Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des Éclairs que je vois ...

Aller en bas 
+5
Admin chatiranes
Marion
perle
Uther pen dragon
dj_jean_jean
9 participants
AuteurMessage
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptySam 17 Sep - 1:02

Bonjour,

Parfois quand je ferme les yeux et que je me détends le soir que je suis fatigué, par exemple là sur mon fauteuil devant le PC à écouter de la musique en fermant les yeux et faisant un peut le vide et simplement me détendre à écouter cette musique (assez rock au passage) ou encore une fois allongé dans mon lit les yeux fermé.

Il m'arrive de voir des éclairs ou alors un reflet d'éclair. Il m'est arrivé une fois de voir une boule d'énergie arriver et éclater. Ces éclairs sont toujours dans des tons bleu-violet. Sauf celui que je viens de voir qui était très blanc et autour un bleu très clair.
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptySam 17 Sep - 10:07

Mais je sors t'inquiète pas Xenia, je ne cherche pas à voir des phénomènes paranormaux partout.

Mais tu connais beaucoup de gens qui voient par exemple une boule d'énergie éclater devant eux, ou alors un ou deux éclairs au milieu d'un paysage ?

De plus celà ne revient-il pas à des visions que certains peuvent avoir pour que ça soit aussi parfaitement détaillé (j'en ai déjà eu les yeux ouvert ou fermé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptySam 17 Sep - 18:20

rassures toi jean-jean a chacun savision des choses en principe les éclaires sont signe du renouveau,pour ma par et celle d'ygraine,quand a celui ou tu vois du bleu et du mauve c'est une couleure divine,c'est que ton stress est en train de s'évanouir dans ses éclairs,se sont des couleurs tres positives rien de méchant,ton cerveau est réceptif,au ondes positives .riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptySam 17 Sep - 20:30

Ce n'est pas que ta réponse ne me va pas, mais quand on a éliminé l'impossibilité tout ce qu'il reste bien que improbable ne peut être que la vérité. Et a l'ophtalmologiste j'y vais une fois par an.

Tu veux parler d'un renouveau sur moi ou plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptySam 17 Sep - 22:59

vis ta vie simplement sans tout rapporter a l'eso
sinon tu vas passer a coté de bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 18 Sep - 23:27

mais tu sais vous ne me connaissez que très peut et je ne rapporte pas tout à l'eso dans la vie.

Mais quand une chose comme là se passe régulièrement et qu'aucune explication ne vienne expliquer celà, ben seul reste quelque chose de "supérieur".

Comme je le dis quelque messages plus haut, quand on a éliminé l'impossible, tout ce qu'il reste bien que improbable ne peut être que la vérité. ;)

Et j'essaye de comprendre toutes ces petites choses qu'il m'arrive. Par exemple de voir des choses que d'autres ne peuvent pas voir, entendre des son comme une porte claquer comme si s'était moi qui la fermait alors qu'au même moment je suis à l'autre bout de la maison.

Je sens aussi souvent mon magnétisme et il m'est arrivé de magnétiser quelque personnes localement ou à distance.

Après je ne fais pas une fixation dessus. Mais j'aime ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
Marion


Messages : 255
Réputation : 0
Date de naissance : 03/11/1957
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 66
Humeur : ça dépend...

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyLun 19 Sep - 19:17

Xenia toi aussi la radio de ta voiture s'allume toute seule, lol la mienne aussi....vais changer de poste!
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyLun 19 Sep - 19:58

tu sais jean-jean il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas expliquer. il m'est arrivée a une période ou je sommeillais et a mon réveil toute la pièce, même la télévision était bleue. cela fait un drôle d'effet. j'ai posé la question a mon médecin il n'a pas su me répondre. mais tu vois je ne le mets pas dans le paranormal car je pense que c'est plutôt physiologique, la vue peut nous faire voir des choses que l'on ne peut pas expliquer.

imagines voir toute la pièce ou tu te trouves ainsi que la télévision en bleu cela fait un choc, cela m'est arrivé plusieurs fois, et puis cela s'est passé. maintenant que s'est-il passé je n'ai pas la réponse.

je fais très attention a ce qui m'arrive car parfois il n'y a pas d'explication, même si c'est étrange, tout n'est pas dans le paranormal, il y a l'effet du corps, la circulation qui peut être perturbée d'un coup, la tension, beaucoup de choses qui peuvent nous faire voir ou entendre des choses perturbantes.

bien a toi
chatiranes

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Des Éclairs que je vois ... 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyLun 19 Sep - 23:07

Pourquoi il faut toujours différencier le "paranormal" du "normal" peut-être que ce qui est paranormal est en faite parfaitement naturel ...

Pourquoi le faite de voir un esprit devrait-il faire partir du paranormal ? Alors que c'est parfaitement naturel et normal et fait parti de notre univers.

C'est comme pourquoi il faut toujours séparer l'animal de l'humain ? un humain est un animal, et pour moi l'humain à beaucoup à apprendre des autres animaux ...

L'homme se classe toujours à part et donc tout ce qu'il perçoit et entend il est obligé de le classer aussi à part, donc son univers ce qui fait partis du normal, le reste du paranormal.

Pour un chien voir un esprit est parfaitement normal pour lui, mon chat il lui arrive de fixer dans le vide par exemple et n'a pas peur, il a plus peur de moi d'ailleurs parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyMar 20 Sep - 13:34

jean-jean, quand je dis paranormal cela veut dire qu'il n'y a pas d'explications, j'emploi ce mot seulement quand vraiment c'est inexplicable.

comme pour un ovni, cela veut dire un objet volant non identifié, j'en ai vu un, et c'est pas pour cela que je vais dire que j'ai vu une soucoupe volante ou des petits bonhommes verts.

je comprends très bien ce que tu as voulu dire. tout est normal quand il arrive quelque chose même si cela vient de l'au-delà, il y a toujours une raison.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Des Éclairs que je vois ... 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptySam 8 Oct - 23:30

Juste pour dire que hier soir j'ai revus des éclairs mais la couleur à changé, s'était blanc. Je crois que c'est la première fois que je vois des éclairs dans cette couleur en m'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 9 Oct - 9:07

Bonjour Jean-Jean,
Il n'est pas tjs évident d'apporter des réponses tant la matière nous est inconnue.
En ce qui me concerne j'ai ce que j'appelle la double vue, c'est à dire que si je me concentre quelques secondes je vois moi aussi un monde de lumière, avec des fils lumineux, des silhouettes lumineuses, des couleurs...
Je ne peux pas tenir la double vue très longtemps car cela est épuisant. Elle me permet de temps en temps de voir les guides.
Voilà pour mon expérience sur le sujet.
Bien à toi.
BATERA.
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 9 Oct - 10:22

Un don de double vue ?

Mais en ce qu'il me concerne a me vient tout seul et quand je suis détendus.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyLun 10 Oct - 22:09

Plus c'est blanc, plus c'est pur, non ?

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyLun 10 Oct - 23:25

moi sa me le fais aussi quant je me concentre un peu et souvant avant de dormir je me détend et parle a mon guide et je peux entrevoir des choses mais c' est très flous pour l' instant mais a force que verrais peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyMer 12 Oct - 2:09

des messages que je reçois de façon inconsciente ?

Des messages envoyé à mon moi intérieur, mon âme, et cette énergie se matérialise à ma vue sous la forme d'éclairs ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore55
MEMBRE
aurore55


Féminin Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Humeur : joyeuse

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 6 Nov - 8:46

coucou j'en ai eu aussi , mais pour moi c'est la forme de flash qui pour moi n'as rien avoir avec des hallucinations
çà me l'as fais quelques soir de suites , j'ai jamais compris ce phénomènes non plus , parce que je vois aussi des bulles de lumières blanche bleu et violette , et des fois rouge aussi
bon chacun sont histoires mais pour moi c'était la présence de quelque chose donc voilà .
Puisque c'est mon quotidiens mais ca peut être tout aussi physiologique comme le fit plus haut
et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas ramener tout au paranormal , mais rester bien ancré
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 6 Nov - 9:39

Oui Aurore, la double vue nous permet de voir des boules de lumière et des couleurs (bien souvent des guides). Avec le temps je pense que tu pourras maîtriser ce phénomène comme je le fais.
Cela n'a rien de physiologique en ce qui me concerne puisque je le maîtrise, en outre mes yeux sont régulièrement contrôlés.
Bisesssss
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore55
MEMBRE
aurore55


Féminin Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Humeur : joyeuse

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 6 Nov - 9:56

Merci batera pour ta réponse , et ben honnêtement je n'est pas osé le dire mais au fond de moi , depuis que ça m'arrive j'ai toujours ressentis cela à mes guides , sans savoir vraiment ce que cela représentais mais plus je vois plus je suis convaincue même si cela pas était toujours le cas , je fais beaucoup appel à eux la nuit pour être protéger donc ça m'étonnerais guerre et d'ailleurs même des fois ils viennent sans ma demande officiel ,
de toute facon des belles bulles de lumiére violette et bleu sont généralement positif et elles sont à la fois blanche .
Ma question est qu'est ce que la double vue , parlerais tu de voir avec le 3éme oeil ? et quand tu dit maitriser qu'est ce que t'entend par là

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 6 Nov - 14:02

Pour moi la double vue c'est la capacité d'entrevoir ce qui se passe de l'autre côté du voile.
Si je me concentre quelques secondes je vois des formes lumineuses, des couleurs. Parfois cela s'accompagne de dialogues avec des guides. J'ai donc le son et l'image.
Le pb c'est la durée. La double vue demande énormèment d'énergie pour la maintenir.
Bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 6 Nov - 14:05

Ça serait donc mon 3ème œil qui s'ouvre et que j'entraperçois quelque trucs ?

C'est bizarre mais pour moi c'est frustrant car tout ce qui tout à l'invisible c'est comme un manque, une forte nostalgie, et une envie de retrouver ça, mais n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore55
MEMBRE
aurore55


Féminin Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Humeur : joyeuse

Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... EmptyDim 6 Nov - 19:11

batera oui c'est bien cela ben moi aussi , je vois avec mon 3eme oeil alors danc ce cas de toute facon , tout vient de là on ne voit pas avec nos yeux mais avec ce troisième oeil
par contre je n'est jamais trop de dialogue , ils me parlent de temps en temps mais je suis pas encore arriver au niveau canalisation

pour di jean oui il serait possible, je connais pas ton histoire , mais ca ressemble à tout point ce que je vois et batera aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Éclairs que je vois ... Empty
MessageSujet: Re: Des Éclairs que je vois ...   Des Éclairs que je vois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Éclairs que je vois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: