allait avoir une guerre mondiale et en plus il y a d'autre choses dont je n'entrerais pas dans les détails qui font qu'elle ne peut plus rester seule tant pour son hygiène physique que alimentaire

si je devais vieillir comme ca,je me suiciderais,elle est déconnéctée de notre monde et vit dans le monde de l'audelà

voila en qques mots les dernières nvelles

je ne vous oublie pas

:a9: :a bientôt: :v52: :v80: :v80:

Je te souhaite beaucoup de courage pour vivre cette situation au mieux, que ta maman ne souffre pas trop c'est le principal et prends soin de toi ! Bisous :a44: :h31:
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7759
Réputation : 2
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:44

si elle ne s'aperçoit pas dans l'état qu'elle est c'est bien car elle le vit peut être en dehors du temps, par contre pour toi ce n'est pas facile. je suis de tout coeur avec toi ma belle et surtout prends bien soin de toi aussi.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

a la demande de petite etoile 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

Courage à toi petite étoile, tu as fait le bon choix , tu as donné ce que tu pouvais , maintenant le personnel de la maison de repos va la prendre en charge et tu vas pouvoir souffler un peu si je puis dire...
Une pensée pour toi dans cette épreuve,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56


bin nonn,on est reparti pour un tour,elle s'est réractée et quand notre médecin faisait le n° de téléphone de la maison de repos,elle a dit qu'elle voulait plus y aller,à 2 reprises,notre médecin a tenté de la raisonner et elle est restée campée sur sa position donc,on remet ca ,je vous cache pas que la goutte fait déborder le vase et je veux aller dans le sud de la france en juillet pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:34

Pas facile de lui faire entendre raison...
J'espère que vous allez pouvoir mettre en place toutes les aides à domicile possibles...
Prends le temps de faire quelques séances de relaxation voire de méditation, c'est important pour tenir le coup.

D'ici juillet, les choses auront évolué. Vis dans le présent.

Bon courage !

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:13

binjustement,elle refuse tout
on lui a proposé les soins à domicile et elle a refusé,on lui a proposé une aide ménagére et a aussi refusé,on lui a proposé bcp d'aide de différente sorte et à tout refusé en disant c'est moi ou personne,qu'elle ne se montre pas nue à n'importe qui et ce n'est que moi qui aura accés à l'étage à savoir sa chambre à coucher pfff

elle refuse en bloc d'aller en maison de repos et avec sa famille on est en rage surtout qu'on ne peut pas placer de force et là est le problémes,et avec ses petits chantages,j'en suis arrivée à lui dire non j'ai aussi ma vie que j'ai négligée depuis 3 ans et à présent,je veux la vivre aussi ,tantot,elle me demandait pour descendre lui expliquer pour la prise des ses médicaments ainsi que le dosage et je lui ai répondu qu'elle avait eut une proposition alléchante qui aurait alléger certaines difficultés qu'elle a refusée et que mtn,je ne descendrais plus pour ses petits caprices que ce temps là est fini,j'ai entendu sa vois au téléphone qui tremblait mais je ne pouvais pas céder car si je l'écoute,je n'aurais méme plus 5 minute à moi,je lui ai bien expliquer que comme elle campe sur sa décision on en est arrivé au point que chaque chose reprennent leur contexte et chacune à sa place ,je ne suis ni sa mére ni sa fille défeunte à la naissance et que mon mari n'est pas son époux défeunt ni son père défunt que mtn,tout le monde reprend sa place initiale mais que nous serons toujours près d'elle mais plus pour des futilités
ca me fait mal de devoir agir de cette façon mais ce sont aussi les conseils de notre médecin et ma décision afin de lui faire comprendre que moi aussi,je peux lui dire non tout comme elle ormis que je ne prends pas les gens pour des pantins comme elle l'a fait avec notre médecin mercredi pfffffffffffff je dois vivre en méme temps et je lui ai dit demain,soirée spéciale pour moi ,mon cloclo à la tv et que je ne veux pas que le téléphone sonne sauf si il y a urgence sérieuse

voila :je suis triste :trop triste: :v39:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:16

il ne faut pas etre en colere avec les proches qui ne font rien car ensuite lors de notre passage quand le moment sera venu nous aussi nous aurons des comptes a rendent,alors petite etoile pardonnes même si sa te fais mal car tu n'as eizn a te repprocher le silence et l'ignorance sont les pires des mépris quand a toi tu pourra toujours garder la tête haute,et j'en sais quelque chose de se côté ci

mais il faut écouter ton coeur et accompagner ta ptite maman jusqu'au bout même si tu en souffres,car elle,elle a trop souffert et souffrira jusqu'a son dernier souffle,demain nous irons a paimpont mettre une bougie a ste rita nous répondons toujours présent si le besoin de parler veuille que tu frappes a notre porte une porte qui ne sert a rien car elle reste toujours ouverte pour les gens même de passage qui viennent bisous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:12

attends...attends

ce n'est pas qu'on soye faché dans le sens d'étre en colére mais on a épuisé toutes les possibilités possibles,nous lui avons expliquer gentillement,tantot elle dit oui,puis se rétracte,c'est à nous faire passer pour quoi méme sa famille le dit aussi ainsi que notre médecin,il n'est pas question que ej l'abandonne loin de là,je l'aime bcp trop mais il est vrai que ej vais mettre certaines choses en stenby comme par exemple descendre pour une urgnece de papier et qu'en fait,il n'en est rien c'est juste qu'elle veut qu'on vienne,elle trouve toutes sortes d'excuses qui ne tiennent pas la route mais il faut savoir aussi qu'à chaque fois nous faisons 140 km parfois pour rien du tout et avec le cout du diesel,on ne suit plus,avant elle demandanit qu'on vienne et c'était pour des choses réelles et non imaginaires,tu sais ,il y a 1 an,notre médecin m'avait dit de cesser de faire tous ses caprices car elle en demanderait encore et tjs de plus en plus,je n'ai pas voulu l'écouter en me disant qu'il ne savait pas ,mais en fait il savait mieux que moi car il connait sa maladie que j'ignorais dans son fond et içi,elle viendra toujours,certaines choses changeront mais en douceur
je sais que moi aussi j'aurais besoin d'elle lorsqu'elle sera partie mais dis moi,dois je continuer à la cadence de 200% au détriment de ma propre santé!!!!!!!je ne crois pas alors,tout va se faire en douceur mais elle finira par comprendre que son petit manége si ca prend avec d'autre qui ne la connaisse pas,avec sa famille et moi ce n'est plus pareil car,on se concerte beaucoup pour elle
merci à toi bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:01

évacues ta colere et fais se que tu as a faire je peux te dire une chose que tu toi vraiment sur le chemin de la lumiere et en revenant tu n'as pas choisis un karma tres facile mais tu as trouvé ta route et continues dans se sens car petite étoile est un joli pseudo qui te va tres bien bisous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

"il y a 1 an,notre médecin m'avait dit de cesser de faire tous ses caprices car elle en demanderait encore et tjs de plus en plus,je n'ai pas voulu l'écouter" : ceci explique la situation actuelle, en effet.
Il arrive un moment où on est obligé de dire "non". Pour soi mais aussi pour l'autre personne. Ce n'est pas l'aider que de la laisser se transformer en tyran.
Faudrait-il attendre que petite étoile ait des ennuis de santé pour que les choses changent ?
Pour moi, vivre son karma, ce n'est pas subir mais savoir réagir avec sagesse.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
MEMBRE
petite etoile


Féminin Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Humeur : perdue

a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

c'est ce que je faits,agir avec sagesse et amour envers elle car si sa vie a été son choix à sa réincarnation,elle aura beaucoup de mérite dans l'autre rive mais il fait doucement avec beaucoup de délicatesse l'aider à continuer méme si c'est très dur tant pour elle que pour moi et là,jamais je ne la lacherais mais doucement cesser certaines choses tout en lui faisant comprendre qu'il n' y a pa smort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la demande de petite etoile Empty
MessageSujet: Re: a la demande de petite etoile   a la demande de petite etoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande de petite etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande d'aide
» POUR FAIRE VOTRE DEMANDE
» demande pour heisop (tirage fait )
» Une petite prière
» Demande pour Heisop (tirage fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: