Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
MEMBRE

Date de naissance: 17/03/1978

MessageSujet: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Mer 15 Déc - 21:20

ben tout est dans le titre lol

c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum... Je suis tombée dessus alors que je cherchais des infos sur la tci. J'ai découvert un site ou chacun se respecte, s'écoute et s'entraide. Merci Chatiranes pour le temps que tu consacres aux autres et le précieux travail que tu effectue pour notre propre épanouissement spirituel... Le message que j'ai reçu de ma maman m'a vraiment fait beaucoup de bien. Merci les modérateurs et les membres pour vos conseils, vos témoignages et votre soutien (tite pensée pour Titefourmi :)

J'adore ce forum...

danseur ça faisait longtemps que je voulais le mettre celui-là :)

Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Jeu 16 Déc - 13:40

merci a toi cahouette pour toutes ces belles choses que tu dis sur le fofo et la modération et surtout les membres, car eux sont le coeur de ce forum, ils sont là pour aider les autres, ils sont toujours présents quand quelqu'un est dans le malheur. moi aussi je les remercie tous du fond du coeur pour cet amour qui se dégage du forum.

gros bisous a tout le monde

alors contente pour toi si ce smiley tu voulais le mettre depuis longtemps n3

http://chatiranes.forumactif.com
Titfourmi
MODERATRICE

Date de naissance: 21/06/1964

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Jeu 16 Déc - 19:16

Merci Cahouette pour ce gentil petit mot :))))
Et je me joins à toi pour remercier Chati qui consacre son temps et son énergie pour nous : MERCI ma douce Chati !!!!

Comme on le dit souvent , nous sommes une grande famille , où chacun se respecte et donne de l amour à son prochain .
Quand quelqu un a un probleme , qu il n"hesite pas , nous sommes tous là pour l'aider , le soulager , l'écouter , le conseiller ...
Quand quelqu un a une question , qu'il n'hésite pas non plus , nous sommes là pour y répondre ...

Avec ce petit mot , ma Chère Cahouette , tu viens encore d'ajouter un bon bol d'amour à ce forum ... MERCI à toi aussi !! :)

Et , en ce qui me concerne , si ca te fait plaisir , tu peux mettre ton adoré danseur tous les jours !!!! lol

Vas-y !!!! Lache - toi ma cocotte !!!! n3

Groos bisousssss !!!!
k-ro34
MEMBRE

Date de naissance: 14/02/1976

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Jeu 16 Déc - 21:19

Cahouette pour ces mots si gentils
bisous
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Jeu 16 Déc - 21:20

merci a vous mes amies et amis pour vos mots si gentils.

gros bisous

http://chatiranes.forumactif.com
ninaa
MEMBRE

Date de naissance: 27/12/1983

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Jeu 16 Déc - 22:51

:merci2: a tous
carolina
MEMBRE

Date de naissance: 18/09/1952

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Sam 18 Déc - 18:46

l7 pour toute c'est belle parole
BATERA
MODERATEUR

Date de naissance: 02/04/1976

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Dim 26 Déc - 15:27

Bonjour,
En ce lendemain de Noël, je voulais vous transmettre une magnifique petite lettre de réconfort reçue de ma grand mère par écriture automatique. Ce message m'a été envoyé il y a quelques jours à un moment de grand désespoir et de doute :
"Levé vers le ciel l'homme de ses yeux émerveillés par la beauté de la voute céleste s'abandonne à l'imaginaire.
H..., tout comme cette histoire il faut savoir s'abandonner.
H... , tout arrive, Mamie n'est pas là pour te dire ton avenir, elle est là pour te soutenir dans ton épreuve.
H..., garde en tête que si les jours deviennent sombres c'est pour préparer la lumière".
Bien à vous tous.
BATERA.
carolina
MEMBRE

Date de naissance: 18/09/1952

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Dim 26 Déc - 16:08

l6
Titfourmi
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Dim 26 Déc - 16:26

Merci pour ce partage Batera !
alessandro
MEMBRE

Date de naissance: 29/12/1982

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Lun 27 Déc - 19:57

Bonsoir,

Tout d’abord, tous mes compliments concernant le design du forum.
C’est vraiment très beau et très créatif.

Je suis venu ici sur les conseils d’une amie, mais je ne suis pas assez expérimenté et familiarisé comme vous avec les choses de l’au-delà, donc, je ne peux pas en parler très efficacement.

Je lis beaucoup votre forum pour apprendre.

Néanmoins, je suis convaincu que des esprits nous entourent et que le vie n’est qu’un passage.
J’ai parfois des perceptions particulières lorsque je chante, des sortes de flashes, des images, des formes…

Je n’ai jamais approfondi le sujet.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Amicalement

Alessandro
p3
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/180881869262649758/Presentation_Alessandro_di_Mantegna.pdf
Titfourmi
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Lun 27 Déc - 20:11

Merci à toi Alessandro !

Bonnes fetes de fin d'année à toi aussi !
N'hésite surout pas à poser des questions , nous sommes là pour y répondre et il n y a AUCUNE question idiote :))

Tu sais , quand je suis arrivée sur ce forum , il y avait des choses que j'ignorais , ou des choses que je ne comprenait pas ... J ai , comme toi beaucoup lu , et posé des questions , et je peux te dire que j'ai beaucoup appris .

Il y a des tchats organisés ( une fois par mois normalement ) , et tu trouveras les infos dans la rubrique "tchat" , ainsi que les sujets proposés . Tu peux y mettre des idées de thèmes .

Et meme si tu n 'as pas d'idées , je t'invite a y participer , tu verras , c est super intéressant ...

Gros bisous et à bientot !!!
alessandro
MEMBRE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Lun 27 Déc - 20:21

Merci beaucoup

Le plus dur au départ, je crois, c'est de poster où il faut, et comme il faut, et que demander ?
Par où commencer ?

A-t-on un guide ? A-t-on une mission sur Terre ? Comment savoir ?

Merci en tous cas pour les directions que vous me donnerez.

Bacioni

Alessandro

h9
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/180881869262649758/Presentation_Alessandro_di_Mantegna.pdf
xenia
MEMBRE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Lun 27 Déc - 20:24

Bonsoir à tous,

Moi aussi je voudrais vous dire merci pour
votre attention et toute la relation d'aide qui se tisse entre les membres
C'est un forum où l'on s"ecoute les un et les autres sans jugement de valeurs
Le nouveaux design du forum est magnifique Chatirane, bravo.
Tu sais Alessandro tes expériences nous interessent beaucoup, nous
ne sommes pas là pour etre efficaces mais pour nous ecouter les uns et les
autres. Nous "nourrir" des expériences des autres nous aident à progresser
et à nous enrichir dans les échanges.
Je vous souhaite aussi de tres bonnes fetes de fin d'année
Bien à vous, xenia
alessandro
MEMBRE

MessageSujet: Re: Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum   Lun 27 Déc - 20:28

Merci beaucoup

Pour vous parler de mes expériences et de mon ressenti, à quel endroit précis je dois poster dans le forum ?

Bacioni

Alessandro

Juste envie de dire merci à Chatiranes et aux membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant