Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosalie
MEMBRE

Féminin Messages : 83
Date de naissance : 17/07/1978

MessageSujet: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Sam 30 Avr - 20:11

Rappel du premier message :

Voilà, ma soeur aînée 38 ans est très dépressive, angoisée, hyponcondriaque et cancérophobique, depuis le décès de mon père!Je ne sais plus quoi faire, quoi dire pour l'aider!Elle est très mal et souffre beaucoup!Alors si vous pensez pouvoir lui apporter une aide quelqueconque, dans le magnétisme...j'en serai ravie pour elle!Si vous êtes sensible à ma démarche, je vous donnerai sa photo en mp(pour des raisons de droits à l'image, elle ne souhaite pas que sa photo soit diffusée en direct)!Merci de votre compréhension!!!!
J'aimerai tellement qu'elle soit enfin heureuse!!!!

Je vous remercie par avance!

Je vous embrasse

Bizzzzzzzzzzz et merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Dim 1 Mai - 20:06

@dasèle a écrit:
j'essaierais d'etre là vers 21h30 mais je suis pas sure ça va dependre de la presence de mon mari sinon je m'isolerais dans une pièce chez moi ;)

T'inquiète pas ma belle!!!!!!!!Je vais aussi m'isoler et prier, disons à ma façon!!!!!Je ne sais pas prier "religieusement" si je puis dire, j'ai ma façon très personnelle de prier!!!!

Je t'embrasse ma belle

BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Dim 1 Mai - 20:17

Ma jolie Rosalie,

Une première précision : assure toi que ta soeur soit tranquille chez elle, car il se peut qu'elle s'endorme ou soit fatiguée.

Deuxième chose, peux-tu nous donner le nom de ton papa stp. On peut essayer de l'appeler en renfort en plus des guides.

Pour ma part je viens de le dire à ma femme et je devrais être au calme. (Pas tjs évident avec mon zèbre de 27 mois...).

Bises.
Hervé.
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Dim 1 Mai - 20:25

@BATERA a écrit:
Ma jolie Rosalie,

Une première précision : assure toi que ta soeur soit tranquille chez elle, car il se peut qu'elle s'endorme ou soit fatiguée.

Deuxième chose, peux-tu nous donner le nom de ton papa stp. On peut essayer de l'appeler en renfort en plus des guides.

Pour ma part je viens de le dire à ma femme et je devrais être au calme. (Pas tjs évident avec mon zèbre de 27 mois...).

Bises.
Hervé.

Il s'appelle Jean-Claude, Batera!!!!!Je vais lui dire demain matin, là je sais qu'elle a pris ces fichus cachets qui la rende paf et comme l'ombre d'elle même!Tu remercieras bien ton épouse, car je te monopolise un peu pour ma soeur!Tu sais, je sais ce que c'est avec les ptits loups, mon fils a 18 mois!!!Mon fils ne dort pas généralment avant 22h!Ils débordent d'énergie ces petits!!!!!!Bonne soirée et encore merci

Bizzzzzzzzzzz
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Dim 1 Mai - 20:47

Mais de rien jolie Rosalie,

cadre
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Dim 1 Mai - 22:25

Bonsoir Elfy,

J'ai commencé ce soir le travail et SLAM est venu guider mes mains et mes prières.
Nous avons appelé le guide de Delphine qui est venu (son nom ressemble à quelque chose comme Armana, un guide assez féminin).
Puis nous avons demandé à Jean-Claude de l'aide.
Il ne s'est manifesté à moi qu'une heure après environ quand ... j'étais sous la douche (...).

Rosalie, ton papa vous aime énormément, il m'a dit une phrase curieuse cependant. Selon ce que j'ai compris quelqu'un ferait pour lui des prières qui seraient "retenues", et cela le gêne. Quelqu'un comprend-t-il cette phrase ?

Il sera là demain.

Pour ta soeur je rejoins Elfy, il y a de la lumière sur son visage et avec SLAM nous avons travaillé pour amplifier cette lumière.

Ton papa est triste de vous voir ainsi...

Delphine devrait bien dormir cette nuit.

Bises.

Hervé.
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 8:32

Elfy a écrit:
rosalie, je vais ce soir, juste prendre un peu de temps pour ta soeur, et je vous rejoins demain pour le soin si mon repas table d'hôte est fini.

Sinon, j'invoquerais dans l'après midi les médecins du ciel, qu'ils soient avec vous pour l'aider.

Je vous dirais les ressentis, et les éventuels réglages de chakra et corps éthériques.

Fais-tu avec un pendule Batera??
Comment procèdes-tu ??

Car nous avons chacun notre façon, mais très complémentaire.

Elle a beaucoup d'amour en elle, je pense que nous pourrons très vite lui remettre de la lumière dans son coeur.

Et pour ton père, j'ai eu un Jean claude, lors d'un Tchat, peut être lui.

Gros gros bisous

Elfy

Merci Elfy!!!!Je ne serai pas étonnée que mon père se soit manifesté auprès de toi!!!!!

Je t'embrasse
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 8:36

@BATERA a écrit:
Bonsoir Elfy,

J'ai commencé ce soir le travail et SLAM est venu guider mes mains et mes prières.
Nous avons appelé le guide de Delphine qui est venu (son nom ressemble à quelque chose comme Armana, un guide assez féminin).
Puis nous avons demandé à Jean-Claude de l'aide.
Il ne s'est manifesté à moi qu'une heure après environ quand ... j'étais sous la douche (...).

Rosalie, ton papa vous aime énormément, il m'a dit une phrase curieuse cependant. Selon ce que j'ai compris quelqu'un ferait pour lui des prières qui seraient "retenues", et cela le gêne. Quelqu'un comprend-t-il cette phrase ?

Il sera là demain.

Pour ta soeur je rejoins Elfy, il y a de la lumière sur son visage et avec SLAM nous avons travaillé pour amplifier cette lumière.

Ton papa est triste de vous voir ainsi...

Merci Batera!J'ai appelé tôt ma soeur ce matin, pour lui dire qu'elle devait être au calme ce soir!Elle est très touchée de votre démarche à tous!Batera, je comprends pas trop cette phrase curieuse de mon père, je peux pas t'en dire plus!Que signifie cette lumière sur le visage de ma soeur, Batera???

Merci de tout mon coeur!

Bizzzzzzzzzz Batera

Delphine devrait bien dormir cette nuit.

Bises.

Hervé.
dasèle
MEMBRE

Féminin Messages : 80
Date de naissance : 01/06/1984

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 9:24

hé bien que de beaux messages!

Elfy je ne saurais te dire pour ma part

Batera tu dis : Rosalie, ton papa vous aime énormément, il m'a dit une phrase curieuse cependant. Selon ce que j'ai compris quelqu'un ferait pour lui des prières qui seraient "retenues", et cela le gêne. Quelqu'un comprend-t-il cette phrase ?

pour ma part je te repondrais, qu'une personne prie pour que Jean Claude entre dans la lumière mais involontairement cette personne ne souhaites pas qu'il y aille pour resté près d'elle, d'où la retenue

BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 9:26

Bonjour,
J'ai eu moi aussi un phénomène un peu similaire en imprimant sa photo...
L'eau est très importante.
Elfy, as-tu une idée de la signification du message que j'ai reçu ?
Je t'envoie mon mail perso en MP (plus pratique pour moi quand je suis au bureau)
Bises,
Hervé.
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 10:17

sur la photo il y a a coté de ses pieds deux tetes aussi,et en regardant bien je pense que la solution serait plutot de se côté ci je penserais plus a quelqu'un qui serait dans son sillage de la sa tristesse,riri
http://lecourli@live.fr
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 14:31

Elfy a écrit:
Pour moi il est dans la lumière et je pense qu'il demande de prier autrement pour lui.
Je pense qu'il va monter plus haut, et des pensées tristes pour lui, l'empêche d'évoluer de l'autre côté, le retiennent.

Serais-ce lié à sa ou ses filles ??

Seule Rosa peut le savoir je pense.

Merci Batera,

Rosalie j'ai aussi fait par pendule pour les fleurs de bach, et je pense que ta soeur pourrait commencer par le Rescue, conseillé par le pendule, car il m'a donné la composition de ces plantes.
Voici un site qui explique :
http://www.journaldunaturel.com/rescue-ou-comment-gerer-el-stress-naturellement.html
Tu en trouves en pharmacie ou web en pastilles, spray ou autre à prendre le soir et le matin.
Ensuite elle devra prendre d'autres essences pour continuer ce travail.

Je verrais avec le pendule en la suivant.

Bisous

Tu penses qu'il ne peut plus évoluer à cause notre tristesse, Elfy?????Effectivement, il se peut qu'il se sente retenu par la détresse de ma soeur, elle est vraiment au plus bas!

Bizzzzz
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 14:33

Elfy a écrit:
En effet riri, comme quoi à plusieurs, c'est toujours magnifique.
Et je n'avais pas eu le temps de tout sonder.

Alors oui, deux personnages, un homme et une femme.

La femme me parait étrange, je pense à son guide, peut être égyptienne.
Elle a comme une parure sur la tête avec un troisième oeil en peinture.
Donc plus indienne mais étrange ressemblance avec prêtresse égyptienne.

Je viens de faire une recherche sur le nom ananta, et il se trouve que :

Ananta est un serpent (nâga) de la mythologie indienne. Son nom en sanskrit signifie sans fin ou sans limite, éternel ou infini. Symbole de la féconditée, de l'éternitée et des connaissances universelles. Il est vénéré lorsqu'un couple veux mettre naissance à un garçon.
Reposant sur les eaux primordiales, Ananta, le serpent cosmique, sert de couche à Vishnu lorsque celui-ci se repose après la dissolution (pralaya) d'un univers ancien, en attendant que Brahmâ renaisse de son nombril et crée un univers nouveau.
Ananta est représenté lové sur lui-même, le capuchon déployé en halo autour de la tête de Vishnu. Ses têtes sont multiples, au nombre de sept ou de mille.
D'autres légendes sont associées à Ananta sous le nom de Shesha ou Vâsuki.

Source wikipédia

J'aimerais que d'autres sondent aussi car très intéressant et important je pense.

Pour l'homme, semble grand, très bien habillé, élégant, cheveux bruns.

Voilà,

Bizzz

Cet homme élégant lui veut t'elle du mal???Je vais trier ce que je dois dire à ma soeur, elle est trop fragile pour tout entendre!
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 18:49

par contre en montant dans les escaliers dans le coin ,il y a aussi une ame de plus et je ,e la sens pas tres bonne riri
http://lecourli@live.fr
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 19:06

Elfy, je suis stupéfait, je n'avais pas vu ce matin que tu avais mis la photo sur le forum. Je croyais que c'était ma cartouche d'encre qui bricolait et je viens d'en racheter à l'instant.
J'ai fait hier trois éditions de la photo qui sont strictement identiques à la tienne !!!!!!!
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 19:09

Passez l'expression, mais là je suis sur le cul !

C'est la même !!!!!!!!!!!
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 19:25

Elfy, je t'envoie mon édition.
Surprenant !!!
Titfourmi
MODERATRICE

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 21/06/1964

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 19:31

Coucou Rosalie !
Je serai là aussi ce soir , à 21H30 , pour me joindre à la chaine d amour et de pensées positives pour ta soeur ..

gros bisous !!
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 19:52

Merci tout le monde!!!!!

Mon fils fait une poussée dentaire, j'ignore si ce soir je pourrais me joindre à vous, il est à fleur de peau et très très énervé(je pense qu'il ressent mon angoisse face à tout ça!!!!!Je ferai mon possible!Je viens d'avoir ma soeur au tel, elle a réussit à me démoraliser, avec ces pleurs...C'est à la limite de l'insupportable!!!Je suis fatiguée de tout ça!Vous ne pouvez pas savoir, je suis assez forte mais là je vous assure que le point de rupture, le seuil de tolérance est archi dépassé!!!!!!!!!Merci pour votre aide!!!!!!!!!!Je vous tiens au courant de son état suite à cette séance!!!

Je vous embrasse

Bizzzzzz
Libellule
MEMBRE

Féminin Messages : 87
Date de naissance : 31/12/1960

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 20:37

kikou Rosalie

tu peux aussi m'envoyer la photo comme pour Elfy, en pied, nom prénom date de naissance.
si je peux l'aider je le ferai volontiers

bisouxxx
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 20:41

Courage jolie Rosalie, je sais ce que c'est, ma mère m'a encore appelé en larmes à mon bureau ce matin...

Je ne serai pas derrière mon ordi à 21 h 30, mais dans un endroit plus au calme. Je rallumerai l'ordi après avoir travaillé.

Enormes Bisous jolie Rosalie !!!!!!!!!

:v52:
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 21:20

Bonsoir Rosalie,

Jeme joindrai à vous dans mes prières à 21H30. A tout de suite,

Bises,

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Titfourmi
MODERATRICE

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 21/06/1964

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 21:34

Voilà je suis là , et je pense très fort à Delphine ....
Et je pense à tous ceux du forum ont proposé leur aide a Rosalie .... je les rejoins .. en pensée ... et je leur donne un peu de mon energie ....

Déjà , merci pour Rosalie et Delphine !
Quel bel élan d amour !!
Bisous
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 22:15

Travail terminé pour moi ce soir.
Les guides m'ont fait travaillé avec la bible. Il m'ont indiqué une prière précise. Je la recopierai demain (je suis hs pour le moment).
Cette prière invoque tout particulièrement Marie mais aussi des saints bien précis.
Beaucoup d'énergie est venue à moi à partir de 21h15.
J'ai vu de trés belles couleurs pourpres (des guides).
Merci à tous et bonne nuit.
Hervé.

:v52:
Lancelot de Fohet
MEMBRE

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 16/02/1955

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Lun 2 Mai - 23:50

ok ! on envoie un max rosalie merci elfy on va faire pour le mieux . surtout qu'elle cesse de porter du noir et cette robe ...du blanc du violet ou orange plutôt mais plus d e noir voire du blanc...à bientôt.
http://le-seuil.forumzen.com
rosalie
MEMBRE

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   Mar 3 Mai - 7:11

Merci à tous, pour votre générosité, je vous tiendrai au courant de son état!

Bizzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???   

Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant