Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 croyez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: croyez-vous   Ven 27 Mai - 9:25

croyez-vous que jésus peut t'il revenir sur terre et ensuite nous guider vers la route de l'amour et de la sagesse.riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin Messages : 6717
Réputation : 1
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 68
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 27 Mai - 13:09

oui pourquoi pas ne reviendrait-il pas, il doit revenir normalement sur terre, il est même peut être déjà là.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com
larosenoire
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 222
Réputation : 0
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : en évolution

MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 27 Mai - 13:39

oui j'y crois aussi car sans un guide nous allons etre perdu dans le nouveau monde que sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
MODERATRICE
avatar

Féminin Messages : 205
Réputation : 0
Date de naissance : 21/06/1964
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 53
Localisation : Gelbik
Humeur : bonne en général

MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 27 Mai - 20:12

Il est peut être déjà là .........
Mais ..... on ne l'a pas encore "reconnu" .....

Et il attend et garde un oeil sur nous .....

En même temps , il sait qu 'une partie de lui se trouve en nous ....à nous par contre de le découvrir ..


Euhhhh.... vous me suivez ???
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 27 Mai - 21:41

Tout à fait ma Wonder Woman !!!

:deux bébés1:

Je dirais même qu'il y a de l'idée !

:v80:

En ce qui me concerne je n'avais jamais envisagé cette hypothèse riri.
Cependant je pense que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 27 Mai - 22:41

J'apporte mon petit grain de sel à ta demande riri, pour moi, il est là, dans l'ombre, pas très loin de nous.
Je ne puis tout révéler des visions que je reçois de temps en temps, mais il nous envoie régulièrement de l'amour et recharge nos coeurs de lumière.

Nous sommes en attente de quelque chose, et pendant cette attente, nous nous renforçons, nous nous rechargeons ....

Car nous devrons être prêt lorsqu'il sera de nouveau dans la lumière terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 27 Mai - 22:53

Je vous mets ceci, certains mots comme colère, n'ont pas la même signification du divin au terrestre.

Nous nous punissons nous même dans ce matérialisme et ce capitalisme aveugle.
A savoir que ceux ne sont que des recoupements, à chacun de les interpréter, de les comprendre.... Vous êtes seuls juges de vos pensées.

Bisous

Elfy

Voici :

Ce document décrit les événements qui se produiront dans les derniers jours, avant le retour du Christ. Il est clairement établi dans la Parole que cela arrivera rapidement, c'est pourquoi nous devons être prêts. Nous sommes avertis d'obéir et de nous repentir maintenant, ou il se pourrait que nous n'ayons plus aucune autre occasion de le faire.

Il est sûr et certain, d'après la Parole de Dieu, que Jésus va revenir. Voici les propres paroles de Jésus :

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres." (MATTHIEU 16:27)

Il ne reviendra pas sous la forme d´un bébé dans une crêche : cette fois-ci, Il va revenir avec toute la gloire de Dieu en tant que ROI et JUGE :

"C'est aussi pour eux qu'Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, LE SEIGNEUR EST VENU avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies." (JUDE 14-15)

Cela veut dire que, si vous êtes vivant au moment de son retour, VOUS serez devant Lui et vous Lui serez soumis (APOCALYPSE 19:15). A cause de cela, le retour de Jésus ne sera pas apprécié par la majorité des gens sur terre :

"Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire." (MATTHIEU 24:30)

"Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!" (APOCALYPSE 1:7)

"...lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force." (2 THESSALONICIENS 1:7-9)

Quand Jésus apparaîtra, ce sera pour APPORTER LA COLERE DE DIEU SUR CE MONDE MAUVAIS :

"La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître." (ROMAINS 1:18-19)

L´écriture continue de montrer ce qui met Dieu en colère contre ce monde - toute la fornication, l'idolâtrie et l'orgueil que nous voyons autour de nous en cette génération.

"Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion." (EPHESIENS 5:6)

Voici une autre description de notre époque, donnée il y a des centaines d'années dans la Parole de Dieu :

"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irreligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, AIMANT LE PLAISIR PLUS QUE DIEU." (2 TIMOTHEE 3:1-4)

Voici la façon dont le monde évolue à notre époque : partout des hommes vivant sans craindre Dieu ni aimer les autres. Dieu vous avertit par Sa Parole que Jésus va revenir - et l'humanité entière, sauf ceux qui L'attendent, sera prise au dépourvu. Le jugement de Dieu tombera sur ce monde D'UNE FACON SOUDAINE, sans avertissement, tout comme le déluge du temps de Noé ou la destruction de Sodome et Gomorrhe par le feu. Les gens vaqueront à leurs propres occupations quand SOUDAIN il sera TROP TARD pour qu'ils se repentent et se tournent vers Dieu : ils n'auront pas la possibilité de parvenir à la vie éternelle !

"Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra." (LUC 17:26-30)

Le moment de la fin est choisi et fixé une fois pour toutes : cela peut être dans quelques années, ou cela peut être demain. Personne ne le sait sauf Dieu, pas même Jésus :

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." (MARC 13:32)

Cela veut dire que vous ne devez pas négliger votre salut jusqu'à la dernière minute, car vous ignorez quand elle viendra - et même si vous le saviez, vous pourriez mourir avant. Mais il y a des signes sur terre maintenant qui nous avertissent du retour de Jésus :

"Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes (hébreu : "palmier") de fumée. Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour de l'ETERNEL, de ce jour grand et terrible." (JOEL 2:30-31)

Cela fait à peine un peu plus de trente ans que les nuages de fumée du premier "champignon" ou "palmier" apparurent sur terre. Depuis lors, le monde entier se trouve au bord du désastre : à tout moment, toute la population de notre planète peut être détruite. Voici d'autres écritures qui nous montrent les choses qui viendront à se produire, de cette façon ou d'une autre :

"Car voici, le jour vient, ARDENT COMME UNE FOURNAISE. Tous les hautains et tous les méchants SERONT COMME DU CHAUME..." (MALACHIE 4:1)

"Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, LES ELEMENTS EMBRASES SE DISSOUDRONT, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée." (2 PIERRE 3:10)

"Ceux que tuera l'ETERNEL en ce jour seront étendus d'un bout à l'autre de la terre; ils ne seront ni pleurés, ni recueillis, ni enterrés, ils seront comme du fumier sur la terre." (JEREMIE 25:33)

"Voici la plaie dont l'ETERNEL frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem: leur chair tombera en pourriture tandis qu´ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche." (ZACHARIE 14:12)

"La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus." (ESAIE 24:20)

Les gens veulent savoir toujours plus exactement quand viendra la fin du monde, et de temps en temps, quelqu'un prétend le savoir, mais DE TELLES AFFIRMATIONS SONT FAUSSES et TROMPEUSES. Voici ce que Jésus dit :

"Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver? Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas." (LUC 21:7-8)

Il y aura des guerres, des famines et autres choses du même genre, tout comme il y en a toujours eu parmi les hommes :

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs." (MATTHIEU 24:6-8)

Aucune de ces choses par elles-mêmes n'indique que la fin est proche : cependant Jésus nous assure que les choses iront DE PLUS EN PLUS MAL jusqu'à ce que le monde entier soit DESESPERE.

"Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés." (MATTHIEU 24:21-22)

"Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'ANGOISSE chez les nations qui NE SAURONT QUE FAIRE, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées... De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche." (LUC 21:25-26,31)

Quand ce jour arrivera, il sera TROP TARD, pour la plupart des gens, pour parvenir au salut. Ne soyez pas dupes en vous imaginant que vous aurez le temps de vous repentir plus tard :

"Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté! alors une RUINE SOUDAINE les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n´échapperont POINT." (1 THESSALONICIENS 5:2-3)

"VOUS aussi, TENEZ-VOUS PRETS, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas." (LUC 12:40)

La seule façon pour vous d´être prêt ce jour-là est de vous REPENTIR, de vous FAIRE BAPTISER, et de demander à Dieu le DON DU SAINT-ESPRIT (ACTES 2:38). Si vous faites cela, Dieu vous donnera la vie éternelle. Sinon, vous disparaîtrez ce jour-là et serez jugé par Jésus-Christ. Dieu vous donne l´assurance personnelle que ceci est vrai par le fait que Jésus est vivant aujourd'hui :

"Parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...." (ACTES 17:31)

"De même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." (HEBREUX 9:28)

"REPENTEZ-VOUS donc et CONVERTISSEZ-VOUS, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur..." (ACTES 3:19-20)

Compilé par Pentecostal Revival Centre, Ballarat, Australie vers 1968-1972.
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: Re: croyez-vous   Sam 28 Mai - 9:11

pour tout vous dire je sais que jésus ou peut importe son nom est sur terre,tout comme ygraine,je l'ais vue en reve, avec se nouveau visage.les anges aussi sont içi bas pour sa protection,mais,eux restent invisibles.
ce que je vais vous dire c'est que rome sera noyé,avec tout ses démoiaques qui gouvernent toutes les religions dans les eaux,et qu'ensuite il y aura une religion universelle.

peut importe cette religion car le moment est venu de lacher se monde de matérialiste,qui périra avec ses auteurs.

les personnes qui ne s'attachent pas aux matériels,resteront surtout ceux qui travaillent la terre,et aussi ceux qui donne du bien sans le savoir.


un nouveau monde ou la connaissance, le savoir, et l'amour de son prochain fera place nette,a se monde de haine, de tuerie,et d'égoisme,voila se que je vous est mis est réel,bisous et surtout une phrase qui'm'est fétiche,prenez bien soin de vous et de vos proches. riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: Re: croyez-vous   Sam 28 Mai - 9:18

n'avez-vous pas remarqués que plus sa va et plus de personnes parlent de leurs facultées si tabou ses dernieres années,a par les ignorants ou cux qui ne veulent pas entendre,la vérité qui est caché en eux,pour ne pas passer pour des imbéciles,alors ils disent vous etes fous,et ont devraient vous enfermer,comme malades en pschychiatrie,alors laissons les dires se qu'ils veulent, et nous continuons car nous avons pris le bon chemin celui d'écouter et d'entendre,quand je lis tous ses messages si proches les uns des autres,le pouvoir de ma pensée s'ouvre totalement a dieu,moi qui avait perdu sa foix,j'ais repris le bon sentier celui de la vérité et de la lumiere,bisous a tous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
poyeldorian
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 567
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1952
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 64
Localisation : Ile de France
Humeur : calme et joyeuse

MessageSujet: Re: croyez-vous   Lun 30 Mai - 16:08

c'est bien possible un retour

il est question dans la bible et dans certaines prophétie d'un GRAND MONARQUE voici un extrait

Du livret « Prophéties pour la France », pages 47 et 48 :



« Le pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint-Siège, à cause de ces malheurs, sera vacant…Ensuite sera suscité le pasteur angélique. Ce saint pontife couronnera un roi de France en lui décernant le titre d’empereur. Le pape angélique, avec ce roi de France, réformera l’Eglise, beaucoup de chrétiens abandonneront leurs biens et, tous les ordres religieux étant supprimés, il fondera un seul ordre religieux qui l’emportera sur tous ceux qui l’auront précédé. Dans cet ordre, tous les pontifes entreront et l’on en choisira douze, en mémoire des douze apôtres, qui iront, dans l’éclat de leur sainteté, prêcher l’Evangile par toute la terre et ils convertiront le monde à la religion du Christ et aussi les juifs. Le Seigneur alors donnera sa grâce aux infidèles qui se convertiront à la foi catholique. Le roi de France, ce nouvel empereur, à son retour de Jérusalem, interdira partout l’usage des armes, et la paix et la tranquillité règneront dans le monde entier qui marchera dans les sentiers de la justice. Le clergé surtout imitera la vie des apôtres. Tout le monde sera soumis au Pontife romain… Ce saint et angélique pasteur sera gardé sur son trône par les anges…Il rétablira toutes choses, il réprimera l’orgueil des clercs et tout prospèrera sous ses ordres parce que le divin médecin, Jésus Christ, appliquera le remède aux blessures… Au commencement de son pontificat, ce pape habitera la France…Après que ce pontife aura régné six ans et demi et gouverné le monde avec une grande sainteté, il rendra son âme à Dieu trois ans après son retour de Jérusalem ».

Du livret « Prophéties pour la France », pages 47 (extraite du Liber Mirabilis):



« Il y aura un pasteur, homme juste et équitable, né dans la terre de Galatie [la France]. La concorde surgira dans le monde entier et il n’y aura qu’une seule foi. Un seul Prince régnera sur toutes choses ».



A lire ceci on pourrait penser qu'il serait un Christ, natif et régnant en partie en France,
réformant la religion et rétablissant l'ordre des choses cachées par l'église depuis des siècles.

Il avait dit il y a deux mille ans "Je reviendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: croyez-vous   Lun 30 Mai - 21:55

Poyel, ce que tu viens d'écrire, j'en ai parlé cette après midi avec une amie ...
Il semble que la discussion ne fut pas un hasard ...

En attendant, nous devons nous préparer à beaucoup de fluxtuations en tout genre.

Et préparer pour les générations futures, ce merveilleux monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: Re: croyez-vous   Mar 31 Mai - 9:51

de toute façon tout a déjà comencé,et jésus ou peu importe se nom d'emprunt,qui est déjà de se monde n'as pas encore commencé,il est tres jeune,je le vois timide et réservé,élevé dans la sagesse divine,et surtout tres protégé,pas ses anges invisibles,pour le moment cette nuit mon pere m'est apparu en me disant, continue dans se sens mon fils car tu es sur la bonne voix la voix de la sagesse et de l'amour,puis ensuite mamanqui est venue toute rayonnante, et d'une luminosité absolue,elle m'as dit mon fils repose toi pour le moment, car de tres dures épreuves t'attendent,puis ensuite je l'ais vu lui en etre humain dans son nouveau corp d'ado.
ses messages veulent dire une chose mais je ne le sais pas encore,mais tout se précise a une vitesse grand V.je sais j'aurais du mettre dans la rubrique interpretation des reves maisla c'est en réponse a se que je sais,et nous en revenons toujours au 3 eme secret de fatima,et a la destruction du vatican, pour une croyance universelle,et peu importe la couleur de peau des hommes ,car tout est en place,et il n'y a plus qu'a attendre les prochaines années ,l' année qui sera,le facteur déclanchant.

se virus tant attendu et qui va causer la perte de milliers de gens est la,venu par les impis,voila se que je sais riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
poyeldorian
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 567
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1952
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 64
Localisation : Ile de France
Humeur : calme et joyeuse

MessageSujet: Re: croyez-vous   Mar 31 Mai - 11:07

Un ami médium écrivain qui reçoit des messages christiques et des apparitions m'a dit ceci un jour :

chacun à sa vérité sur Dieu et lorsque l'on regarde bien, des vérités dans ce système la il y a a beaucoup ! Il y a une vingtaine d'année Jésus m'avait dit, tu verras, beaucoup diront que Dieu (moi) je suis né la bas, l'angleterre, sous la terre même, dans l'oural et j'en passe, même certains diront Jésus c'est moi ! Alors en réfléchissant bien, qu'irai-je faire en oural ? évangéliser les loups ? Et sous la terre ? pourquoi ça ? bref, laisse dire et un jour chacun comprendra. Et pour celui qui se dit être moi, regarde le bien. Il doit me ressembler non pas forcément physiquement mais par l'amour dégagé. Il doit penser comme un christ, avoir des actes de christ, bref être christ sans pour cela être Jésus. S'il n'a pas toutes ces qualités, écarte toi. S'ils les a... laisse le dire, un jour il me verra devant lui et alors il comprendra son erreur. Mais, entre nous ce ne sera pas d'une grande gravité.



Cela me remet en mémoire un message reçu de Jean le bien aimé il y a quelques mois que j'ai reçu et mis sur le forum en voici un passage :

vous êtes Jean : qu'est ce qui attends l'homme ?

Me faire dire ce qui attends la terre ! des bruits de guerre, des séismes des fleuves qui déborderont et la mer qui se déchaine, le vent, le feu, la terre tout est réunis. Il y aura de la peur chez l'homme.
Je peux seulement dire à l'homme de prier Dieu car les temps sont là
Je dis que la terre se révolte mais que le ciel envoie le messager de Dieu, bientôt il fera parler de lui
- qui est le messager un homme, un astre ou autre ?

Vous verrez en temps voulu, je ne puis redire ce qui a été écrit il y a 2000 ans


Alors attendons un jour ou l'autre qui sait il sortira de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: Re: croyez-vous   Mar 31 Mai - 15:40

tout a commencé pas il y a 2000 ans mais a la naissance de la terre il y a de cela 400 millions d'années a la création de la terre,et d'un esprit,puis 2 et ainsi de suite jusqu'a se qu'un peuple qui s'appelait a cet époque les araméens,vivaient dans la lumiere,le savoir et l'amour,il ne priait qu'un seul et unique dieu,et communiquait pas en parlant mais par la pensée.
se peuple,avait la notion de l'amour et du partage,il vivait sous un dome ou cmmunéent a se jour village,et dans cette communautée il n'y avait qu'un sage qui lui avait toute les connaissances,et la sagesse,dans cette communautée ni haine ni colere ni envie ils vivaient,en parfaite harmonie.

ensuite est venu l'envie d'en avoir plusde désirer ce que l'autre avait et ainsi de suite jusqu'a leurs propres destructions totale.

mais de se peuple il restait toujours des sages pour réaprendre aux etres futurs la connaissance et cela depuis le début de la création de se monde.
et nous voila a se jour tout comme se peuple qui en a trop voulu,et nous seront tous commes ses peuples a en trop vouloir aller a notre perte,et ca sa a déjà commencé.

les séismes les tsunamis la polution,et j'en passe c'est nous qui l'avont voulu.

donc pour ceux et celles quji croivent en la venue du messi je leur dit de prier car c'est dans la priere que nous trouverons la paix intérieur que nous avons perdu,mais se qui est vrais aussi c'est que cette église de pacotille,sera la seule et unique solutions pour les ames en perditions pour prier alors que nous nous en avons pas besoin car nos prieres nous les faisons avec notre coeur.riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 3 Juin - 0:31

voldemort a écrit:
croyez-vous que jésus peut t'il revenir sur terre et ensuite nous guider vers la route de l'amour et de la sagesse.riri

bien sur moi j y crois ,je ne serais peut être plus la pr le voir!!!

je vous ais tous lu, c bien compliquer tout sa,sa fait même peur
mais voila on la chercher

je ne suis pas pr les églises ,je n'aime pas trop sa ou plutôt ceux qui les dirigent
mais voila un hasard ,je ne sais plus qui a parler de baptême!!
et cette après midi je parlais de ma petite fille , qu'il fallait que je la fasse baptisée
et je vais le faire

que ce nouveau monde nous apportent que d'amour et sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 3 Juin - 9:40

coucou mamy tu n'as pas a avoir peur si ton coeur est pur,rappelles toi ce que je t'ais dis une fois a se sujet,et alors la tu comprendra bisous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: croyez-vous   Ven 3 Juin - 18:44

coucou riri,
ben je pense que oui que mon coeur est pur, mais bon du moins je l'espère
et j'ai oublier ce que tu m'as dit a ce sujet!!!
ben dit le moi en mp si tu veux
merci et bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
le celte
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 399
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Humeur : soif d'apprendre

MessageSujet: Re: croyez-vous   Sam 4 Juin - 1:10

Je ne pense pas que les églises soit des mauvaises choses .Il y a du bon et du mauvais en tout .Il faut relativiser .Les églises sont des lieus saint batis sur des cheminées cosmos tellurique,comme tous les batiment religieux je pense.On les perçoit mauvaises ,parcque cela peut venir des personnes qui les "contrôle".Il faut prendre du recule , s'il n'y avait pas eu d'églises, on n'aurai jamais entendu parlé "d'un jésus".Puis je suis sure qu'au moins quelque part elles sont utile pour les démunies, et surement plus que je ne le crois.(:

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

MessageSujet: Re: croyez-vous   Sam 4 Juin - 8:23

bien sur qu'il a fallut des églises comme je le disais auparavent,pour ses humbles gens qui n'ont que se lieu pour prier,et c'est vrais que les hommes ont tout détruits pour l'argent,encore et encore,je respecte tout etre humain avec ou sans croyance car quelque part en lui quand il dit je ne crois pas en dieu,il y croit mais il veut se montrer fort envers les autres.riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
BATERA
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

MessageSujet: Re: croyez-vous   Sam 4 Juin - 8:31

Je te rejoins le Celte, l'Eglise et les Eglises peuvent apporter beaucoup, il faut seulement faire preuve de discernement et ne pas tout avaler. Cela s'appelle le sens critique, ou bien encore le libre arbitre.
S'agissant des constructions je te rejoins aussi, elles ne sont pas le fruit du hasard. Bien souvent les églises sont construites sur des lieux où autrefois s'élevaient d'autres lieux de culte, celtes notamment.
Bien à toi.
BATERA.
Revenir en haut Aller en bas
le celte
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 399
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Humeur : soif d'apprendre

MessageSujet: Re: croyez-vous   Sam 4 Juin - 11:20

Sa se rejoins parcequ'il parait que les celtes aussi contruisaient leur édifice par rapport au cheminée cosmos tellurique.(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: croyez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» Croyez-vous à la Vierge Marie?
» croyez-vous que la matiere noire existe ?
» croyez-vous
» croyez vous en le coup de foudre?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: