Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rosalie
MEMBRE

Féminin Messages : 83
Date de naissance : 17/07/1978

MessageSujet: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Sam 30 Avr - 20:11

Rappel du premier message :

Voilà, ma soeur aînée 38 ans est très dépressive, angoisée, hyponcondriaque et cancérophobique, depuis le décès de mon père!Je ne sais plus quoi faire, quoi dire pour l'aider!Elle est très mal et souffre beaucoup!Alors si vous pensez pouvoir lui apporter une aide quelqueconque, dans le magnétisme...j'en serai ravie pour elle!Si vous êtes sensible à ma démarche, je vous donnerai sa photo en mp(pour des raisons de droits à l'image, elle ne souhaite pas que sa photo soit diffusée en direct)!Merci de votre compréhension!!!!
J'aimerai tellement qu'elle soit enfin heureuse!!!!

Je vous remercie par avance!

Je vous embrasse

Bizzzzzzzzzzz et merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dasèle
MEMBRE

Féminin Messages : 80
Date de naissance : 01/06/1984

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 9:30

coucou

bon moi je suis comme elfy j'ai pas pu passer hier j'avais du monde d'improvisé a la maison

j'ai reussis a me mettre a l'ecart a plusieurs reprises pour prier et envoyé mes pensées

j'espère que ta soeur se sortira de tout ça

et la photo je trouve ça fou, j'espère que vous trouverez la reponse

bisous a tous
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 10:38

@dasèle a écrit:
coucou

bon moi je suis comme elfy j'ai pas pu passer hier j'avais du monde d'improvisé a la maison

j'ai reussis a me mettre a l'ecart a plusieurs reprises pour prier et envoyé mes pensées

j'espère que ta soeur se sortira de tout ça

et la photo je trouve ça fou, j'espère que vous trouverez la reponse

bisous a tous

Merci Dasèle pour tes prières, on verra ça dans le temps!Vous savez ma soeur est très butée et n'écoute pas toujours ce que je lui dis, je sais pas si elle veut s'en sortir!Elle me fatigue, je vais veiller sur elle et être présente mais je vais aussi vivre pour moi et pour ma propre famille!Mon fils a besoin de tout mon attention, mon mari aussi!Il faut aussi que j'écoute mon coeur!Je vous remercie toutes et tous, beaucoup d'entre vous se sont manifestés pour aider ma soeur!J'ai lu beaucoup d'avis différents avec des croyances très différentes, j'avoue que c'est beaucoup d'un coup car je m'ouvre peu à peu et ça se mélange un peu dans ma tête!

Vous pouvez être fièrs de vous tous, parce vous êtes chargés tous en amour,en humilité,en empathie, en partage!Je vous tiendrai au courant de son évolution!

Bonne journée
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 10:56

oui ma rosa tu as raison, il faut prendre soin de toi

tu passes beaucoup de temps avec ta soeur et ça avale ton energie, tu dois te sentir beaucoup fatiguée, je pense a toi gros bisous
k-ro34
MEMBRE

Date de naissance : 14/02/1976

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 12:00

Coucou rosalie, je ne peux rien faire moi non plus par le magnétisme à distance mais par contre je me joins à chati et dasèle pour prier et que ta soeur aille mieux
courage bisous
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 14:15

@k-ro34 a écrit:
Coucou rosalie, je ne peux rien faire moi non plus par le magnétisme à distance mais par contre je me joins à chati et dasèle pour prier et que ta soeur aille mieux
courage bisous

Merci Kro!!!!!!!!!Ca me touche beaucoup!!!!!!Si ça te dérange pas, tu peux aussi faire une prière pour ma soeur Delphine à Lourdes!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz et profite bien
k-ro34
MEMBRE

Date de naissance : 14/02/1976

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 16:13

Sans problèmes Rosalie, avec plaisir ;)

courage ma belle bisous
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 16:40

@k-ro34 a écrit:
Sans problèmes Rosalie, avec plaisir ;)

courage ma belle bisous

Ok merci!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz à toi
ninaa
MEMBRE

Date de naissance : 27/12/1983

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 17:49

c est tres bien ce que vous avez fait bravo

prends du temps pour toi aussi, tu as aussi besoin de vivre
j espere que ta soeur ira mieux et que du coup toi aussi

bon courage a vous
bisoussssssss
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 17:58

@ninaa a écrit:
c est tres bien ce que vous avez fait bravo

prends du temps pour toi aussi, tu as aussi besoin de vivre
j espere que ta soeur ira mieux et que du coup toi aussi

bon courage a vous
bisoussssssss

Merci ninaa!!!!!!Je le souhaite de tout coeur!!

Bizzzzzzzzzzzz à toi
Titfourmi
MODERATRICE

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 21/06/1964

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 19:29

Coucou Rosalie !
J 'épère de tout mon coeur que l état de ta soeur va vite s 'améliorer .
Tu dis qu elle n 'écoute pas ce que tu lui dis ... Sois sûre que c'est bien dans un petit coin , dans sa tête ... Faut que ca murisse , et un jour , elle aura le déclic .

Oui comme le dit si bien Ninaa : tu dois te préserver aussi , prendre du temps pour TOI ;

rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 20:03

@Titfourmi a écrit:
Coucou Rosalie !
J 'épère de tout mon coeur que l état de ta soeur va vite s 'améliorer .
Tu dis qu elle n 'écoute pas ce que tu lui dis ... Sois sûre que c'est bien dans un petit coin , dans sa tête ... Faut que ca murisse , et un jour , elle aura le déclic .

Oui comme le dit si bien Ninaa : tu dois te préserver aussi , prendre du temps pour TOI ;

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 11:12

coucou tout le monde je vies de sortir en photo delphine,sur papier et je peu vous dire qu'il y a beaucoup de monde,il y en a partout,sur le mur au dessus de sa tête une personne un regard percant,la femme serait plutôt tzigane,en retrait dans le coin il y a un bébé,et le plancher beaucoup de monde d'ou sa tristesse surtout se bébé riri
http://lecourli@live.fr
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 12:52

tu pourrais nous mettre un scan de la photo riri? en floutant son visage merci
Libellule
MEMBRE

Féminin Messages : 87
Date de naissance : 31/12/1960

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 15:35

kikou

oui il y avait effectivement beaucoup de monde avec elle !!!
je l'ai testé hier soir, taux sérieusement inversés en négatif
après un rituel de dégagement, je peux dire que ce matin elle était revenue en Positif , ouf !
je vais continuer à la tester encore qq jours, histoire de voir si ça ne revient pas, c'est parfois coriace ces machins, et sournois surtout.
Demain je regarderai pour un soin sur elle, méditation pour elle , et lettre hébraique, si ça peut l'aider à lui redonner confiance.

voilà mes ressentis,
a +

Biz à tous
BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 20:58

Coucou jolie Rosalie,

C'est vrai que ce genre de choses n'est pas simple à soigner, mais je reste convaincu qu'avec beaucoup d'amour elle finira par s'en sortir, et je t'assure que ton papa notamment est proche de vous.

Ce WE je m'y remettrai.

Enormes bisous,

Hervé.
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 21:09

@BATERA a écrit:
Coucou jolie Rosalie,

C'est vrai que ce genre de choses n'est pas simple à soigner, mais je reste convaincu qu'avec beaucoup d'amour elle finira par s'en sortir, et je t'assure que ton papa notamment est proche de vous.

Ce WE je m'y remettrai.

Enormes bisous,

Hervé.

Merci Hervé, j'espère que ça ne tardera plus trop, elle est à bout!J'ai ressenti papa, plusieurs fois dans la journée, il me caresse les cheveux, encore il y quelques minutes!C'est toujours une drôle de sensation!

Bonne soirée à toi et merci

bizzzz
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 21:57

Elfy a écrit:
Je rejoins Batera et Libellule, il y a un affaiblissement en tout chez elle.

J'attends un petit CR de lilbellule, des soins, pour voir si je dois vendredi, regarder à nouveau les chakras et corps éthériques.

Ne perd pas espoir, je fus ainsi pendant presque 20 ans, et maintenant la lumière brille dans mon coeur.

Et pense à toi aussi, gentille Rosalie.

Nous veillons sur ta soeur,

Gros gros bisous

Elfy

Tu sais, ma soeur et moi, nous nous sentons un peu comme orphelines depuis que notre père nous a quitté, il a été un papa merveilleux mais aussi une maman exraordinaire!Nous avons tant partagé, les bons comme les mauvais mais nous ne faisions qu'un!!Ma mère n'a jamais eu ce rôle de maman, j'ignore même ce que peut représenter ce lien affectif pour n'avoir jamais reçu de l'affection de ma mère!C'est difficille à comprendre quand on a pas vécu soi même cette situation!Avoir une mère mais qui n'est pas là, enfermée dans un monde qui n'est pas le notre, qui ne s'intéresse pas au bien être de ses enfants!J'ai grandi avec et sans cette affection!J'ai peur de perdre à nouveau ma soeur, le seul lien de famille qu'il me reste!Je suis d'une nature optimiste, combattive, je peux l'être pour deux, pour trois mais il faut aussi qu'elle le veuille!Parfois, j'ai envie de la secouer, de lui dire réveilles toi, ta vie passe et tu manques tous les bons moments!La vie est autrement, la vie est belle quand on la vit pleinement!Aujourd'hui, mon fils est mon combat, ma bataille, j'apprends ce rôle de maman qui m'a tant manqué, je fais certainement des erreurs comme à chacun,mais quel joie de voir ce sourire sur le visage de mon fils, quand il vous tend les bras et vous montre son affection!Ca vaut tout l'or du monde!

Veillons tous ensemble sur ma soeur!

Bizzzzzzzzzz
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6769
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mer 4 Mai - 22:08

que tu es émouvante ma roro en expliquant ce que tu ressens, cela me fait mal pour toi, j'espère que nous allons réussir a ce que ta soeur aille mieux. ne baisse pas les bras, tu es forte pour deux ma puce. tu as ton fiston, c'est ton meilleurs remède et aussi lien a bien serrer contre toi.

bisous ma puce

http://chatiranes.forumactif.com
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Jeu 5 Mai - 9:03

oui je rejoins tous les membres du fofo qui s'en occupent tu es une personne tres courageuse,cette vie n'est pas facile mais c'est celle que tu as choisi avant de te réincarnée bisous riri
http://lecourli@live.fr
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Jeu 5 Mai - 12:54

voldemort a écrit:
oui je rejoins tous les membres du fofo qui s'en occupent tu es une personne tres courageuse,cette vie n'est pas facile mais c'est celle que tu as choisi avant de te réincarnée bisous riri

Je me dis qu'il y a toujours pire que soi, donc il faut relever la tête et sourire à la vie et profitez de ces bons moments: une fleur qui s'ouvre, votre enfant qui vous sourie...

Je vous embrasse
lousaba
MEMBRE

Date de naissance : 28/03/1971

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Jeu 5 Mai - 18:37

coucou ma rosalie, ta soeur finira par entendre ce que tu lui dis, un jour elle en guérira; mais tu dois aussi penser à toi et à ton petit.
nous avons un vécu similaire, c'est aussi mon papa qui m'& élevé et qui est décédé aussi;j'ai dû apprendre ce que c'est qu'une maman mais j'y suis arrivée comme toi d'ailleurs et c'est une merveilleuse revanche sur la vie.
nos petits sont nos lumiéres.
je t'embrasse fort ma douce
Libellule
MEMBRE

Féminin Messages : 87
Date de naissance : 31/12/1960

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Ven 6 Mai - 11:17

kikou à tous

je viens vous donner un peu de mes ressentis, sur le travail que j'ai fait hier sur la soeur de Rosalie :

ses taux sont en +, mais j'ai redégagé pour + de sécurité.
le taux de vitalité était de 45%, donc à rebooster.
puis j'ai fait une méditation en soins pour elle, l'appareil digestif est fragile
douleurs dorsales et lombaires aussi, donc j'ai travaillé le tout.

Par contre au début de la médit , une main est venue se poser sur la mienne, j'ai donc demandé qui c'était, réponse PAPA, pas le mien c'est sur, donc le leurs.
je lui ai demandé de m'aider et de me guider, et il a laissé un message à Delphine, puis à ses enfants:
avec la permission de Rosalie , je vous le laisse :

à Delphine : stp secoues toi ma fille, je suis et resterai toujours dans ton coeur, je le sais, maintenant tu dois vivre pour toi, pour ta famille dont je fais toujours parti, mais pas en présence.
alors arrète de me pleurer, et ouvre ton coeur, offres toi les plaisirs de la vie comme tout le monde

Puis comme pour dire aurevoir, il s'est adressé à ses enfants :
vous mes enfants, arrèter de me pleurer, je vais bien, je veille sur vous, mais vous devez accepter que je parte là-bas, je dois partir pour revenir vous guider et là je ne peux pas, c'est un passage obligé, alors pensez simplement que je suis parti en voyage pour revenir les bras plein de cadeax.
Pensez à nos bons moments, et souriez, je VOUS AIME, papa.

voilà ce que j'ai eu comme message de ce papa .

les chakras aussi sont à réharmoniser, je laisse Elfy s'en occuper , ainsi que les corps éthériques, et la recentrer à la Terre.

bisoux à tous et bonne journée
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Ven 6 Mai - 12:38

je vous propose qu'on se rejoignent sur le chat ce soir vers 20h30 moi je ne peux que prier mais si on agit tous ensemble au meme moment ça la degagera plus vite? qu'en pensez vous?
lousaba
MEMBRE

Date de naissance : 28/03/1971

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Ven 6 Mai - 13:15

je serais avec vous par la pensée car je n'ai pas de pc chez moi; mais 20h30 pas de soucis pour moi.
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Ven 6 Mai - 15:45

ok loulou je sais pas si les autres vont venir on verra ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   

Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant